Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour,
Pour la projection, je suis désolée pour les fesses de lapin Malin. En ce qui concerne la qualité de After the dance, il s'agit de LA SEULE version existante qui a été faite pour leurs archives. En effet elle n'est pas top, mais c'était ça ou rien. Normalement elle n'est visible que sur un ordi (avec tout petit écran bien sur) et JAMAIS le week-end.  la date avait été choisie pour que les francais interressé puissent venir à l'occasion d'un WE et pour éviter un déplacement d'une journée exprès.... nous avons vraiment essayé de penser à tout ce que nous pouvions...

Nous avons travaillé dur pour organiser ça (le programme a été fait par nous après des recherches, imprimés A NOS FRAIS pour 50 personnes) heureusement nous avons recu aussi des messages positifs dessus....  et des gens ont compris que ca restait malgré les petits désagréments (pas de notre fait en plus) une occasion exceptionnelle.

Il faudrait donc faire une réclamation auprès du NT studio pour demander un remboursement des 250 euros perdus.

De plus, j'aurais préféré ces remarques, de manière franche et devant moi plutot que le lire sur internet....

Nous avions pensé organiser une autre projection de pièces inédites dans un autre lieu, mais nous ne voudrions pas faire dépenser des sous bêtement.

Je remercie aussi lapin malin d'avoir pense au lien du site dans les trucs sympas sur Benedict :) (je me souviendrai de redonner des infos pour arriver à le voir... comme pour la première par ex)

Dernière édition :
8 Mai 2013
47
13
159
Juste un petit gif
1.pour me familiariser avec les différentes options du forum
2.pour voir si vos petits coeurs de Cumber-Fan pourront rester de marbre :twisted:

(en spoil pour un effet "dramatique"! N'importe quoi! :facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

24 Février 2012
197
330
454
lapin-malin;4107612 a dit :
hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.

Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict…  en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo) :sad:

Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah!  Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.<3
Et bien bravo.

Tout d'abord, le responsable du National Theater présent pour la projection s'est excusé pour la qualité de la première pièce et il a dit lui même que l'enregistrement n'était pas d'excellente qualité.

Effectivement, c'est LA SEULE version de la pièce dont l’enregistrement a un but essentiellement conservatoire.

Certes, la salle n'était pas spécialement luxueuse mais ils s'étaient donné la peine d'y ajouter suffisamment de sièges pour nous recevoir tous. De plus, moi qui avait mal au dos, je n'ai pas du tout souffert des sièges que j'ai trouvé confortable.

Enfin, personne ne t'a demandé de dépenser 250 euros (merci de nous faire part de ce détail passionnant, c'est très élégant) et tu n'étais pas obligée de venir à Londres uniquement pour ça, tu pouvais profiter de ton séjour pour visiter la ville.
Quelqu'un d'autre de moins ingrat que toi aurait pu profiter de la projection à ta place.

Je suis consternée par l'impolitesse de ta réponse.

Il me semble par ailleurs que tu es membre d'un autre forum dont Aurie est l'administratrice. Choisir de t'exprimer ici est très courageux.

Et au lieu de faire preuve d'une pareille grossièreté sur madz, tu aurais pu faire directement ces remarques de vive voix à Aurie.

Dernière édition :
11 Mai 2012
519
368
494
petitelady;4116708 a dit :
Ohhhhh!
je ne peux que plussoir ce que viens de dire Celinou-35!!!!
je ne comprends pas!!
des personnes se décarcassent pour organiser une projection unique et non seulement on ne les remercie pas mais on les critique sur un autre forum que sur celui où on sait les trouver plus facilement!! (et où on sait trouver les informations aussi d'ailleurs!

revenons à cette projection: un Frankenstein toujours aussi poignant (méme sur un écran un peu plus petit qu'une salle de cinéma!) et la decouverte d'une nouvelle interprétation de Benedict grace à "after the danse"!
et moi je trouve que les conditions nous ont bien permis d'entendre la voix de benedict , encore plus profonde et puissante que d'habitude (une nouvelle fois, il joue avec sa voix en fonction de son role, et cela , nous l'avons perçu!!)
et la salle: le représentant du NT nous a effectivement bien expliqué pourquoi l'enregistrement de after n'était pas au top! ce n'était pas prévu pour étre vu par des gens dans une salle, il en était suffisemment désolé d'ailleurs et il a fait tout ce qu'il a pu pour améliorer la qualité et l'accueil! merci Monsieur!
et moi je préfére l'avoir vu ainsi que toute seule face à un ordi
et pour les chaises, et bien c'étaient des chaises, par pire pas mieux que d'autres chaises mais parfaitement suffisantes! et il semble me souvenir qu'il y avait des fauteuils au fond de la salle...que pas grand monde a pris!et la taille de la salle était adpatée au nombre de personnes!
et je pense que, effectivement, tout le monde a fait au mieux pour pouvoir profiter de ce moment unique! (amusez vous à denombrer le nombre de personnes qui ont vu cette piéce, d'ailleurs!)

Dernière édition :
11 Mai 2012
519
368
494
désolée, je fais des bétises avec mon ordi! mais je continue!
en plus les "organisatrices" s'étaient débrouillées pour trouver une date où les français, au moins pouvaient prévoir un sejour un peu plus long à Londres! et je crois que c'est ce qu'ont fait beaucoup! et avec grand plaisir!
et cela a permis de discuter de vive voix entre nous, avec délectation du garçon, ou d'autres choses! et beaucoup d'entre nous, on poursuivi la discussion apres la projection!
et de toutes façons , sans cette projection, je n'aurai jamais pu voir "after the dance" et je n'aurai jamais su que le NT autorisé de telles projections si Aurie ne nous l'avait pas dit!
et je dis que si d'autres projections sont organisées j'y retourne sans probléme, en courant

ah oui, j'oubliais: merci aussi Aurie pour le chouette programme avec plein d'infos dedans! et merci simplement!

derniére petite chose:
pour celles qui cherchent des sites interressants, avec des infos, des vrais sur le garçon, il ne faut pas oublier le seul site français référencé (celui qui a organisé la projection en plus!!)
n'hésitez pas à aller y faire un tour! et en plus vous avez toujours des infos en direct par leur twitt (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe de ce site, donc je ne fais pas d'autopub!)

http://www.bcumberbatch.com/

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;4113996 a dit :
Bonjour,
Pour la projection, je suis désolée pour les fesses de lapin Malin. En ce qui concerne la qualité de After the dance, il s'agit de LA SEULE version existante qui a été faite pour leurs archives. En effet elle n'est pas top, mais c'était ça ou rien. Normalement elle n'est visible que sur un ordi (avec tout petit écran bien sur) et JAMAIS le week-end.  la date avait été choisie pour que les francais interressé puissent venir à l'occasion d'un WE et pour éviter un déplacement d'une journée exprès.... nous avons vraiment essayé de penser à tout ce que nous pouvions...

Nous avons travaillé dur pour organiser ça (le programme a été fait par nous après des recherches, imprimés A NOS FRAIS pour 50 personnes) heureusement nous avons recu aussi des messages positifs dessus....  et des gens ont compris que ca restait malgré les petits désagréments (pas de notre fait en plus) une occasion exceptionnelle.

Il faudrait donc faire une réclamation auprès du NT studio pour demander un remboursement des 250 euros perdus.

De plus, j'aurais préféré ces remarques, de manière franche et devant moi plutot que le lire sur internet....

Nous avions pensé organiser une autre projection de pièces inédites dans un autre lieu, mais nous ne voudrions pas faire dépenser des sous bêtement.

Je remercie aussi lapin malin d'avoir pense au lien du site dans les trucs sympas sur Benedict :) (je me souviendrai de redonner des infos pour arriver à le voir... comme pour la première par ex)
Je suis désolée que cette projection privée aie divisée plus que réunie.
Peu importe le verre pourvu qu'on aie l'ivresse ( avec Cumberbatch sur le grd ou ptt écran il ne peut en être autrement).

Pour ma part,je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir vu ,même debout ....:clap:

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4117202 a dit :
Je suis désolée que cette projection privée aie divisée plus que réunie.
Peu importe le verre pourvu qu'on aie l'ivresse ( avec Cumberbatch sur le grd ou ptt écran il ne peut en être autrement).

Pour ma part,je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir vu ,même debout ....:clap:

Merci pour ton message. J'ai recu et recois encore des messages via le site ou twitter pour dire que la projection a été appréciée. Je préfère de retenir que ça.

J'aurais bien aimé te rencontrer à cette occasion (meme debout ;) ) peut etre la prochaine fois... Nous avons prévu de remettre ça au V&A museum pour Rhinoceros (et en plus la il joue en partie torse nu ! (rires car moi toujours insensible) je te tiendrai au courant.

Merci les filles pour vos messages ravie que ca vous ai plu !

