Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Ben est vu a droite a gauche à londres ce we.... des copines m'envoient des news... et s'amusent beaucoup parce que j'ai passé 2 jours a aller aux memes endroits que lui (covent garden par exemple) sans jamais le voir... et que du coup j'enrage !!
Bon je ne sais pas si c'était au meme moment...

Pour Andrew Scott
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je lis à l'instant que les premiers tours de manivelle pour Sherlock saison 3 sont repoussés à Mars ? C'est où déjà... Ah oui, c'est là...'Sherlock' season 3 might not air until 2014 | Inside TV | EW.com

Je propose une grève de la faim. Ou bien que nous allions nous enchaîner aux grilles de la propriété de Gatiss ou de Moffat, au choix. Ou que nous piquions des poupées vaudous à l'effigie de ces deux affreux jojos.

Faut trouver un truc, là. Parce que c'est juste pas possible.:drama:

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3739551 a dit :
Noel 2013 en UK..... ca fait loin pour nous.... mais c'est mieux que pas du tout !!
Je n'ai toujours pas vu Parade's end (le bouquin est dur a lire... et je suis plutot tetue !!)
Il a fait frankenstein entre les 2 saisons (Mark Gatiss a d'ailleurs expliqué au Game is on que c'était le secret des chemises tres ajustées le 2nde saison ;) )
Dans cette interview, il dit plutot que ce n'est pas que par sherlock qu'il a des roles..... c'est tout a fait humain de ne pas vouloir etre identifie a un seul role.... (Ca a posé probleme à Doyle Himself d'ailleurs ;) ) c'est une interview belge qui a été plus ou moins bien traduite je crois... :)

IL A FAIT FRANKENSTEIN ENTRE LES DEUX SERIES de SHERLOCK....voilà donc le pourquoi de ses chemises trop ajustées et sa voix plus grave et légèrement "rocailleuse" dans scandale à Buckingham. Les cordes vocales étaient fatiguées. Autre détail:Il a redessiné ses lèvres supérieures .Permanentement, je ne sais pas????

Pour Noël , j'ai demandé des livres de Conan Doyle. Aurie ,j'ai cru comprendre que tu en avais lus pas mal, si je devais en choisir un ou deux lesquels me conseillerai tu??
J'ai hâte que tu visionnes Parade's end pour en discuter.Il y a beaucoup à dire sur Cumberbatch dans cette série .

4 Septembre 2012
264
97
394
Hello !
Oui c'est ce que je disais entre les 2 saisons de Sherlock :)
Marrant ta remarque sur les lèvres.... j'ai eu cette sensation aussi mais une amie qui l'a approché 2 fois me disait qu'il l'avait tout le temps et que c'était de hyperpigmentation....
Je suis intarrissable sur sherlock holmes.... tombée dedans et amoureuse de Holmes... (bien avant son incarnation par benedict... celui ci na fait que donner la vie au personnage que j'imaginais ! :) !) à l'age de 12 ans.... depuis j'ai du les lires une bonne vingtaine de fois...
En fait, il y a 4 "romans" le reste étant des nouvelles sous forme de recueil...
Les INCONTOURNABLES : Une étude en Rouge (d'où a été tiré Study in pink bien sur) qui est la rencontre entre Holmes et Watson.... tu t'y sentiras chez toi.... et bien sur l'original du Chien des Baskervilles.. qui n'a rien a voir avec la série....

Mais il faut tous les lire.... car la série n'est en fait que des clins d'oeils à divers élements de différentes histoires....
Ma "prescription" est lire les bouquins et revoir la série.... tu verras ... c'est encore plus savoureux.... !! et l'interpretation de Ben en ressort grandie (si si !!)

Bon j'avais prévenue que j'étais intarrissable !!!

Autre news.... normalement je vais à l'enregistrement de Cabin Pressure dimanche prochain.... enfin si j'arrive à rentrer... il y a plus de places distribuées que de sièges... ! J'espère que :
1. j'arriverai à rentrer...
2. si oui que Ben sera plus en forme que la dernière fois... 3.Qu'il sera "approchable" malgré les derniers évènements de groupies hystériques

4. Oui je ferai un CR et des photos si on peut (j'obeis tj aux règles)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Moi je dis : vive Aurie et ses reportages !

J'espère aussi que les hystériques se tiendront tranquilles dimanche. Je n'aimerais pas que Ben pense que toutes ses admiratrices sont comme elles, et qu'on a toutes un oeuf au plat en guise de cerveau.

Je suis assez d'accord avec toi Aurie concernant la dimension que Benedict apporte à Holmes par rapport aux livres de C. Doyle. Je trouve qu'il le rend encore plus brillant qu'il ne l'est dans les bouquins. Et puis surtout, beaucoup plus sexy aussi.

<3 :hot: <3 :hot:

PS : pourquoi tout le monde fantasme-t-il sur la Purple Shirt of Sex ? Hein ? Pourquoi ? Moi aussi ? Ah oui. Bon. La noire aussi est pas mal, hein... De toute façon, ce type, même s'il ne s'habillait qu'avec un drap, il resterait l'homme le plus sexy de la planète. Et là, il faut bien le dire, la purple shirt of sex est une trouvaille de génie...

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Ben voilà. Même Sue Vertue, sur son tweeter, confirme que le tournage de Sherlock est repoussé à Mars.

M'en vais mourir dans un coin, puisque c'est comme ça.

7 Novembre 2012
141
12
369
Tout ça pour tourner Star Treck et Le Hobbit,.J'ai toujours détesté Star Treck. Puisque c'est comme ça je n'irais pas le voir comme j'en avais l'intention ,uniquement à cause de la présence de Benedict
La bande annonce du Hobbit ne me donne pas envie d'aller le voir;
Donc ce ne sera pas à cause de moi que Benedict et Martin seront absents des plateaux de Sherlock. Non mais!!!!!......

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3744667 a dit :
Hello !
Oui c'est ce que je disais entre les 2 saisons de Sherlock :)
Marrant ta remarque sur les lèvres.... j'ai eu cette sensation aussi mais une amie qui l'a approché 2 fois me disait qu'il l'avait tout le temps et que c'était de hyperpigmentation....
Je suis intarrissable sur sherlock holmes.... tombée dedans et amoureuse de Holmes... (bien avant son incarnation par benedict... celui ci na fait que donner la vie au personnage que j'imaginais ! :) !) à l'age de 12 ans.... depuis j'ai du les lires une bonne vingtaine de fois...
En fait, il y a 4 "romans" le reste étant des nouvelles sous forme de recueil...
Les INCONTOURNABLES : Une étude en Rouge (d'où a été tiré Study in pink bien sur) qui est la rencontre entre Holmes et Watson.... tu t'y sentiras chez toi.... et bien sur l'original du Chien des Baskervilles.. qui n'a rien a voir avec la série....

Mais il faut tous les lire.... car la série n'est en fait que des clins d'oeils à divers élements de différentes histoires....
Ma "prescription" est lire les bouquins et revoir la série.... tu verras ... c'est encore plus savoureux.... !! et l'interpretation de Ben en ressort grandie (si si !!)

Bon j'avais prévenue que j'étais intarrissable !!!

Autre news.... normalement je vais à l'enregistrement de Cabin Pressure dimanche prochain.... enfin si j'arrive à rentrer... il y a plus de places distribuées que de sièges... ! J'espère que :
1. j'arriverai à rentrer...
2. si oui que Ben sera plus en forme que la dernière fois... 3.Qu'il sera "approchable" malgré les derniers évènements de groupies hystériques

4. Oui je ferai un CR et des photos si on peut (j'obeis tj aux règles)

Merci aurie pour tes précieux conseils.
.
Tu es notre envoyée spéciale, vas y fonces avec panache et honneur.Te laisses pas dépasser par les harpies Anglaises

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3745571 a dit :
Ben voilà. Même Sue Vertue, sur son tweeter, confirme que le tournage de Sherlock est repoussé à Mars.

M'en vais mourir dans un coin, puisque c'est comme ça.
Dates de projections inchangées..... ca c'est la bonne nouvelle (optimiste un jour, optimiste toujours !)

Par contre je suis chagrin chagrin quand même..... je ne suis pas sure d'etre toujours à londres en mars (normalement j'y suis jusqu'à la fin fevrier.....) et j'esperai pouvoir passer voir le tournage.. meme de loin snif..

Bon j'ai une tres tres grosse envie de prolonger..... et independament du tournage.... donc je cherche (a fond) comment faire ! :)

La fameuse purple shirt... qui y resiste... meme pas moi qui suis pourtant une de ses fans les plus sages..... eh oui, je ne fais pas partie des filles qui le trouvent beau (ne me tapez pas !!) sauf dans sherlock... mais je vous ai expliqué pourquoi... ;)
Par contre, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise à Wimbledon... je l'ai trouvé justement plus mignon que je le pensais... ! :)

Pour le CR : pas avant lundi..... je rentre en france après l'enregistrement (toujours si j'y rentre mais on est une bande de copines au taquet donc je suis (encore) optimiste) et dors à Lille du coup à cause de l'heure.....(oui j'ai décalé mon retour.... du coup c'est toute une épopée :d) donc pas de mes nouvelles avant le lundi dans la journée :)

Je viens de discuter de ses levres avec une copine qui a retrouvé cet article ou il explique ce phénomène !!
http://www.benedictcumberbatch.co.uk/benedict-cumberbatch-the-fa.html

and the most lavishly accentuated upper lip since Clara Bow. Look closer and its outline seems to have been tattooed, making his cupid&#8217;s bow visible from halfway back in the stalls. The marking first appeared when he was working in South Africa, skin damage, he was told by a dermatologist, and an indication of high oestrogen levels normally seen in men with cancer. He was tested and cleared. He laughs: &#8220;Then I was just worried that people would think I wore make-up every day.&#8221;

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Encore une fois merci pour le lien, Aurie. C'est vraiment un très bel article, un des plus beaux que j'ai pu lire sur Benedict depuis des lustres.

<3

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3745981 a dit :
Dates de projections inchangées..... ca c'est la bonne nouvelle (optimiste un jour, optimiste toujours !)

Par contre je suis chagrin chagrin quand même..... je ne suis pas sure d'etre toujours à londres en mars (normalement j'y suis jusqu'à la fin fevrier.....) et j'esperai pouvoir passer voir le tournage.. meme de loin snif..

Bon j'ai une tres tres grosse envie de prolonger..... et independament du tournage.... donc je cherche (a fond) comment faire ! :)

La fameuse purple shirt... qui y resiste... meme pas moi qui suis pourtant une de ses fans les plus sages..... eh oui, je ne fais pas partie des filles qui le trouvent beau (ne me tapez pas !!) sauf dans sherlock... mais je vous ai expliqué pourquoi... ;)
Par contre, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise à Wimbledon... je l'ai trouvé justement plus mignon que je le pensais... ! :)

Pour le CR : pas avant lundi..... je rentre en france après l'enregistrement (toujours si j'y rentre mais on est une bande de copines au taquet donc je suis (encore) optimiste) et dors à Lille du coup à cause de l'heure.....(oui j'ai décalé mon retour.... du coup c'est toute une épopée :d) donc pas de mes nouvelles avant le lundi dans la journée :)

Je viens de discuter de ses levres avec une copine qui a retrouvé cet article ou il explique ce phénomène !!
http://www.benedictcumberbatch.co.uk/benedict-cumberbatch-the-fa.html

and the most lavishly accentuated upper lip since Clara Bow. Look closer and its outline seems to have been tattooed, making his cupid’s bow visible from halfway back in the stalls. The marking first appeared when he was working in South Africa, skin damage, he was told by a dermatologist, and an indication of high oestrogen levels normally seen in men with cancer. He was tested and cleared. He laughs: “Then I was just worried that people would think I wore make-up every day.”

POURQUOI AURIE NE LE TROUVES TU PAS BEAU DANS CERTAINS FILMS. Peut -être sont-ce les mêmes raisons que moi. Peux tu me donner la page où t'as développer tes explications.
Quelque soit son rôle .Il vaut largement 100 PItt et 10 Clooney.
De ma vie je n'ai payé un Kopeck pour aller voir ses deux là au ciné, mais pour Cumberbatch je suis prête à faire la Manche .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes