Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
MON BLAZER BORDEAUX EST DE NOUVEAU EN STOCK SUR PULL&BEAR!!!! <3<3<3<3<3 (c'est @Ashes. qui avait raison :fleur:)

Maintenant, gros dilemme : Est ce que je me laisse emporter par la joie qu'il soit de nouveau en stock et je le commande maintenant ou est ce que j'attends mercredi voir s'il est soldé au risque qu'il n'y soit plus du tout?
Grosse hésitation...

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
HA ! Dilemme ! Aidez moi !
J'ai trouvé ce pantalon à Grain de Malice ;
825145_60_F1.jpg

(enfin le même en simili cuir) Vachement agréable, qui rend bien visuellement, pas tro pde plis moches, enfin tout ! Mais le haut fait très legging, pas de poches arrières ni devant, pas de fermeture devant non plus... Bref relou quoi.
Ou alors... Le pantalon coating de Zara qui est enfin revenu dans ma taille, qui m'a appellé dans ma boite mail, mais que je ne pourrai pas voir avant de le recevoir.
A moins que j'aille dans une autre ville ou il y a un Zara faire des soldes, ce qui est possible.
Mais voila, je sais pas si il fait "cuir", et je me méfie toujours des jeans enduits, même si apparemment ils sont solides.
7215240800_1_1_3.jpg

J'suis coincéeeee....

(Ps ; moi, j'attendrai les soldes pour la veste ! en 3 jours ça devrait aller !)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
ashes;3840523 a dit :
:cretin:
J'allais te dire qu'il n'allait sûrement pas disparaître en quelques jours mais je viens d'aller voir et le XL est déjà out of stock alors que d'après ton post il est revenu aujourd'hui :oo:
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller :erf:
Bah je ne sais pas trop quoi penser parce que je me souviens que la taille XL était déjà out of stock avant que le blazer soit retirer du site donc bon...
En tout cas pour le moment il est toujours là, je le surveille tous les jours!

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
En France on se fout ouvertement de la g*** du client j'ai l'impression!
Exemple: j'ai vu une robe sur Monshowroom trop jolie, soldée jusquà demain à 50%. Jusque là pas de problème, SAUF QUE, politique d'échange/retour? SEPT jours, c'est un peu court! Pas de remboursement sur cette partie des soldes (juste un avoir)! Et le pompon, 10 euros de frais d'expédition à Londres (plus dans le cas d'un retour, on doit payer les frais de transporteur).:bomb: Donc même si je trouve cette robe très belle, j'hésite...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Les filles, je me souviens qu'une madz avait posté dans le topic des dernières fringues acquises une culotte achetée sur ebay qui était assez découpé derrière. Enfin c'est pas très clair mais j'aimerais de l'aide quand même :cretin:

Elle ressemblait beaucoup à ça:

9588DF90-7E98-40B9-A30E-35B1F76969B8-3882-00000358BA0E23EF.jpg

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@loni et @camillecharlotte : merci ! Bon du coup je vais revendre (au moins essayer) les robes que j'avais garder et garder les autres que j'avais renvoyées car il fallait faire un choix.

Si jamais quelqu'un est intéressée ça sera ces articles:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mrspopsicle;3847491 a dit :
P*tain Naf Naf c'est vraiment de la camelote...
Short reçu l'autre jour, acheté grâce aux ventes privées, mais il coûtait quand même 45€ à la base. Je le porte hier, et hier soir, en refermant la fermeture éclair, elle se coince dans mon collant... Je tire les pans du short d'un côté, et la glissière de l'autre, et me retrouve avec celle-ci dans la main :stare:
Collant = 1, Short = 0
Je suis dégoutée ! On ne peut même pas le rapporter en magasin en plus.
Arf j'espère que j'aurais pas le même soucis avec ma jupe :erf:

Sinon je suis assez d'accord, les deux manteaux que j'ai acquis il y a deux ans chez eux ont perdu tous leurs boutons dans les mois qui ont suivis :stare: (et j'ai quelques tee-shirt comme les basics un peu transparents qui vieillissent mal au lavage...) heureusement je n'achète jamais rien chez eux hors solde :)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@callie J'ai eu exactement le même soucis pour mon manteau Naf Naf, tous les boutons ont lâché. J'ai du acheter du fil "spécial bouton en métal" pour qu'ils tiennent.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
branche-de-houx;3851705 a dit :
@callie J'ai eu exactement le même soucis pour mon manteau Naf Naf, tous les boutons ont lâché. J'ai du acheter du fil "spécial bouton en métal" pour qu'ils tiennent.
J'ai essayé de les recoudre en vain, ma mère aussi et c'est finalement la mère de mon ex qui a réussi à les faire tenir (enfin tenir, ils ont tenu 1 an) maintenant j'ai quitté mon ex, certains boutons sont retombé donc je porte pratiquement plus ces deux manteaux :yawn: (c'est une bonne idée les fils spéciaux, ça tien bien ? :))

mrspopsicle;3851833 a dit :
callie-2;3851681 a dit :
Arf j'espère que j'aurais pas le même soucis avec ma jupe :erf:

La jupe est super jolie aussi, j'espère qu'elle tiendra mieux le coup que mon short, c'est tout à fait possible ;)
J'ai une copine apprentie couturière qui va me remplacer la fermeture parce que ce n'est pas réparable...
J'appréhende un peu le passage à la machine mais bon on verra :neutral: en tout cas pour le prix et le niveau de qualité ils abusent...

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@callie , comme ils sont là seulement depuis la semaine passée, je ne sais pas te dire si ça marche mais ça m'avait été conseillée par une amie qui avait aussi des boutons en métal qui tombaient tout le temps. J'espère que ça tiendra, sinon je devrai carrément acheter de nouveaux boutons, j'ai déjà perdu celui "en stock"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes