Bla Bla général Mode

B

boreale-2

Guest
Pourquoi est-ce si compliqué de trouver des robes à manches longues (voir manche trois quart je fais pas ma difficile). Toutes les robes que je vois sont soit débardeurs, ou manches courtes (et encore), et zut quoi on est en hiver, j'ai froid moi!
J'ai pas envie de mettre un sous pull en dessous d'une robe débardeur, je veux juste de jolies robes qui couvrent mes braaaas!

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Merci les filles :)
j'ai envoyé un mail au SAV même si à mon avis ça servira un peu à rien, juste pour leur faire savoir mon mécontentement...
... et je vais quand même aller dans la seconde boutique, s'ils me demandent pourquoi y'a un truc entouré sur mon ticket je dirais que c'est pcq j'ai voulu l'échanger dans une autre boutique mais que l'autre taille n'était pas dispo.

13 Novembre 2012
111
291
1 624
Boréale Pareil je trouve que c'est vraiment la galère de trouver des jolies robes a manches longues en hiver >< je crois en avoir que 1 ou 2... je lance donc un appel à toutes: quels sont vos bons plans pour porter des jolies robes en hiver?! je trouve que c'est parfois dur à assortir avec un gilet (trop long / trop court / pas la bonne matière / pas la bonne couleur)

En voici tout de même 2 sympa que j'ai trouvé sur asos =)
image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

2 Décembre 2012
14
5
154
lolit-ah;3788615 a dit :
@Boréale Pareil je trouve que c'est vraiment la galère de trouver des jolies robes a manches longues en hiver >< je crois en avoir que 1 ou 2... je lance donc un appel à toutes: quels sont vos bons plans pour porter des jolies robes en hiver?! je trouve que c'est parfois dur à assortir avec un gilet (trop long / trop court / pas la bonne matière / pas la bonne couleur)

image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

Perso j'arrive facilement à trouver des robes à manches longues.
Pour celles qui n'ont pas de manches, je rajoute un sous pull en dentelle en dessous, ça couvre les bras, tout en restant joli, limite ça fait robe de fêtes !
je n'ajoute pas de gilet, qui casse trop le style de mes robes, alors je rajoute simplement un blazer hyper court et si possible doublé que j'enlève une fois que je rentre dans un endroit chauffé.
Une astuce sympa pour rester au chaud c'est de mettre un "fond de robe" (mais non ça ne fait pas mamie, il en existe de supers jolis que je convertis à l'occaz en nuisette^^). Mine de rien, cette fine couche de tissus isole bien du froid, (et me fait oublier que ma robe est sans manche lol), permet aussi d'éviter que les robes ou jupes n'accrochent dans le collant et remontent lamentablement quand je marche!!
Quand je sens qu'une zone n'est pas assez couverte, je compense ailleurs et ça fonctionne plutot bien.

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Coucou, dites j'ai un petit probleme, avez vous déja commandé sur Showroomprivé ?
J'ai commandé un truc dessus, il est expédié, mais quand j'entre le numéro de colis sur le site colissimo ils me disent qu'ils ne trouvent rien...
Dois-je paniquer ?

(Sinon pour les robes moi je met des gilets ou des caraco (je crois que ça s'appelle comme ça, les mini gilets!), ou une veste genre blazer.) (et des collants pilous)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Encore quinze long jour sans shopping a attendre avant la délivrance londonienne, déjà plus de 2 mois que je tiens je sent que je vais être comme ça :gnih: quand je serais chez primark.

B

boreale-2

Guest
Ruby;3786501 a dit :
Il y en a des assez jolies, classiques, chez Monoprix.

Merci pour l'info, j'ai jeté un coup d'oeil mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop classiques à mon gout!
En plus de ça je suis assez petite et dans certaines marques (comme monoprix ou naf naf) les robes sont trop longue pour moi ! :erf: Mais je persévère ! :)

lolit-ah;3788615 a dit :
@Boréale Pareil je trouve que c'est vraiment la galère de trouver des jolies robes a manches longues en hiver >< je crois en avoir que 1 ou 2... je lance donc un appel à toutes: quels sont vos bons plans pour porter des jolies robes en hiver?! je trouve que c'est parfois dur à assortir avec un gilet (trop long / trop court / pas la bonne matière / pas la bonne couleur)

image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

Ahah finalement je me rends compte que je suis assez difficile sur ce que je recherche, là je recherche des robes à manches longues, pas moulants et un minimum colorées (dans des couleurs foncées tout de même).
Et puis moi l'hiver, je mets mes robes avec des gilets! Là j'ai une robe sans manche en mousseline bleu/vert dans un style automnale et la dernière fois je l'avais mise avec un gros gilet en maille beige, et c'était très sympa! :happy:

Sinon j'ai repéré une robe sur Asos (sans manche :cretin: )pour le nouvel an/réveillon à 18e, j'hésite à la prendre en bleu marine (très jolie et c'est une couleur qui me va bien) ou pour faire plus original un joli rose framboise/fushia...

7 Octobre 2012
231
124
4 734
Plus jamais je ne commande chez Zalando. J'ai commandé deux colis à une semaine d'intervalle.
Le premier colis n'est jamais arrivé au point relais, obligé d'envoyer un mail pour savoir où il était, le relais entant indisponible obligé de me le renvoyer dans un autre relais. En dédommagement -10% sur ma prochaine commande de 30 euros et plus.
Le deuxième colis, déjà il a eu du mal a être envoyé et maintenant je m'aperçois qu'il l'on dirigé vers un autre point relais que celui que j'avais indiqué.
Zalando va me rendre folle :mur:. Ils vont m'entendre je vais leur envoyer un mail bien méchant

22 Septembre 2007
225
161
4 774
Unicorn lovers club;3799224 a dit :
Dites les filles certaines on déjà commandé sur le site Sheinside ? Vous en avez pensé quoi ? J' hésite à passez une commande .

J'ai commandé une fois , une robe , et elle n’était pas du tout comme sur la photo , et en plus de ça elle fait plutôt t shirt que robe , alors que je suis petite , alors déçue, mais je n'ai peut être pas eu de chance et d'autres articles sont peut être très bien . Et il me semble que plusieurs mad avaient commandés un pull sur ce site , elles l'ont payé et il n’était, en fait, plus en stock , elles ont du prendre autre chose à la place du pull .. pas de remboursement ..

C

cappie

Guest
Salut les filles ! J'aimerai vous demander un petit conseils !
J'ai craquer sur les sacs Céline et j'ai trouver plusieurs site qui propose le Phantom a un prix plus qu'abordable . Seulement je pense que ce ne sont pas des vrai !
Qu'en pensez vous ?
Vous avez déja commander sur ce genre de site ?
Car même si ce n'est pas des vrai , si le sac et en cuir je pense m'en commander un quand même si le site est fiable .

Hors 70% pour les sacs celine

Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes