Les cours ont repris depuis 1 mois bientôt pour moi. Déjà je suis contente parce que les cours me plaisent beaucoup !
J'ai rencontré des gens super sympa, ce qui est un gros plus !
Concernant les études, j'étais très motivée au début, mais je n'ai pas encore constitué de "groupe de travail" et j'ai énormément de mal à bosser toute seule. Il faut donc que j'essaie de bosser avec mes nouveaux copains !
Je suis beaucoup plus satisfaite de l'organisation des cours que l'année dernière, surtout pour les TD. L'année dernière on se contentait en gros de recopier la correction que le prof notait au tableau.
Cette année on bosse en petits groupe, on est très actifs, et ça change tellement tout !
Pour l'organisation, pour l'instant je garde la même que l'année dernière : une pochette par matière, et je range les cours au fur et à mesure dans des gros classeurs qui restent chez moi. J'ai quelques cahiers pour les périodes de révisions (je centralise tous mes exos de révisions et les annales dans un cahier) et pour les langues (comme ça je garde le même d'une année sur l'autre).
J'utilise un BuJo au quotidien, j'aime beaucoup. Je note mes TDL au fur et à mesure, et j'ai un tracker de révisions. Ce dernier ne me sert pas autant que je voudrais, il faudrait que je travaille dessus pour l'améliorer.
C'est tout pour le moment, mais stay tuned, je reviendrai squatter pour vous parler de mes révisions!