Nevada;1273201 a dit :En plein milieu de la nationale, un petit chien, mort, écrasé, la cage thoracique ouverte, les boyaux qui en ressortaient... J'ai du rouler dessus
bulle2toi;1273292 a dit :uppyeyes ...... merde ta rouler dessus???
Nevada;1273295 a dit :Soit je l'évitais et je créais un accident soit je roulais dessus.. Pas trop le choix. Mais il était déjà mort, hein.
Ca c'est ma hantise parce que je crois que je serais incapable de rouler dessus et ça serait la meilleure chose pour me faire avoir un accident! J'ai toujours peur la nuit qu'il y ait une bestiole suicidaire.Nevada;1273201 a dit :En plein milieu de la nationale, un petit chien, mort, écrasé, la cage thoracique ouverte, les boyaux qui en ressortaient... J'ai du rouler dessus
Y'a vraiment des cons. Imaginons qu'une bagnole en panne stationnait sur la bande d'arrêt d'urgence..Melody Nelson;1275055 a dit :...Un mec qui en a doublé un autre par la droite sur l'autoroute, sur la bande d'arrêt d'urgence uppyeyes
En fait, un camion essayait d'en doubler un autre mais n'y arrivait pas, il restait à sa hauteur (et évidemment l'autre ne faisait aucun effort, même pas un petit ralentissement), du coup on était plusieurs voitures derrière le camion sur la file de gauche. Le mec dans la voiture devant nous en a eu marre et a doublé les deux camions en passant à droite, sur la bande d'arrêt d'urgence...
Aureve;1275154 a dit :Hum, en fait, ils mettent plein de trucs autour de sa tête pour la maintenir, c'est peut-être plus grave que ça en a l'air...