Bla Bla général Mode

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
ruby;3848617 a dit :
Pfffff, les tailles des jeans/shorts chez Topshop c'est quand même n'importe quoi ! D'habitude je fais du 36 (38 si vraiment ça taille petit mais en général je flotte un peu) et là, j'ai commandé en soldes un short clouté en taille 28, me faisant la réflexion qu'il allait être un peu loose, donc cool. Résultat, le short est arrivé et il est carrément moulax et me rentre dans la teu-cha. Retour à l'envoyeur ! Et bien sûr, il est maintenant complètement sold out, donc je ne peux même pas le re-commander en plus grand... :neutral:
Et puis selon que ce soit un jean normal ou un jean petite ça change aussi. J'avais pris un jean normal en 28, bien loose quoi; et en voulant essayer les même en petite limite les cuisses passaient pas!

Sinon HS, mais à 25 ans, ça y est je viens de découvrir que j'achetais pas la bonne taille de soutif :facepalm: effectivement 85 à la place de 90 c'est plus flatteur...merci à la vendeuse de princesse tam-tam pour la révélation! (non ce n'est pas un message sponsorisé)

23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
20anspasses.wordpress.com
Coucou les filles!

Je ne suis pas trop sûre si c'est le bon topic pour ma question mais voilà...

Alors j'ai acheté chez Promod en soldes une robe en polyamide qui est censée être moulante.

Le truc c'est qu'elle est un tout petit peu trop grande mais ça passe bien. C'était le dernier modèle dans la boutique à côté de chez moi donc je l'ai pris. Mais si elle se détend, elle va être clairement trop grande! Ce qui est un problème pour une robe dont l'atout est d'être moulante :P
DONC : Est-ce que vous savez si le polyamide a tendance à se détendre quand on le porte ou si Promod n'est pas très fiable à ce niveau-là?

Je sais par exemple que j'ai banni les T-shirts en coton qui ne viennent pas de marques un minimum chic (pas de H et M pour moi donc) car au bout de quelques semaines ça ne me va plus. Et j'ai banni à jamais Camaïeu qui finit TOUJOURS par se détendre quelque soit la matière.

Voilà merci pour vos conseils que je sache si je dois aller dans une autre boutique chercher la taille en-dessous ou pas ;)

L

lea21

Guest
Hello !

Bon moi mon soucis c'est que c'est les soldes et que j'avais repéré ce sac depuis longtemps :

http://www.delavente.com/fr/sacs-femme-a-main-epaule-dos/10883-sac-bandouliere-sacoche-en-cuir.html

et qu'il est soldé !!! MAIS j'hésitais aussi à me faire une manucure+ pédicure dans un centre près de chez moi qui me coûterais environ 75€, dilemme...QUE FAIRE ???

23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
20anspasses.wordpress.com
@zey @ashes
S'ils vous débitent en plus d'envoyer les articles, contactez votre banque pour qu'elle bloque les débits venant d'eux. Vous avez le droit de faire ça, ça prend 30 secondes et vous ne serez pas en tort.

Parfois, ça peut être vraiment galère de se faire rembourser quand un magasin vous a déjà débité alors il vaut mieux prendre les devants!
En plus, vous verrez qu'en voyant leur paiement refusé, le délai de réponse ne va soudainement plus être aussi long que pour une réclamation!

Et d'ailleurs, comme ils sont en tort, ils ne devraient même pas être trop casse-pieds concernant les retours d'articles que vous n'avez jamais demandé...

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pour les addicts du shopping online (et surtout hors UE) je viens de trouver un moyen de ne pas payer les frais de douanes exorbitants.

C'est par le biais du blog de la bloggeuse Balibulle que j'ai découvert MyUs.
Un site internet qui permet d'obtenir une adresse postale aux US,et notre paquet est ensuite acheminé en France.

Bien entendu ce n'est pas gratuit. (mais loin d'être hors de prix, environ 60euros l'année pour plus de 3 commandes dans l'année)

Il y a plusieurs types de "forfaits" à disposition en fonction du nombres d'achat que vous faites dans l'année.

J'ai une commande Free People à faire alors je pense tester d'ici peu. ;)

20 Février 2012
10
3
354
Nice
autrucheautruche;3852661 a dit :
charlotska;3852654 a dit :
Sinon HS, mais à 25 ans, ça y est je viens de découvrir que j'achetais pas la bonne taille de soutif :facepalm: effectivement 85 à la place de 90 c'est plus flatteur...merci à la vendeuse de princesse tam-tam pour la révélation! (non ce n'est pas un message sponsorisé)
Je compatis, j'ai découvert ma taille de soustif il y a peu par ce qu'ils ne prennent pas la peine de la mettre en rayon, je suis obligée d'aller la leur demander. Bon sang je suis pas la seule à faire du 85D quoi..

Coucou !
Je me permet de te citer parce que j'ai eu la même révélation que toi ! :d
Et pour l'info à Etam ils mettent les soutifs 85D en rayon :)

7 Mai 2012
405
251
534
Bonjour à toutes, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment taillent les Nike?
Il y a une paire de Blazer Roll Liberty qui me fait de l'oeil mais en 39 et je fais du 38

nike-blazer-high-roll-liberty.jpg

Merci de votre aide!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai commander chez Pull & Bear mercredi dernier. Donc ça fait exactement une semaine. Sauf qu'ils disent que la livraison est entré trois et cinq jours. J'espère que ça sera pour demain hein! Moi j'ai haaaaaate....

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3865210 a dit :
J'ai commander chez Pull & Bear mercredi dernier. Donc ça fait exactement une semaine. Sauf qu'ils disent que la livraison est entré trois et cinq jours. J'espère que ça sera pour demain hein! Moi j'ai haaaaaate....
Ils envoient un message avec un suivi quand la commande part. Tu peux savoir quand elle arrivera !

J'ai commandé mercredi dernier, elle est partie qu'aujourd'hui, avec les soldes c'est plus long. :stare:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
iguanodon;3865228 a dit :
Ils envoient un message avec un suivi quand la commande part. Tu peux savoir quand elle arrivera !

J'ai commandé mercredi dernier, elle est partie qu'aujourd'hui, avec les soldes c'est plus long. :stare:

Ah bon... Je ne la recevrai pas demain alors... Moi aussi j'ai commandé mercredi dernier (à midi) mais point de mail à l'horizon...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3865449 a dit :
iguanodon;3865228 a dit :

Ah bon... Je ne la recevrai pas demain alors... Moi aussi j'ai commandé mercredi dernier (à midi) mais point de mail à l'horizon...

Si tu te connectes à ton compte, tu vois si elle est partie ou non.
Mais elle ne devrait pas tarder à partir, tu recevras un mail de toute façon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes