@Potimarron oooh, contente que l'activité te plaise!
Hier, la séance s'est bien passée... je suis arrivée en avance pour nager. Je nage donc, en faisant la grenouille sur le dos, concentrée... et j'entends sur ma route "Quelle élégance!"
Et voilà, je le savais, je suis complètement ridicule. Je m'interromps et explique que je ne peux pas nager autrement, sinon je me fais mal au dos, je sais que ça n'existe pas ce que je fais, bon, déso, hein...
Elle me répond qu'il n'y avait pas d'ironie, qu'il fallait juste que je prenne pour ce que c'était: un compliment.
Ah. Ben... merci, alors. Intérieurement, je pense "comment peut-on complimenter quand je me sens comme une baleine hydrophobe et asthmatique (car oui, j'adore être dans l'eau et oui, j'ai peur de l'eau en même temps)?"
Je n'arrive pas à croire cette dame o_O
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas surpris de regard désobligeant, juste curieux, ce qui me conforte dans l'idée rassurante que les gens se fichent bien de ce que je fais
J'ai une question pour vous: le flow. Vous en avez entendu parler? Vous l'avez éprouvé? et... c'est quoi, exactement? j'ai l'impression d'entendre des trucs différents à ce sujet...