8 Mai 2013
47
13
159
petitelady;4116728 a dit :
derniére petite chose:
pour celles qui cherchent des sites interressants, avec des infos, des vrais sur le garçon, il ne faut pas oublier le seul site français référencé (celui qui a organisé la projection en plus!!)
n'hésitez pas à aller y faire un tour! et en plus vous avez toujours des infos en direct par leur twitt (je précise que je ne fais pas partie de l'équipe de ce site, donc je ne fais pas d'autopub!)

http://www.bcumberbatch.com/

C'est moi qui me renseignais, mais ça peut servir à d'autres... (quoique vous avez déjà l'air tous très calés sur le sujet... enfin... bien plus que moi, quoi... :shifty: )

Merci pour le lien en tous cas <3

36cb4c1b53e87b9902361f239a16ec9a.jpg

(oui, j'aime bien mettre une petit image pour le plaisir des yeux ):P

7 Novembre 2012
141
12
369
celinou-35;4116141 a dit :
hier, de retour à Londres pour assister à "After the Dance" et "Frankenstein". Comme si vous y étiez.

Maintenant parlons de l'organisation !!! Sans vouloir froisser qui que ce soit, je remercie Aurie de nous avoir conviée à cette représentation, elle nous accueille à 12h00, bien. Nous entrons dans la salle du studio, alors là, yoooooo l'horreur, une petite salle moche et une cinquantaine de chaises de salle des fêtes en plastique qui vous garantissent des hémorroïdes au bout d'1h00 et attention on y est pour 5h00 !!! La séance commence avec un petit rétroprojecteur pausé sur une table et un écran pour projeter des diapos ou des films en super8, chez soi dans les années 80 … ah ah ah. Et badaboum la pièce commence… je pense qu'elle avait été enregistrée avec un IPhone de première génération, donc de très mauvaise qualité. Et le son !!! J'ai eu du mal à reconnaitre la vois de Benedict…  en plus le soleil jouait avec les rideaux, de temps en temps il faisait noir (ouiiiiiiiiiii) mais de temps en temps la salle était lumineuse, pour le visionnage ce n'est pas top. (hoooooooooo) :sad:

Faire un aller-retour Paris-Londres dans la journée pour ça… bah!  Je regrette un peu mes 250 euros. Dommage. Mais j'ai vu notre chouchou dans tout son art.<3
Et bien bravo.

Tout d'abord, le responsable du National Theater présent pour la projection s'est excusé pour la qualité de la première pièce et il a dit lui même que l'enregistrement n'était pas d'excellente qualité.

Effectivement, c'est LA SEULE version de la pièce dont l’enregistrement a un but essentiellement conservatoire.

Certes, la salle n'était pas spécialement luxueuse mais ils s'étaient donné la peine d'y ajouter suffisamment de sièges pour nous recevoir tous. De plus, moi qui avait mal au dos, je n'ai pas du tout souffert des sièges que j'ai trouvé confortable.

Enfin, personne ne t'a demandé de dépenser 250 euros (merci de nous faire part de ce détail passionnant, c'est très élégant) et tu n'étais pas obligée de venir à Londres uniquement pour ça, tu pouvais profiter de ton séjour pour visiter la ville.
Quelqu'un d'autre de moins ingrat que toi aurait pu profiter de la projection à ta place.

Il me semble par ailleurs que tu es membre d'un autre forum dont Aurie est l'administratrice. Choisir de t'exprimer ici est très courageux.

Et au lieu de faire preuve d'une pareille grossièreté sur madz, tu aurais pu faire directement ces remarques de vive voix à Aurie.
 Lapin malin  est une contributrice importante de ce forum et j'apprécie ses interventions même si je ne suis pas  toujours d'accord avec ses  "ovairebiages" sur Cumberbatch.
OK pour sa dernière intervention manquant un peu de diplomatie ,mais Aurie et Lapin Malin s'expliqueront certainement en privée, nul besoin d'en rajouter

Un Lapin Malin blessé et accablé par des "Mademoizelles" trop véhémentes  ne  servirait à rien sur ce forum  qui  je le rappelle doit rester festif, léger, futile et gentleladies.

Aurie la prochaine fois pour "Rhinocéros" t'enlèves les chaises....

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4122266 a dit :
celinou-35;4116141 a dit :

Et bien bravo.

Lapin malin  est une contributrice importante de ce forum et j'apprécie ses interventions même si je ne suis pas  toujours d'accord avec ses  "ovairebiages" sur Cumberbatch.
OK pour sa dernière intervention manquant un peu de diplomatie ,mais Aurie et Lapin Malin s'expliqueront certainement en privée, nul besoin d'en rajouter

Un Lapin Malin blessé et accablé par des "Mademoizelles" trop véhémentes  ne  servirait à rien sur ce forum  qui  je le rappelle doit rester festif, léger, futile et gentleladies.

