Benedict Cumberbatch

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Bon. J'ai feuilleté les 10 premières pages. Mais 333, peut-être quand je ferais une crise d'insomnie x)

Sinon je suis complètement amoureuse de ses yeux ! <3 Je suis un peu comme ça devant: :gonk: :tears: :puppyeyes: :bave: :non: :jv: <3 (tout ça à la fois)

8 Mai 2013
47
13
159
milkycappuccino;4129954 a dit :
Bon. J'ai feuilleté les 10 premières pages. Mais 333, peut-être quand je ferais une crise d'insomnie x)

Sinon je suis complètement amoureuse de ses yeux ! <3 Je suis un peu comme ça devant: :gonk: :tears: :puppyeyes: :bave: :non: :jv: <3 (tout ça à la fois)

S'il n'y avait que ses yeux <3 :) ....
Ce mec est juste fascinant! ^^

(Enfin, nous sommes tous d'accord ici ;) )

7 Novembre 2012
141
12
369
J'attends tellement le nouveau Sherlock que j'ai peur d'être déçue.
Généralement on ne change pas une équipe qui gagne et me pose la question de savoir si  le réalisateur actuel fera  aussi bien que le précédent?

Parade's End est la preuve qu'on peut passer à côté d'un succès.
Ce téléfilm  aurait pu être grandiose, mais parce que mal réalisé ,il demeure tout simplement passable.

10 Juin 2012
195
54
379
Sur les traces de Benedict :
Absente pendant 10 jours, j'arrive tout juste de Mykonos. J'ai eu super chaud, peut-être parce qu'il régnait encore ici, depuis 2010, la chaleur et l'odeur de notre chouchou... attention les yeux, le soleil peut vous bruler la rétine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2013
47
13
159
J'ai une petite question pour les connaisseurs(et connaisseuses): quels sont les films/téléfilms avec le beau Benedict qui sont (relativement) faciles à trouver sur le net (ou autre) et de préférence en vost (bah oui, je comprend très mal la vo :crying:)?

merci d'avance :fleur:

10 Juin 2012
195
54
379
elemnop;4139750 a dit :
J'ai une petite question pour les connaisseurs(et connaisseuses): quels sont les films/téléfilms avec le beau Benedict qui sont (relativement) faciles à trouver sur le net (ou autre) et de préférence en vost (bah oui, je comprend très mal la vo :crying:)?

Attention, il y a un réel danger à visionner les films du beau Benedict (comme tu l'appelles). Je ne comprends pas bien l'anglais alors pas de soucis, il y en a pas mal en français.
Voici ma vidéothèque perso (liste non exhaustive):

Silent Witness....Affaires non classées ....Vu TV en novembre 2012....Saison 6 épisodes 5-6
Amazing Grace....Acheté sur internet
Atonement (Reviens-moi)....Acheté sur internet
Inseparable (Court métrage)....Un bon extrait sur youtub....En anglais
The Oter Boleyn Girl (2 sœurs pour un Roi)....Vu à la TV
Création....Vu à la TV aout 2012
The Whistle blower (Seul contre tous)....Vu à la TV novembre 2011
Third Star....(à ne pas manquer <3<3<3)....Acheté sur internet....En anglais
We are four Lions (Nous sommes 4 lions)....Acheté sur internet
Tinker, Tailor, Soldier, Spy (La Taupe)....Vu au cinéma février....DVD à la vente
War Horse (Cheval de Guerre)….Vu au cinéma février....DVD à la vente
Le Hobbit (un voyage inattendu)….on ne le voit pas physiquement....Vu au cinéma décembre....DVD à la vente
Stuart: A Life Backwards (Stuart, une vie à reculons)....Acheté sur internet....En anglais
The Last Enemy....Acheté sur internet....En anglais
Marple: Murder Is Easy....Il passe régulièrement à la Tv
Sherlock....Saison 1 épisodes 1 2 3....Vu à la tv janvier 2011....DVD à la vente
Parade'end....Saison 1 épisodes 1 2 3 4 5....A partir du 7 juin sur ARTE....
Sherlock ....Saison 2 épisodes  1 2 3....Vu à la tv février 2012....DVD à la vente
Si tu insistes tant pis, je t'aurais prévenue

Dernière édition :
10 Juin 2012
195
54
379
[quote='milkycappuccino;4129954]Bon. J'ai feuilleté les 10 premières pages. Mais 333, peut-être quand je ferais une crise d'insomnie x)

Sinon je suis complètement amoureuse de ses yeux ! <3 Je suis un peu comme ça devant: :gonk: :tears: :puppyeyes: :bave: :non: :jv: <3 (tout ça à la fois)[/quote]
Bonjour milkycappuccino, je te souhaite la bienvenue au club ; Il y a des choses bien même très bien à lire et d'autres (bof !!! inutiles on ne les lit pas).
je pense que toutes les personnes qui sont ici, sont dans le même état que toi, il n'on qu'un but, tout connaitre sur cet acteur merveilleux :pedo: :free: :disco:

4 Septembre 2012
264
97
394
elemnop;4139750 a dit :

Je n'y connais pas grand chose mais voici un lien qui pourrait t'interresser.... il s'agit de "The end of the Earth" soustrité en anglais.... comme ca tu as la voix et tu progresses ;)
il est découpé en 12 parties je te mets le lien de la 1ere... comme ca tu auras les autres facilement :)
http://www.youtube.com/watch?v=aL3nIOZJDTs

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4138062 a dit :
J'attends tellement le nouveau Sherlock que j'ai peur d'être déçue.
Généralement on ne change pas une équipe qui gagne et me pose la question de savoir si  le réalisateur actuel fera  aussi bien que le précédent?

Parade's End est la preuve qu'on peut passer à côté d'un succès.
Ce téléfilm  aurait pu être grandiose, mais parce que mal réalisé ,il demeure tout simplement passable.

Je suis un peu comme toi.... surtout avec ce que j'ai suivi du tournage.... en étant une holmésienne avant tout !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Parade's End qui passe à partir du 7 juin, celles qui l'ont déjà vu vont avoir quelques surprises : scenes coupées et surtout l'arret du 1er épisode (j'ai vu les 2 premiers version Arte lors de la masterclass avec Tom Stoppard). Par contre, j'ai quand même préféré en VO sous titré.... peut-être que le fait de devoir "moins se concentrer" sur les dialogues avec cotons dans la bouche rendent l'accès plus facile.
Au festival des series, ils ne sont pas arrivés dans les 6 "finalistes" du public.... donc grosse chance d'audience confidentielle en France aussi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes