Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
accrochez vous

tumblr_mapz2tnngu1r4a6dyo2_500.gif
tumblr_mapz2tnngu1r4a6dyo1_500.gif
tumblr_mapz2tnngu1r4a6dyo3_500.gif

En noir et blanc; c'est pas mal non plus...les gifs, n'est ce pas Lady vengeance ?

tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko7_250.gif
tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko3_250.gif
tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko4_250.gif
tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko5_250.gif
tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko6_250.gif

11 Mai 2012
519
368
494
mim_y22;3581633 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
merci Mimy je n avais pas bien vu le coup de la chemise pendant mon visionnage!! Mais que faisais je pour rater cela!!! Et en fait tant mieu sinon je pense que je ne revoyais pas mon lit!
Merci Ginger aussi, vous avez juste mis les photos que je voulais! Celle du bain, de l escalier et du feu!! Et enfin on retrouve le sourire vrai de Beny qui personnellement me laisse sur place à chaque fois!!!

Et vite fait: j ai beaucoup aimé les 5 1e minutes entre les 3 hommes et aussi la fin (avant THE Scene!) ou les soldats se retrouvent tous joyeux et Christopher aussi et ou les autres poussent ce grand gnolu dans les brad de Valentine!!!!
Et je me plussoie moi meme : dieu qu il était beau dans cet épisode!!!!
Oh mes réves, j'arrive!!!!
(je crois que cette fois ci mon cas est dépassé et je sais de quoi je parle!)

G

gingerlady

Guest
N'est ce pas attendrissant ?

tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko1_250.gif

Bonne nuit à toutes, je pense que cette nuit les beaux cumberdreams vont être de mise.

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3581258 a dit :
J'ai une idée folle et si la première scène était en fait la toute dernière scène du film (ou bine un pied de nez la leur première rencontre catastrophique) et que Sylvia et Chrissie de tout reprendre de zéro jusqu'à leur rencontre......
Elle a quand même un style vestimentaire très pré-Première Guerre mondiale... (On n'exclue bien sûre pas qu'elle ait pu la sortir du galetas juste pour l'occasion...)

MAIS... OH GOTT ! S'il me fait déjà décéder un nombre incalculable de fois dans les autres épisodes, cette fois-ci, OH GOTT ! Heureusement que j'étais accompagnée... J'aurais fini dans le contour avant la fin... ET j'aurais raté cette jolie scène...

De toute la série, y a un truc que je trouve dommage, c'est qu'on a l'impression que Tietjens et Valentine ne se croisent que tous les trois ans, ça rend leur histoire d'amour un peu invraisemblable, par rapport à sa relation avec Sylvia que j'ai trouvé plutôt bien exploitée, au bout du compte... Même après des débuts difficiles. Alors qu'au contraire, celle de Tietjens et Valentine semblait superprometteuse et s'essouffle au fur et à mesure des épisodes... (Bon, c'est peut-être parce que je ne crois pas au coup de foudre...)

Oh, tiens, l'épisode est déjà disponible... Est-ce que je suis assez timbrée pour le regarder avant d'aller me coucher, ou j'attends quand même demain et les sous-titres ?...

EDIT : Review par Sherlockology ici : http://sherlockology.tumblr.com/post/32037805044/parades-end-full-review

G

gingerlady

Guest
Bonjour,

Alors vous avez passé une bonne nuit ?

Benedict en est persuadé... et ravi :

tumblr_mapzh8wZoq1r1eamko2_250.gif

Et si vous voulez voter pour... mais je ne veux pas vous influencer, même si je devine vers qui vont aller vos suffrages...

Voici le lien pour voter aux NTA

Vote - The National Television Awards

Si vous participez au vote, vous pourrez peut-être gagner (en anglais dans le texte) :

A Red Carpet pass, VIP tickets to the star-studded show and a night in a top London hotel.

Ca y est, j'ai voté je croise les doigts... même si je doute que celui auquel tout le monde pense y soit...

Bonne journée !!!

