Bla Bla général Mode

L

la-petite-frenchie

Guest
Ashes.;3733265 a dit :
Pleurons en coeur alors :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Olala [désastre fashion haha]! Tu en trouveras peut-être une super jolie très bientôt (et en plus tu pourras la mettre sur la liste pour le père noël) ;)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ashes.;3762099 a dit :
J'ai vu des écharpes similaires chez H&M aujourd'hui ! Sinon j'en ai une qui vient de chez Môa un peu dans ce style elle, mais les couleurs ne sont pas les mêmes, c'est plus dans les tons beiges / bruns / rouille

J'avais regardé mais je n'avais rien trouvé. Mais j'y retournerai, y'a peut-être des nouveaux trucs. Merci :chat:

5 Novembre 2012
400
229
464
Morphyne;3761497 a dit :
Je l'ai vu a h&m aujourd'hui j'ai failli me me prendre mais si je le prenais jaurai du acheter un nouveau pantalon des nouvelles chaussures et comme celle que jai vu était magnifique mais super cher bah je vais attendre les soldes

C'est clair que quand tu achètes un habit et que tu t'imagines deja qu'il faut refaire toute ton armoire pour l'assortir a quelque chose tu réfléchis a 2x haha :)

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Prunette;3766494 a dit :
j'ai décroché en emploi de vendeuse chez Zara, je suis pas si je dois être contente :shifty:

Bravooo ! Mais euh... tu vas morfler, surtout si tu bosses pendant la période des fêtes. :P

Edit

Oui et sinon j'étais venue demander : est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver un maxi maxi foulard ?

Genre grand comme ça minimum:

Voire même comme ça (mais c'est plutôt une écharpe) :

Niveau motifs/couleur, j'ai pas d'idée ultra précise.

Si quelqu'une a une idée... :fleur:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Calystegia;3766565 a dit :
Bravooo ! Mais euh... tu vas morfler, surtout si tu bosses pendant la période des fêtes. :P

Edit

Oui et sinon j'étais venue demander : est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver un maxi maxi foulard ?

Genre grand comme ça minimum:

Voire même comme ça (mais c'est plutôt une écharpe) :

Niveau motifs/couleur, j'ai pas d'idée ultra précise.

Si quelqu'une a une idée...

c'est pour 3 mois pr l'instant et peut-être un Cdi ensuite, ben ça va je suis au rayon homme :P le rayon femme m'aurait plus fait flipper (et puis bon on bénéficie d'une petite reduc' quand même, surtout que j'achète mes fringues que chez eux x))

Sinon pour la maxi écharpe, j'en ai une à te proposer chez...Zara ah ah :

FOULARD EFFILOCHÉ - Foulards - Accessoires - Femme - ZARA France

dans la photo de la noir on voit qu'elle est assez grosse, je l'avais essayé et elle camoufle bien le devant :) je déteste les écharpes en mailles, donc du coup c'est une bonne alternative, mais je sais pas si c'est assez épais pour toi

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Prunette;3766698 a dit :
c'est pour 3 mois pr l'instant et peut-être un Cdi ensuite, ben ça va je suis au rayon homme :P le rayon femme m'aurait plus fait flipper (et puis bon on bénéficie d'une petite reduc' quand même, surtout que j'achète mes fringues que chez eux x))

Sinon pour la maxi écharpe, j'en ai une à te proposer chez...Zara ah ah :

FOULARD EFFILOCHÉ - Foulards - Accessoires - Femme - ZARA France

dans la photo de la noir on voit qu'elle est assez grosse, je l'avais essayé et elle camoufle bien le devant :) je déteste les écharpes en mailles, donc du coup c'est une bonne alternative, mais je sais pas si c'est assez épais pour toi

Oh trop dommage, elle est super niveau forme mais j'aime pas trop les coloris.
En tout cas merci !

Et effectivement au rayon hommes c'est plus cool ;)

Prunette;3766494 a dit :
j'ai décroché en emploi de vendeuse chez Zara, je sais pas si je dois être contente :shifty:

Moi depuis que j'y suis bizarrement ma consommation de fringues à augmenter hahaha et heureusement que cette année je suis retournée en étudiante car je suis au rayon femmes et il suffit d'un gros samedi (32/34milles €) pour être bien sur les genoux !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
lovely_pop;3767125 a dit :
Moi depuis que j'y suis bizarrement ma consommation de fringues à augmenter hahaha et heureusement que cette année je suis retournée en étudiante car je suis au rayon femmes et il suffit d'un gros samedi (32/34milles €) pour être bien sur les genoux !

roh ben ouais j'en doute pas, je pourrais tout acheter et tout les temps chez eux, en plus j'ai pas de tenue comme les autres, je peux m'habiller comme je veux (je dois juste être en noir et sans talon) du coup je me créé de nouveaux besoins : les ballerines à clous parce que les ballerines ça fait pas mal aux pieds, d'autres tee-shirts noirs, le blazer noir à manche en cuir ...:caprice::facepalm:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Calystegia;3766914 a dit :
Oh trop dommage, elle est super niveau forme mais j'aime pas trop les coloris.
En tout cas merci !

Et effectivement au rayon hommes c'est plus cool ;)

oui les coloris sont basiques mais j'ai tout de suite pensé à elles quand j'ai vue tes spoiler :)

pardon du double post :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes