Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Petit HIIT de Fitness Blender hier (~40 min). La personne qui a inventé les fentes sautées est priée de se signaler histoire que je puisse lui mettre un aller-retour dans la figure.

Décidément, je n'ai pas encore réussi à institutionnaliser cette troisième séance hebdomadaire. On y croit, on y croit :supermad:

8 Février 2014
562
4 994
4 844
@Shady_Rain : tu as bien fait de ne pas forcer si tu étais fatiguée. Et puis franchement 30 minutes de marche et 30 minutes de yoga c'est déjà vraiment super !

De mon côté j'ai fais trois sortie course cette semaine et j'ai enchaîné avec une séance de dance workout. Mais j'ai l'impression d'avoir les muscles super lourds et lents :erf: Pour la course ça ne dérange pas trop mais pour la danse, clairement mes muscles ne sont pas très "dynamiques". Pourtant j'essaie de boire beaucoup et de faire des étirements mais pour l'instant j'ai l'impression que mes muscles font un peu la tête.

10 Février 2010
1 363
90 694
6 634
Je reviens dans le coin après un long moment sans rien de sportif.
Aujourd'hui, c'était petite balade dans les champs mais ça s'est pas forcément passé de manière optimale malgré le beau soleil et la fraicheur printanière.
Beaucoup de gens (j'ai croisé une vingtaine de personnes en 40mn) + l'obligation de se balader avant le couvre-feu et donc avant le crépuscule (qui m'apaise beaucoup plus) = légère angoisse impromptue bref vu mon anxiété sociale, je suis vite retournée chez moi. J'étais pas du tout détendue :lol: puis j'en suis sortie avec une belle "brûlure" de frottements à la cuisse droite.

tumblr_mtk3g6VeaR1syeot2o1_500.gifv

Je pense qu'on arrive à une période où je vais peu sortir ou alors vraiment réfléchir à y aller aux moments les plus calmes de la semaine. Mais pas grave, je compte bien reprendre mon programme d'entrainement Runstatic training et le combiner avec du Just dance.

Demain, ce sera 4 séries de :
- 20 jumping jacks
- 10 pompes
- 10 squats
- 10 beetle

19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
J'ai pas couru aujourd'hui car douleurs aux adducteurs, mais je suis contente, hier soir mon bassin a énormément craqué, mais avec les étirements du dos pour la sciatique et ça, j'ai l'impression que ça a "remis en place". On verra mardi, lors de ma sortie. En attendant, petite séance de renforcement histoire de mobiliser mon dos. ^^

21 Juin 2020
307
4 306
804
29
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant maintenant j'ai un peu peur de la danse-chaise vu que j'ai plus de coque de protection sur le pied :gonk: Donc je pense que ça va surtout être renforcement (et exos de kiné !) dans les prochains jours, le temps que je reprenne un peu plus confiance en ma cheville. Et qui sait, d'ici là peut-être que je pourrai faire un semblant de danse debout :cretin:

Ce soir je pense que je fais un peu de cardio type body combat avec les bras, plus ça (c'est probablement la seule de ses vidéos que je n'ai pas encore faite :cretin: Elle parle beaucoup trop mais elle fait des trucs spéciaux pour les pieds hors service et c'est chouette):

23 Août 2019
372
2 737
1 204
Me revoilà moi aussi :hello:
Je ne postais plus trop parce que je fais toujours la meme routine de sport, donc je raconte toujours la meme chose, mais je viens dire que suis contente.
Je suis sortie courir aujoud'hui (j'essaie de courir 1 à 2 fois par semaine, mais ça dépend du temps qu'il fait car j'aime pô la pluie), et je me bien sentie.
Tellement bien que j'ai rallongé de 5 min environ en faisant "le grand tour" du dernier parc sur mon parcours alors que d'habitude je fais "le petit tour":gnih:.

Vu comment ça s'est passé aujourd'hui, je suis en train de me dire que la prochaine je vais peut-etre changer mon itinéraire: une fois arrivée au 1er parc, au lieu de faire demi-tour et de rentrer par le même chemin, je peux ressortir pour aller dans un autre grand parc qui n'est en fait pas loin, faire un tour dudit parc, et rentrer par un autre chemin.
Mais je ne sais pas combien de temps ça fait en plus. Je sais que mon trajet habituel fait environ 6km, et que je mets à peu près 45 min (y'a de forts dénivelés par chez moi).
Faudrait que je calcule avec google maps combien ça fait avec ce potentiel trajet alternatif, histoire que je ne me lance pas dans un truc trop hard :hesite:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes