Bla Bla général Mode

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Salut les Mad'z,

J'ai encore quelques questions a propos d'ebay. La semaine derniere je vous avais explique mes soucis pour l'envoi des colis. Cette fois ci, c'est par rapport aux paiements, evaluations et au compte paypal...
j'ai envoye un article la semaine derniere, depuis aucune nouvelle de l'acheteur, je ne sais pas si la robe convient et celui ci ne m'a pas laisse d'evaluation, resultat j'ai toujours un profil 0... qu'est ce que je peux faire?
Sinon j'ai un article qui a ete vendu le 20 decembre et la personne 'a toujours pas fait le paiement. Est ce que c'est courant ou est ce u'il faut que je "reclame le paiement"?
Pour paypal maintenant, j'ai recu le paiement de mon premier article. J'ai donc mis mon numero de compte pour pouvoir virer les fonds vers mon compte. Mais mon compte n'est pas encore confirme puisque je n'ai pas fait de courrier a ma banque. Cete etape est elle obligatoire pour virer les fonds? Et pour payer avec mon compte paypal, faut il aussi confirmr le compte?

:)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
lu37;3823016 a dit :
Salut les Mad'z,

J'ai encore quelques questions a propos d'ebay. La semaine derniere je vous avais explique mes soucis pour l'envoi des colis. Cette fois ci, c'est par rapport aux paiements, evaluations et au compte paypal...
j'ai envoye un article la semaine derniere, depuis aucune nouvelle de l'acheteur, je ne sais pas si la robe convient et celui ci ne m'a pas laisse d'evaluation, resultat j'ai toujours un profil 0... qu'est ce que je peux faire?
Sinon j'ai un article qui a ete vendu le 20 decembre et la personne 'a toujours pas fait le paiement. Est ce que c'est courant ou est ce u'il faut que je "reclame le paiement"?
Pour paypal maintenant, j'ai recu le paiement de mon premier article. J'ai donc mis mon numero de compte pour pouvoir virer les fonds vers mon compte. Mais mon compte n'est pas encore confirme puisque je n'ai pas fait de courrier a ma banque. Cete etape est elle obligatoire pour virer les fonds? Et pour payer avec mon compte paypal, faut il aussi confirmr le compte?

:)

Alors, alors, pour commencer, effectivement, si l'acheteur ne laisse pas d'évaluation, tu restes à 0. Je confirme,, je préfère aussi avoir une évaluation pour être sûr que l'acheteur a bien reçu le colis mais bon certain(e)s oublis :Pff:

Ensuite, pour le paiement, il faut effectivement que tu cliques sur "demander le paiement" pour que l'argent te soit versé (ça arrive d'oublier donc n'hésite pas).

Pour le compte paypal, si ce n'est déjà fait, il faut que tu confirmes ton compte par les différentes étapes indiquées sinon l'argent ne pourra pas être transféré sur ton compte bancaire ;). J'ai eu un petit problème comme ça au début, j'ai donc envoyé un mail à paypal pour leur expliquer mon problème et ils l'ont résolu en quelques minutes.

Si tu as le moindre question, n'hésite pas :).

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Purdey;3823097 a dit :
Alors, alors, pour commencer, effectivement, si l'acheteur ne laisse pas d'évaluation, tu restes à 0. Je confirme,, je préfère aussi avoir une évaluation pour être sûr que l'acheteur a bien reçu le colis mais bon certain(e)s oublis :Pff:

Ensuite, pour le paiement, il faut effectivement que tu cliques sur "demander le paiement" pour que l'argent te soit versé (ça arrive d'oublier donc n'hésite pas).

Pour le compte paypal, si ce n'est déjà fait, il faut que tu confirmes ton compte par les différentes étapes indiquées sinon l'argent ne pourra pas être transféré sur ton compte bancaire ;). J'ai eu un petit problème comme ça au début, j'ai donc envoyé un mail à paypal pour leur expliquer mon problème et ils l'ont résolu en quelques minutes.

Si tu as le moindre question, n'hésite pas :).

