J'ai repris le vélo hier. Les bons points :
- fine stratège, je l'ai intégré à une autre activité afin de ne pas pouvoir me débiner.
- j'ai fait une heure de vélo
- un de mes pneus était à plat. Je n'ai pas perdu beaucoup de temps à le regonfler mais un peu quand même. Je pense que je vais devoir changer la chambre à air, ce que je pensais faire à la base puis n'ai pas fait voyant qu'après une rustine mise, le problème semblait être réglé. Mais il doit rester une micro-fuite quand même. Je n'aime pas le bricolage.
- il faisait plus chaud que prévu, j'étais trop chaudement vêtue et je suis arrivée transpirante et pas très dispo à mon point de rdv
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- le parcours était joli et souvent ombragé, avec des vues dégagées sur la campagne de temps à autre
- il faut que je travaille l'explicitation de mes messages. J'avais donné le lien vers la rando (visorando) et il allait donc de soi (pour moi, hein) que l'on allait se retrouver au point de départ de la rando (ou alors qu'on allait me poser la question et que j'allais répondre : le point de départ de la rando). En fait, non. C'est vraiment un grain de sable, mais ajouté au fait que j'étais en retard (je déteste ça) et que j'avais chaud, ça m'a contrariée. Régler la communication.
- la personne qui m'accompagnait s'est sentie mal et nous avons écourté la rando. C'était du à un ensemble de facteurs mais toujours est-il qu'on est rentrés en stop. J'avais oublié de prendre une trousse de secours (qui, dans ce cas précis, aurait été inutile de toute manière). A part prendre son sac et écourter la rando (puis arrêter une voiture), je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire (j'ai hésité à appeler les secours à un moment, honnêtement), je me suis sentie assez démunie. Je vais peut-être développer davantage sur le sujet randonnée.
- mon sac était trop lourd, et j'avais oublié ma casquette et ma crème solaire (ce qui ne s'est pas révélé trop grave car beaucoup d'ombre au final mais c'est quoi ces erreurs de débutante ?)
Je ne sais pas si je tente un petit parcours de course à pied (2*15', par ex).