Ce matin , je parcours les couloirs avec un air béat, fort stupide je vous l'accorde mais vraiment béat!
on me regarde bizarre!
M'en fiche!!!! Il a retrouvé le sourire!
et picetou (désolé j'essaye de remplacer Choupette qui s'est absentée mais je n'y arrive pas bien!!!)
je voulais préciser aussi que j'ai aussi beaucoup apprécié les scénes des tranchées où se mélaient le courage, la peur, la folie, le désespoir, la fatigue mais aussi le soutien mutuel de tous ces hommes. Et Benedict splendide comme d'hab!
mais par contre, je vais raler un peu!!
Nom d'un petitbonhomme , Messieurs les producteurs, créateurs, réalisateurs et dieu seul sait quoi (au secours Ladyvengeance), vous étes aveugles ou quoi???
Donnez lui un superbe role dans une comédie romantique!!!! et vous aurez la moitié de la gente féminine de la planéte qui se précipitera!! et si l'histoire vaut le coup, vu que le garçon peut tout jouer, méme dans un méme film , quelques soient les émotions à faire passer, vous pourrez surement atirrer aussi la gente masculine!
ZUT quoi! On veut un role où il s'éclate, et nous avec!!!
car quand on voit ça :
on se dit que c'est pas possible autrement!
bon, comme aujourd'hui est un beau jour quand méme , je vais rester sur cette image, carmoi, c'est ce sourire la que j'aime!
simplment pour vous dire mon état d'esprit: je viens de faire une pause avec mon thé préféré "hot and british" bien sur!
Quel doux moment....