@MrsPopsicle OMG ! J'espère pas, je veux recevoir ma commande, je vais prier pour qu'elle ne se perte pas ou qu'on ne me la vole pas !
Tu as réussi à te faire rembourser ?
Tu as réussi à te faire rembourser ?
J'espère qu'ils te rembourseront !!mrspopsicle;3921724 a dit :
Oui, mais il faut les harceler... J'ai lancé un litige paypal, ils m'ont promis un remboursement, j'attends
Mais il n'y a pas de raison que ça t'arrive, c'est la première fois pour moi sur une bonne dizaine de commandes
C'est juste pas surprenant du tout que tu aies dû attendre une semaine, patience !
Oui c'est vraimercutio;3921666 a dit :sisley;3920536 a dit :J'ai envie de faire un blog mode.
Mais j'ose pas
Faut te lancer, qui sait?
Il m'est arrivé la même chose. C'est rageant en effet... Envoies un mail pour leur expliquer.ashes;3922644 a dit :Je viens de me faire niquer par Asos là
J'ai voulu m'acheter un truc avec les -25% et le paiement a échoué. J'ai donc repassé commande et là ça me dit que le code promo a déjà été utilisé et que je ne peux donc pas en bénéficier, sauf que ma 1ère commande n'a pas marché Je suis ravie !
ashes;3922720 a dit :iguanodon;3922660 a dit :Il m'est arrivé la même chose. C'est rageant en effet... Envoies un mail pour leur expliquer.
Au moins le code a marché chez toi parce que de mon côté que dalle.
Oui je leur ai envoyé un mail, ils s'engagent à répondre sous 6h, j'espère qu'ils le feront avant que le code n'expire ça m'était déjà arrivé une fois avec une commande que j'avais annulé au dernier moment, mais ce n'était que 1€ de différence, là c'est 10...
C'est bizarre que le code n'ait pas du tout marché pour toi ! Tu as quand même commandé du coup ?
Oui idem ! J'ai toujours peur du Out Of Stock, c'est pour celà que je surveille et commande si le stock est presque épuisé ! Puis là j'hésite entre deux tailles alors je cogite.ashes;3922750 a dit :iguanodon;3922735 a dit :Ils sont relativement rapides pour répondre. Non, les réductions chez Asos c'est assez souvent alors je vais patienter un peu (enfin je vais essayer...).
Merci ça me rassure! Oui tu as raison, c'est ce que je me dis aussi mais je veux toujours tout de suite dans les cas comme ça et j'ai peur du out of stock, aussi
Normalement il est plus jamais remis en stock sauf si quelqu'un renvoie une pièce, mais dans ce cas là faut être AU TAQUET.willywonka;3924470 a dit :Sur ASOS quand un article est épuisé est-ce qu'il est épuisé pour toujours ou bien ils refont du stock? Il y a une veste qui me plaît depuis quelques temps, elle était toujours out of stock dans ma taille et là elle est carrément épuisée
Et ils te remboursent ? Parce que si oui, tu as tout gagné !mrspopsicle;3924843 a dit :J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et maudis New Look sur des dizaines de générations ces derniers jours, je vous ai saoulées avec mes états d'âme et mes récriminations.... Mais finalement, j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui