lapin-malin;4107530 a dit :Je n'aime pas trop ce terme "cumberbitch" mais à toi de voir.
Personnellement je m'indentifie comme étant une Sherlope, mais cela ne regarde que moi.
lapin-malin;4107530 a dit :Je n'aime pas trop ce terme "cumberbitch" mais à toi de voir.
dull;4108662 a dit :@ Elemnop : moi ça fait plus d'un an que j'ai été contaminée, quand j'ai vu Sherlock pour la première fois à la télé. Depuis ça ne s'arrange pas... Je ne veux pas être pessimiste, mais ce dont tu souffres est incurable...
fire-ice-and-rage;4108529 a dit :umqra;4107375 a dit :En effet toute résistance est inutile! et bienvenue aux nouvelles...dull;4107195 a dit :Bienvenue dans le CumberCollective !
Et comme disent les fans de Benedict sur Tumblr : toute résistance est inutile !
Enjoy !
Un petit h.S. (pardon)
j'ai fait un rêve......
Combien de temps encore dans le contrat pour Daniel Graig en James Bond????
Parce que si j'étais le réalisateur de ce succès mondial j'embaucherai illico presto Cumberbatch (pour le prochain film ) comme UN talentueux intelligent humoristique et sophistiqué " méchant" (pas trop) prenant la place d'un Bond vieillissant .... Le héros que tout le monde plébisciterait serait déjà lui. Un tandem de dingues avec Q .Ben Wishaw que j'adore beaucoup.
Et on l'appelle comment la Bond franchise si y a plus Bond dedans ? La communauté des baveuses de Benny ? Attention à ne pas perdre toute notion de cohérence, il ne peut pas et ne jouera pas dans tous les films à succès existants, quand bien même les lectrices de ce sujet pourraient le vouloir.
En effet je me suis mal exprimé, je voulais dire que Cumberbatch deviendrai le James Bond après avoir été pendant un film (celui à venir) un vilain sympathique très charismatique dont le personnage volerait déjà la vedette(auprès du public) à Bond Interpreté par D.Graig.
En quelque sorte le prochain film serait une entrée en matière pour l'introduction tout en douceur de Cumberbatch en temps que le plus célèbre espion British
elemnop;4108822 a dit :dull;4108662 a dit :@ Elemnop : moi ça fait plus d'un an que j'ai été contaminée, quand j'ai vu Sherlock pour la première fois à la télé. Depuis ça ne s'arrange pas... Je ne veux pas être pessimiste, mais ce dont tu souffres est incurable...
Pour l'instant, mon enthousiasme ne diminue pas, en effet
Tellement, que je grappille la moindre petite image, gif ou autre sur le net pour prolonger mon plaisir face à l'univers de Sherlock (et donc, pour Benedict, par extension ^^)
D'ailleurs, si vous avez des liens, sites, blogs fétiches où vous vous fournissez en dose de Benedict ou Sherlock/Johnlock, je suis preneuse!
umqra;4107375 a dit :Combien de temps encore dans le contrat pour Daniel Graig en James Bond????
Voila quelques sites :elemnop;4108822 a dit :dull;4108662 a dit :@ Elemnop : moi ça fait plus d'un an que j'ai été contaminée, quand j'ai vu Sherlock pour la première fois à la télé. Depuis ça ne s'arrange pas... Je ne veux pas être pessimiste, mais ce dont tu souffres est incurable...
Pour l'instant, mon enthousiasme ne diminue pas, en effet
Tellement, que je grappille la moindre petite image, gif ou autre sur le net pour prolonger mon plaisir face à l'univers de Sherlock (et donc, pour Benedict, par extension ^^)
D'ailleurs, si vous avez des liens, sites, blogs fétiches où vous vous fournissez en dose de Benedict ou Sherlock/Johnlock, je suis preneuse!
fire-ice-and-rage;4109599 a dit :elemnop;4108822 a dit :Pour l'instant, mon enthousiasme ne diminue pas, en effet
Euh... Tumblr ?