15 Septembre 2012
73
60
0
ma connection m'a plantée au moment de l'explosion dans les tranchées...
du coup je ne m'attarde pas sur le forum : je ne veux pas voir les photos avant d'avoir regardé l'épisode. Pas le temps pour l'instant, mais cet aprèm, personne n'a intérêt à me déranger pdt 1h (+1h de récup je pense) à la maison

11 Mai 2012
519
368
494
Ce matin , je parcours les couloirs avec un air béat, fort stupide je vous l'accorde mais vraiment béat!
on me regarde bizarre!
M'en fiche!!!! Il a retrouvé le sourire!
679052tumblrmapygcdshA1rc6b84o51280.png

et picetou (désolé j'essaye de remplacer Choupette qui s'est absentée mais je n'y arrive pas bien!!!)

je voulais préciser aussi que j'ai aussi beaucoup apprécié les scénes des tranchées où se mélaient le courage, la peur, la folie, le désespoir, la fatigue mais aussi le soutien mutuel de tous ces hommes. Et Benedict splendide comme d'hab!

mais par contre, je vais raler un peu!!
Nom d'un petitbonhomme , Messieurs les producteurs, créateurs, réalisateurs et dieu seul sait quoi (au secours Ladyvengeance), vous étes aveugles ou quoi???
Donnez lui un superbe role dans une comédie romantique!!!! et vous aurez la moitié de la gente féminine de la planéte qui se précipitera!! et si l'histoire vaut le coup, vu que le garçon peut tout jouer, méme dans un méme film , quelques soient les émotions à faire passer, vous pourrez surement atirrer aussi la gente masculine!

ZUT quoi! On veut un role où il s'éclate, et nous avec!!!:gonk:

car quand on voit ça :
on se dit que c'est pas possible autrement!

bon, comme aujourd'hui est un beau jour quand méme , je vais rester sur cette image, carmoi, c'est ce sourire la que j'aime!
316064tumblrmapyb4YNtV1qawzzgo1r1500.gif

simplment pour vous dire mon état d'esprit: je viens de faire une pause avec mon thé préféré "hot and british" bien sur!
Quel doux moment....

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3582053 a dit :
je voulais préciser aussi que j'ai aussi beaucoup apprécié les scénes des tranchées où se mélaient le courage, la peur, la folie, le désespoir, la fatigue mais aussi le soutien mutuel de tous ces hommes. Et Benedict splendide comme d'hab!
Très beau, je confirme, et quand tu vois Tietjens perdre un peu la tête, c'est juste terrible !
J'ai lu un compte rendu qui disait que la mise en scène des tranchées valait clairement des films à gros budget, genre... au hasard... War Horse.

Là, à froid, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre tellement il était incroyable !
S'il a pas l'Emmy pour Parade's End, l'année prochaine, je vais bouter le feu au bâtiment de l'Academy of Television Arts & Sciences !

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3581071 a dit :
Donc demain matin, tous au abri les british ! aurie prend le volant !
tumblr_ly39rems7e1qiu8jb.gif

Je peux parler moi, j'ai tendance à confondre la droite et la gauche, alors la conduite en UK est exclue :moqueur:

Bon celle qui va mourir vous salut.... :-))
Bon vos commentaires me donnent de plus en plus envie de voir cette série... eh oui j'ai tenu.... je tiens à lire le livre avant (ne serait-ce que mieux comprendre) j'ai plus qu'à me depecher.... :-)
Bonne journée les filles et peut être à ce soir.... ben oui y'a le retour aussi... 2 fois plus de risques... mais bon que ne ferait on pas pour voir Benedict "expliqué".... :-)

11 Mai 2012
519
368
494
Dis Gingerlady, sais tu ce qu'est ce diplome qui a l'air de ravir particulieremnt Benedict, et son entourage aussi ?

avec un "hug " particulieremnt viril pour une fois ! Mais comme dirait Irene, il ne faudrait pas qu'ils nous abiment son si joli nez ni son sourire, lol!)
images

Si non, il faut qu'on attende Ladyvengeance!

amuse toi bien Aurie et raconte nous!!!:pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes