umqra;4122266 a dit :
celinou-35;4116141 a dit :
lapin-malin;4107612 a dit :
hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.
Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict… en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo)
Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah! Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.
Et bien bravo.
Tout d'abord, le responsable du National Theater présent pour la projection s'est excusé pour la qualité de la première pièce et il a dit lui même que l'enregistrement n'était pas d'excellente qualité.
Effectivement, c'est LA SEULE version de la pièce dont l’enregistrement a un but essentiellement conservatoire.
Certes, la salle n'était pas spécialement luxueuse mais ils s'étaient donné la peine d'y ajouter suffisamment de sièges pour nous recevoir tous. De plus, moi qui avait mal au dos, je n'ai pas du tout souffert des sièges que j'ai trouvé confortable.
Enfin, personne ne t'a demandé de dépenser 250 euros (merci de nous faire part de ce détail passionnant, c'est très élégant) et tu n'étais pas obligée de venir à Londres uniquement pour ça, tu pouvais profiter de ton séjour pour visiter la ville.
Quelqu'un d'autre de moins ingrat que toi aurait pu profiter de la projection à ta place.
Je suis consternée par l'impolitesse de ta réponse.
Il me semble par ailleurs que tu es membre d'un autre forum dont Aurie est l'administratrice. Choisir de t'exprimer ici est très courageux.
Et au lieu de faire preuve d'une pareille grossièreté sur madz, tu aurais pu faire directement ces remarques de vive voix à Aurie.
Lapin malin est une contributrice importante de ce forum et j'apprécie ses interventions même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses "ovairebiages" sur Cumberbatch.
OK pour sa dernière intervention manquant un peu de diplomatie ,mais Aurie et Lapin Malin s'expliqueront certainement en privée, nul besoin d'en rajouter
Un Lapin Malin blessé et accablé par des "Mademoizelles" trop véhémentes ne servirait à rien sur ce forum qui je le rappelle doit rester festif, léger, futile et gentleladies.
Aurie la prochaine fois pour "Rhinocéros" t'enlèves les chaises....
Je me permets d'intervenir pour la dernière fois sur ce sujet (en effet, ce forum est sensé être leger) .
celinou (tout comme petite lady) ont repondu a lapin malin car elle ont vu la peine que ce m'a fait quand je suis tombé la dessus.... je l'ai vu sur mon telephone en leur servant de guide...
elles m'ont vu la veille preparer les dernières choses et a quel point je stressais que les choses se passent bien.... alors imagine ce que j'ai pu ressentir en tombant la dessus (par une alerte Google.... rigolo non quand on lit les conseils de lapin malin)
Ce que personne n'a compris, c'est qu'elle est venu me voir a la fin de la projo pour me dire merci et qu'elle repartait car elle avait fait l'aller retour... je lui ai répondu que j'étais touchée de la démarche.... je l'ai meme raconté aux filles en disant que c'était super... donc un peu beaucoup de choc quand je tombe sur les hiiiii et les oohhhhhhhh se moquant de mon "travail".... (que je rappelle "benevole" et je rappelle aussi qu'habitant londres la moitié du temps, je pouvais très bien aller voir la pièce et ne pas m'emm.... a organiser pour d'autres surtout que j'avais prévenu les françaises avant et que j'ai obtenu une seconde place pour sa fille alors qu'il y avait des gens sur liste d'attente... )
D'autre part, comme elles l'ont dit, elle est sur un autre forum (sur lequel elle continue a passer plusieurs fois par jour depuis la projo sans rien poster mais juste pour voir si il y a des infos) ou elle aurait pu s'exprimer... "en face de moi" puisque j'en suis l'admin
J'ai d'autant moins compris qu'en partant à londres début mai elle a su me contacter pour me demander ou voir Ben.... je lui ai donne les infos pour la première à laquelle elle a pu assister (elle m'a d'ailleurs envoyé un mail pour me remercier d'avoir pu le voir grâce a mes infos !!) Peut être a-t-elle mal pris que je refuse de lui donner son adresse "pour le croiser au coin d'une rue" et que je me contente de lui donner des infos officielles. mais j'ai joué franc jeu... je ne donne pas son adresse et je ne dis pas si il est là ou pas. Celinou qui a passé plusieurs jours a londres avec moi pourrait le dire, je ne lui ai rien dit ! elle ne m'a d'ailleurs rien demande car elle connait ma position sur le sujet.
les infos qu'elle met sur madz viennent souvent du site ou du compte twitter.... ce qui ne me gênait pas puisque nous partageons les infos que nous voyons.... J'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal a la voir sur l'autre forum jouer au memebre fantome.... nous ne sommes pas a son service pour la fournir en info (surtout qu'elle ne cite meme pas le site dans les liens sympas.... donc si elle nous trouve à chier.... faut assumer jusqu'au bout non ?)
C'est donc plus que non diplomatique vis a vis de moi ce qui c'est passé mais carrément grossier.....
elle ne m'a absolument pas contactée sur aucun forum ni par mail et je n'attends absolument pas de cette personne qu'elle le fasse....
Je m'excuse sincèrement auprès des membres de ce forum pour cette pollution. Elle a choisit de démonter ma journée ici, je ne fais que m'adapter...
Si certaines ont déjà organise des choses, je pense qu'elles comprendront.
Comme je l'ai dit, j'ai recu de nombreux messages de personnes (encore aujourd'hui une carte virtuelle adorable !) pour me remercier d'avoir organiser ça.... pour ma part je passe à autre chose...
Pour rhinocéros.... la salle du V&A ne serait plus aussi belle sans les gradins et les tableaux.... mais je peux leur demander