Je te remercie pour ta reponse. J'ai envoye un mail a la personne pour le paiement de l'article donc je vais attendre un peu avant de demander le paiement :)
Pour paypal, j'ai en fait donné mon numero de compte, mon nom et toutes les informations necessaires, du coup mon compte est lié mais pas confirmé. J'ai vu quelque part, je ne sais plus s c'etait sur ebay ou paypal qu'il fallait confirmer le compte seulement si les sommes. Virer depassaient 750 euros par mois... en fait c'est une betise? Je dois absolument faire le courrier a mabanque pour virer le fonds sur mon compte?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
lu37;3823495 a dit :
Je te remercie pour ta reponse. J'ai envoye un mail a la personne pour le paiement de l'article donc je vais attendre un peu avant de demander le paiement :)
Pour paypal, j'ai en fait donné mon numero de compte, mon nom et toutes les informations necessaires, du coup mon compte est lié mais pas confirmé. J'ai vu quelque part, je ne sais plus s c'etait sur ebay ou paypal qu'il fallait confirmer le compte seulement si les sommes. Virer depassaient 750 euros par mois... en fait c'est une betise? Je dois absolument faire le courrier a mabanque pour virer le fonds sur mon compte?

Pour ma part, j'ai dû imprimer un papier pour la confirmation de mon compte paypal et ensuite je l'ai donné à ma banque. Pour la somme, non, je ne crois pas...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!! :)

Je voulais passer commande sur Urban Outfitters US (car on a pas mal de trucs en moins sur le site français, enfin il n'y a évidemment pas ce que je veux) et en me renseignant sur les prix de FDP j'ai compris que c'était 30$ pour un envoi économique, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça .. :erf:

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé dessus?

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
J'ai même pas trouvé le site américain :sweatdrop:

J'avais moi aussi une question, sur les jean enduits ;
En fait je voudrai un slim effet cuir, mais pas brillant pour que ça reste discret. Je tombe souvent sur des slim enduits. J'en ai déja eu un qui à finit par perdre cet effet au bout de quelques lavages, donc ça me freine un peu pour en reprendre un..
Est ce que vous savez si ceux de H&M sont résistants ? Ou ceux de Zara ?
Voila à quoi ils ressemblent, en passant.

http://www.hm.com/fr/product/00976?article=00976-A#cm_vc=SIMILAR_TO_PD
(plus beau en vrai !)

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/271007/825849/JEANS%205B%20WAX%20COATED

Merci d'avance !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
ashes;3826590 a dit :
Je n'ai pas été vérifier mais ça ne m'étonnerait franchement pas pour les frais de port. Je me souviens qu'il y a quelques temps une Mad avait commandé sur Urban Outfitters US par erreur (j'espère que je ne dis pas de bêtises :sweatdrop: enfin fait exprès ou pas exprès, elle avait commandé sur le site US) et elle avait dit que les frais de port étaient exorbitants. De plus, il me semble qu'elle avait eu des frais de douane (je n'en suis plus très sûre mais ça me paraît probable vu que ça vient des Etats-Unis)

Ah mince :erf:
Oui déjà que 30$ c'était super cher, j'étais limite prête à mettre le prix (car comme j'avais marqué, il n'y a pas ce que je veux sur le site français :facepalm:) mais si c'est pour avoir des frais de douane en plus à l'arrivée... non merci ^^

Aaah c'est dommage, ils sont chiant à pas tout avoir en France :evil:

Merci de ta réponse :fleur:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
J'ai déjà posté ce message sur "que pensez-vous", mais ce topic a l'air plus active alors je reposte ici :)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Que pensez-vous de cette robe motif lapins trop choupi ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]
image1xl.jpg

[/font]

image3xl.jpg

[/font]

image2xl.jpg

[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'hésite à l'acheter... 20€, livraison gratuite. [/font]

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ashes.[/font] Merci pour réponse ! Effectivement la robe tombe très bien, j'adore. Allez, je me lance, même si c'est pas du tout raisonnable étant donné que j'ai une trentaine de robes en boule dans mon armoire et que j'ai discuté une demi-heure avec mon mec hier qui m'a convaincue que non, je n'en avais pas besoin. Je suis trop influençable !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes