Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3747975 a dit :
POURQUOI AURIE NE LE TROUVES TU PAS BEAU DANS CERTAINS FILMS. Peut -être sont-ce les mêmes raisons que moi. Peux tu me donner la page où t'as développer tes explications.
Quelque soit son rôle .Il vaut largement 100 PItt et 10 Clooney.
De ma vie je n'ai payé un Kopeck pour aller voir ses deux là au ciné, mais pour Cumberbatch je suis prête à faire la Manche .

C'est parce qu'il est le sherlock que j'imaginais :)
Non je ne le trouve pas beau (pour moi redford reste indétronable ;) ) et encore moins en photo... (je vais vraiment me faire taper !!) mais je trouve qu'il dégage quelque chose d'interressant ;)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
En ce qui me concerne, mon type d'hommes est plutôt méditerranéen, les grands bruns aux yeux noirs, ombrageux, et tout et tout. Et pourtant, je trouve que Benedict a une beauté un peu étrange, je pense que ça vient de ses traits anguleux, je ne sais pas... J'avoue que je le préfère au naturel (roux, donc). Mais dans Sherlock, j'adore ses cheveux. Des groupies hystériques ont dit quelque part que ses bouclettes brunes ressemblaient à de la mousse au chocolat.

En tous les cas je le trouve... comment dire... magnétique. :red:

4 Septembre 2012
264
97
394
Benedict et les GPS..... ;)
176438forum.jpg

Par contre j'avoue que j'adore ses yeux :)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
C'est rigolo cette analyse, notamment la partie sur son sourire. J'ai souvent pensé qu'il n'avait pas un beau sourire, et pourtant quand il sourit je le trouve superbe. C'est difficile à expliquer. Ce garçon est très dualiste. Il a un côté petit garçon/homme, un côté masculin/féminin, un côté posh/canaille, il est plein de contradictions y compris jusque dans son physique.

Je dis qu'il est fascinant à regarder, et c'est pour ça que je le trouve vraiment très beau.

4 Septembre 2012
264
97
394
ma connection n'est pas assez bonne pour regarder la video.... je ferai ca demain !
Comme je l'ai dit j'adore ces yeux tout le temps.... par contre il n'y a que dans sherlock qu'après l'avoir trouvé "étrange" je le trouve beau.... mais c'est l'alchimie du personnage (que j'appelle le 3eme homme de ma vie après Goldman et Monte Cristo... et oui il n'y en a qu'un d'humain ! :) ) et de l'acteur qui me fait cet effet là....
Après je l'ai adoré dans frankenstein... ou il n'etait pas question de son physique (non non meme si il était tres bien foutu dans la 1ere scene ;) ) mais de son talent...
C'est plus ce que j'ai pu penser percevoir de sa personalité qui me le rendent intrigant et de ce fait interressant !

Bonne nuit :)

7 Novembre 2012
141
12
369
Comme je n'arrive toujours pas à savoir si c'est Sherlock ou Cumberbatch que j'apprécie le plus, ( dans ma tête il ne forme plus qu'un), je vais essayer d'être plus raisonnable dans mon délire sur cet acteur ,j'ai passé l'âge. Je déteste ce que je ne peux maîtriser, et çà commence sérieusement à m'énerver .
Comme remède je vais lire tous les Sherlocks HOLMES,et regarder un peu moins la série BBC.
En attendant la rechute fin 2013.

4 Septembre 2012
264
97
394
Très bonne idée !!! tu vas vraiment te regaler !!!! :)
Je parle de lire les bouquins avant de revoir la série bien sur... !! ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
Aurie,
merci pour ton message et ta proposition personnelle, mais si je veux encore pouvoir dormir sereinement, mieux vaut pour moi que j'arrête de trop enquêter sur le cas Sherlocumberbatch. Il est temps pour moi de découvrir Sherlock Holmes .

4 Septembre 2012
417
194
1 144
@Umqra
Tout à fait d'accord avec toi! Marre de passer des heures sur l'ordi et de gâcher ma vie à ne penser qu'a lui, tout ca pour des prunes!
Mais je ne peux pas m'en défaire, c'est plus fort que moi! Ayez pitié, achevez-moi!

4 Septembre 2012
264
97
394
Ouh là les filles...! Il faut relativiser comme dirait Einstein... on va peut être créer un topic sur Jacques Weber alors.... ;)
au fait umqra en parlant de jacques.... (je vais faire un gros hors sujet là) : j'ai (enfin) vu son interprétation de Monte Cristo (qui est mon héros avant même SH)... adaptation la plus fidele au bouquin que je n'ai jamais vu.... (dialogues de Castelot qui a repris ceux de... Dumas !!)
par contre un peu lent.... mais bon ca date.... toi qui est fan de JW... tu l'as déjà vue ?

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3751837 a dit :
Ouh là les filles...! Il faut relativiser comme dirait Einstein... on va peut être créer un topic sur Jacques Weber alors.... ;)
au fait @umqra en parlant de jacques.... (je vais faire un gros hors sujet là) : j'ai (enfin) vu son interprétation de Monte Cristo (qui est mon héros avant même SH)... adaptation la plus fidele au bouquin que je n'ai jamais vu.... (dialogues de Castelot qui a repris ceux de... Dumas !!)
par contre un peu lent.... mais bon ca date.... toi qui est fan de JW... tu l'as déjà vue ?

NON je ne l'ai pas vu , mais j'aimerai beaucoup. Où puis-je SVP???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes