Benedict Cumberbatch

1 Mai 2013
9
2
154
@ Elemnop : moi ça fait plus d'un an que j'ai été contaminée, quand j'ai vu Sherlock pour la première fois à la télé. Depuis ça ne s'arrange pas... Je ne veux pas être pessimiste, mais ce dont tu souffres est incurable... :bave:

8 Mai 2013
47
13
159
dull;4108662 a dit :
@ Elemnop : moi ça fait plus d'un an que j'ai été contaminée, quand j'ai vu Sherlock pour la première fois à la télé. Depuis ça ne s'arrange pas... Je ne veux pas être pessimiste, mais ce dont tu souffres est incurable... :bave:

Pour l'instant, mon enthousiasme ne diminue pas, en effet :P

Tellement, que je grappille la moindre petite image, gif ou autre sur le net pour prolonger mon plaisir face à l'univers de Sherlock (et donc, pour Benedict, par extension ^^)

D'ailleurs, si vous avez des liens, sites, blogs fétiches où vous vous fournissez en dose de Benedict ou Sherlock/Johnlock, je suis preneuse! :) :worthy:

7 Novembre 2012
141
12
369
fire-ice-and-rage;4108529 a dit :
umqra;4107375 a dit :
dull;4107195 a dit :
Bienvenue dans le CumberCollective !

Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !

Enjoy !:gnih:
En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...

Un petit h.S. (pardon)
j'ai fait un rêve......
Combien de temps  encore dans le contrat pour  Daniel Graig en James Bond????
Parce que si j'étais le réalisateur de ce succès mondial j'embaucherai illico presto Cumberbatch (pour le prochain film ) comme UN talentueux  intelligent humoristique et sophistiqué " méchant" (pas trop)  prenant la place d'un Bond vieillissant .... Le héros que tout le monde plébisciterait serait déjà lui. Un tandem de dingues  avec Q .Ben Wishaw que j'adore beaucoup.

Et on l'appelle comment la Bond franchise si y a plus Bond dedans ? La communauté des baveuses de Benny ? Attention à ne pas perdre toute notion de cohérence, il ne peut pas et ne jouera pas dans tous les films à succès existants, quand bien même les lectrices de ce sujet pourraient le vouloir.

<3En effet je me suis mal exprimé, je voulais dire que Cumberbatch deviendrai le James Bond après avoir été pendant un film (celui à venir) un vilain sympathique très charismatique dont le personnage  volerait déjà  la vedette(auprès du public) à Bond Interpreté par D.Graig.
En quelque sorte le prochain film serait une entrée en matière  pour l'introduction tout en douceur  de Cumberbatch en temps que le plus célèbre espion British

Dernière édition :
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
elemnop;4108822 a dit :
dull;4108662 a dit :

Tellement, que je grappille la moindre petite image, gif ou autre sur le net pour prolonger mon plaisir face à l'univers de Sherlock (et donc, pour Benedict, par extension ^^)

D'ailleurs, si vous avez des liens, sites, blogs fétiches où vous vous fournissez en dose de Benedict ou Sherlock/Johnlock, je suis preneuse! :) :worthy:

Euh... Tumblr ?

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
umqra;4107375 a dit :
Combien de temps  encore dans le contrat pour  Daniel Graig en James Bond????

Mais... mais qu'est ce que tu racontes? Moi J'ADORE Daniel Greg !

mini_727133danielgraig.jpg
[/URL]

10 Juin 2012
195
54
379
elemnop;4108822 a dit :
dull;4108662 a dit :

Voila quelques sites :

http://www.benedictcumberbatch.co.uk/

http://deareje.tumblr.com/

http://sherlock.hypnoweb.net/forums/serie.201.9/benedict-cumberbatch-26.11.html

https://www.facebook.com/ rechercher Benedict Cumberbatch

http://www.youtube.com/  idem

http://www.google.fr/ idem

https://twitter.com/ idem

Personnellement j'ai créé une alerte dans Google, à chaque fois que le nom Benedict Cumberbatch est cité dans un site, je reçois un mail, exemple ce matin j'ai reçu cette alerte où on peut lire :
"il a avoué à Access Hollywood : "Quand je les (ses partenaires NDLR) entendais dire de gentilles choses sur moi sur le tapis rouge, ça m'a vraiment touché. Alors que je signais des autographes, j'ai entendu Zachary Quinto dire un très beau compliment sur moi et je me suis à pleurer. Je regardais par terre tout en signant et le fan m'a dit 'vous allez bien ?' et j'ai répondu 'Oui, il y a beaucoup de vent, mes yeux piquent."
http://www.purebreak.com/news/star-trek-into-darkness-benedict-cumberbatch-vraie-ame-sensible/57609

8 Mai 2013
47
13
159
  fire-ice-and-rage;4109599 a dit :
elemnop;4108822 a dit :

Euh... Tumblr ?

Effectivement, j'avais remarqué que Tumblr était une bonne source de trouvailles :d, mais justement, il y en a tellement, que je ne sais où donner de la tête :shifty:
De plus je ne suis pas trop familiarisée avec ce réseau et je ne comprends pas super bien l'anglais :sad:

Du coup je me disais qu'il y avait peut-être des blogs/Tumblr ou autres qui sont des références et qu'il ne faudrait pas louper ^^

En attendant, je surfe de Tumblr en Tumblr, sans savoir où me fixer et bavant (ou riant) devant les images ou gifs de qui vous savez ^^

Edit: ahhhhh! Mais je n'avais pas vu que vous m'aviez mis des liens!!! :puppyeyes:
Merciiiiiii les gens!! Z'etes trop adorables!!! <3
(@Lapin malin @DULL)

Je file jeter un œil sur tout ça!! :ordi:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes