lolit-ah;3788615 a dit :
@
Boréale Pareil je trouve que c'est vraiment la galère de trouver des jolies robes a manches longues en hiver >< je crois en avoir que 1 ou 2... je lance donc un appel à toutes: quels sont vos bons plans pour porter des jolies robes en hiver?! je trouve que c'est parfois dur à assortir avec un gilet (trop long / trop court / pas la bonne matière / pas la bonne couleur)
En voici tout de même 2 sympa que j'ai trouvé sur asos =)
Perso j'arrive facilement à trouver des robes à manches longues.
Pour celles qui n'ont pas de manches, je rajoute un sous pull en dentelle en dessous, ça couvre les bras, tout en restant joli, limite ça fait robe de fêtes !
je n'ajoute pas de gilet, qui casse trop le style de mes robes, alors je rajoute simplement un blazer hyper court et si possible doublé que j'enlève une fois que je rentre dans un endroit chauffé.
Une astuce sympa pour rester au chaud c'est de mettre un "fond de robe" (mais non ça ne fait pas mamie, il en existe de supers jolis que je convertis à l'occaz en nuisette^^). Mine de rien, cette fine couche de tissus isole bien du froid, (et me fait oublier que ma robe est sans manche lol), permet aussi d'éviter que les robes ou jupes n'accrochent dans le collant et remontent lamentablement quand je marche!!
Quand je sens qu'une zone n'est pas assez couverte, je compense ailleurs et ça fonctionne plutot bien.