milkycappuccino;4129954 a dit :Bon. J'ai feuilleté les 10 premières pages. Mais 333, peut-être quand je ferais une crise d'insomnie x)
Sinon je suis complètement amoureuse de ses yeux ! Je suis un peu comme ça devant: (tout ça à la fois)
Attention, il y a un réel danger à visionner les films du beau Benedict (comme tu l'appelles). Je ne comprends pas bien l'anglais alors pas de soucis, il y en a pas mal en français.elemnop;4139750 a dit :J'ai une petite question pour les connaisseurs(et connaisseuses): quels sont les films/téléfilms avec le beau Benedict qui sont (relativement) faciles à trouver sur le net (ou autre) et de préférence en vost (bah oui, je comprend très mal la vo )?
merci d'avance
elemnop;4139750 a dit :J'ai une petite question pour les connaisseurs(et connaisseuses): quels sont les films/téléfilms avec le beau Benedict qui sont (relativement) faciles à trouver sur le net (ou autre) et de préférence en vost (bah oui, je comprend très mal la vo )?
merci d'avance
umqra;4138062 a dit :J'attends tellement le nouveau Sherlock que j'ai peur d'être déçue.
Généralement on ne change pas une équipe qui gagne et me pose la question de savoir si le réalisateur actuel fera aussi bien que le précédent?
Parade's End est la preuve qu'on peut passer à côté d'un succès.
Ce téléfilm aurait pu être grandiose, mais parce que mal réalisé ,il demeure tout simplement passable.