Aurie la prochaine fois pour "Rhinocéros" t'enlèves les chaises....

Je me permets d'intervenir pour la dernière fois sur ce sujet (en effet, ce forum est sensé être leger) .
celinou (tout comme petite lady) ont repondu a lapin malin car elle ont vu la peine que ce m'a fait quand je suis tombé la dessus.... je l'ai vu sur mon telephone en leur servant de guide...
elles m'ont vu la veille preparer les dernières choses et a quel point je stressais que les choses se passent bien....  alors imagine ce que j'ai pu ressentir en tombant la dessus (par une alerte Google.... rigolo non quand on lit les conseils de lapin malin)

Ce que personne n'a compris, c'est qu'elle est venu me voir a la fin de la projo pour me dire merci et qu'elle repartait car elle avait fait l'aller retour... je lui ai répondu que j'étais touchée de la démarche.... je l'ai meme raconté aux filles en disant que c'était super...  donc un peu beaucoup de choc quand je tombe sur les hiiiii et les oohhhhhhhh se moquant de mon "travail".... (que je rappelle "benevole" et je rappelle aussi qu'habitant londres la moitié du temps, je pouvais très bien aller voir la pièce et ne pas m'emm.... a organiser pour d'autres surtout que j'avais prévenu les françaises avant et que j'ai obtenu une seconde place pour sa fille alors qu'il y avait des gens sur liste d'attente... )

D'autre part, comme elles l'ont dit, elle est sur un autre forum (sur lequel elle continue a passer plusieurs fois par jour depuis la projo sans rien poster mais juste pour voir si il y a des infos) ou elle aurait pu s'exprimer... "en face de moi" puisque j'en suis l'admin

J'ai d'autant moins compris qu'en partant à londres début mai elle a su me contacter pour me demander ou voir Ben.... je lui ai donne les infos pour la première à laquelle elle a pu assister (elle m'a d'ailleurs envoyé un mail pour me remercier d'avoir pu le voir grâce a mes infos !!) Peut être a-t-elle mal pris que je refuse de lui donner son adresse "pour le croiser au coin d'une rue" et que je me contente de lui donner des infos officielles. mais j'ai joué franc jeu... je ne donne pas son adresse et je ne dis pas si il est là ou pas. Celinou qui a passé plusieurs jours a londres avec moi pourrait le dire, je ne lui ai rien dit ! elle ne m'a d'ailleurs rien demande car elle connait ma position sur le sujet.

les infos qu'elle met sur madz viennent souvent du site ou du compte twitter.... ce qui ne me gênait pas puisque nous partageons les infos que nous voyons.... J'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal a la voir sur l'autre forum jouer au memebre fantome.... nous ne sommes pas a son service pour la fournir en info (surtout qu'elle ne cite meme pas le site dans les liens sympas.... donc si elle nous trouve à chier.... faut assumer jusqu'au bout non ?)

C'est donc plus que non diplomatique vis a vis de moi ce qui c'est passé mais carrément grossier.....
elle ne m'a absolument pas contactée sur aucun forum ni par mail et je n'attends absolument pas de cette personne qu'elle le fasse....

Je m'excuse sincèrement auprès des membres de ce forum pour cette pollution. Elle a choisit de démonter ma journée ici, je ne fais que m'adapter...
Si certaines ont déjà organise des choses, je pense qu'elles comprendront.
Comme je l'ai dit, j'ai recu de nombreux messages de personnes (encore aujourd'hui une carte virtuelle adorable !) pour me remercier d'avoir organiser ça.... pour ma part je passe à autre chose...

Pour rhinocéros.... la salle du V&A ne serait plus aussi belle sans les gradins et les tableaux.... mais je peux leur demander ;)

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
Merci Aurie pour ta réponse.Je savais qu'en pondérant mes propos sur le sujet j'allais provoquer une réaction et des explications plus précises.......FIN.

Où en est le tournage de Sherlock.
Le deuxième est il commencé???

4 Septembre 2012
264
97
394
Je ne voulais pas que celinou passe pour une méchante alors que ca réaction a été pour me soutenir.

Sherlcock a tellement bien commence qu'il ne leur reste que 5 jours de tournage environ pour clôturer le second épisodes. avant de faire une pause jusqu'à aout.

cet automne (après Sherlock) c'est alan turing qui sera au programme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes