Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
iguanodon;3871972 a dit :
kaloe;3871690 a dit :
Ca fait quelques jours que je guête l'arrivée de ma commande Pull&Bear. Là, à 13h je monte dans le bus devant chez moi, le bus part et je vois un camion DHL (la société qui livre Pull&Bear) s'arrêter devant chez moi. Je vais pêter un cable et je ne peux faire demi-tour. Arrivée sur mon lieu de travail je vérifie mon suivi de commande et je vois "Etat de livraison : Signé par : LEFT LTR BOX
Signature Janvier 18, 2013 13:05"

Ca veut dire que quelqu'un a signer à ma place??? Oo
ou qu'ils ont mis ça dans la boite aux lettre..?

Ils ne laissent pas les colis si la personne est absente. A mon avis tu auras un mot collé sur ta boite aux lettres ou porte si il faut un code pour rentrer dans ton immeuble pour les contacter et organiser un autre RDV comme ça m'est arrivée les deux ou trois fois où j'étais absente.

Et bien en fait mon colis attendais sagement dans la boîte aux lettre :fleur:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
kaloe;3872448 a dit :
iguanodon;3871972 a dit :
kaloe;3871690 a dit :
Ca fait quelques jours que je guête l'arrivée de ma commande Pull&Bear. Là, à 13h je monte dans le bus devant chez moi, le bus part et je vois un camion DHL (la société qui livre Pull&Bear) s'arrêter devant chez moi. Je vais pêter un cable et je ne peux faire demi-tour. Arrivée sur mon lieu de travail je vérifie mon suivi de commande et je vois "Etat de livraison : Signé par : LEFT LTR BOX
Signature Janvier 18, 2013 13:05"

Ca veut dire que quelqu'un a signer à ma place??? Oo
ou qu'ils ont mis ça dans la boite aux lettre..?
Ils ne laissent pas les colis si la personne est absente. A mon avis tu auras un mot collé sur ta boite aux lettres ou porte si il faut un code pour rentrer dans ton immeuble pour les contacter et organiser un autre RDV comme ça m'est arrivée les deux ou trois fois où j'étais absente.
Et bien en fait mon colis attendais sagement dans la boîte aux lettre :fleur:
Chanceuse ! :)

Je n'ai jamais eu droit à ce traitement de faveur ! :winky:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'hésite à me commander un jean à paillettes Asos, il est soldé, pas cher, y a ma taille et est noir donc plutôt discret mais j'hésite (notamment parce que j'ai beau en acheter je trouve que ça me va pas les jeans :shifty:, et donc du coup je mets beaucoup plus de shorts et de jupes mais en même temps un jean noir ça me manque et si il est un peu funky c'est mieux quoi :cretin:)

L

La femme de Frank

Guest
:scream:

Vous savez jusqu'à quand c'est les soldes ?

Je viens de me rendre compte que j'avais prévu de les faire aujourd'hui mais j'ai complètement oublié.

:drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

La femme de Frank

Guest
mrspopsicle;3874779 a dit :
la-femme-de-frank;3874668 a dit :
:scream:

Vous savez jusqu'à quand c'est les soldes ?

Normalement, ça dure 5 semaines. Donc si je compte bien, ça s'arrêtera le 13 février.
Wouuuuh j'ai eu peur. Je croyais que ça allait s'arrêter Mercredi prochain. Merci du renseignement ! :cretin:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Aaaaaaah, la jupe drapée envahi le forum !!!
Je vais craquer, je vais craquer...
Mais je ne la commanderais PAS !
Je vais la faire moi même :d

Pas trouver de jersey gris chiné en boutique de tissu par contre :erf:
Alors j'ai pris du gris simple, je teste cet après midi et je posterai une photo!
Et si le résultat est concluant, je partirais à la conquête du jersey gris chiné :attaque:
Comme ça je serai fière de dire que c'est moi qui l'ai fait :)
Et puis surtout, le modèle sur ebay ne possède pas l’élastique noir à la taille, et je trouvais que justement ça rendait plutôt bien avec...

L

La femme de Frank

Guest
@kaloe : ça paraît tellement évident comme réclamation que j'avais peur d'être la millionième à me lamenter. Je suis pas très renseignée mais, je comprends pas pourquoi ça s'est pas encore fait - enfin je pense qu'ils y gagneraient tellement (de fric, j'entends :cretin:) !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
slugvomiting;3875074 a dit :
Est-ce que d'après vous les marques du genre Maje, Sandro, CDC...valent le coup ? (je veux dire en général, pas pour les soldes). Car j'en ai marre de la "qualité" de mes vêtements H&M, Etam, New Look... je me retrouve toujours avec des trous ou des fils de couture qui partent en cacahuète.
Je pense que ça dépend des modèles. Perso j'ai rien de chez eux car mon porte monnaie est trop vide mais j'ai une amie qui ne s'habille qu'avec ce type de marques. Et j'ai déjà vu certains de ces vêtements qui n'étaient pas de top qualité (genre un pull CDC pleins de bouloches après un lavage, une robe en dentelle sandro avec les fils qui partaient dans tous les sens etc).

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
la-femme-de-frank;3875397 a dit :
@kaloe : ça paraît tellement évident comme réclamation que j'avais peur d'être la millionième à me lamenter. Je suis pas très renseignée mais, je comprends pas pourquoi ça s'est pas encore fait - enfin je pense qu'ils y gagneraient tellement (de fric, j'entends :cretin:) !
Surtout que lorsque l'on clic sur un article il y a écrit "La vente en ligne n'est pas encore disponible dans votre pays" (ça fait plus d'un an qu'ils disent ça..)
Et j'ai été voir sur le site americain par exemple et c'est la même chose
Ca doit être dans leurs projets mais bon...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Voila la bête! J'ai bien mis 3h a la faire! Parce que j'ai pas de machine a coudre et que je ne sais coudre non plus!
Finalement je l'aime bien comme ca, pas besoin de gris chiné ^^
par contre le gros "crac" en l’enfilant était pas rassurant...

Pièces jointes

• Photo du 20-01-13 a? 18.27.jpg
    Photo du 20-01-13 a? 18.27.jpg
    234,1 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes