Bla Bla général Mode

17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
mrspopsicle;3921724 a dit :

Oui, mais il faut les harceler... J'ai lancé un litige paypal, ils m'ont promis un remboursement, j'attends :shifty:
Mais il n'y a pas de raison que ça t'arrive, c'est la première fois pour moi sur une bonne dizaine de commandes ;)
C'est juste pas surprenant du tout que tu aies dû attendre une semaine, patience !
J'espère qu'ils te rembourseront !!

@AutrucheAutruche D'accord, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors.
Merci pour vos réponses les filles <3

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Certaines ont des jeans Asos? Parce qu'il est indiqué que le mannequin porte du 36 mais heu... je fais du 36 et je n'ai pas les cuisses aussi fines... :stare:

Dois je prendre 38 donc? Je sais que je peux renvoyer mais si je peux éviter, hein !

Vous prenez votre taille habituelle? :)

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
mercutio;3921666 a dit :
sisley;3920536 a dit :
J'ai envie de faire un blog mode.
Mais j'ose pas :shifty:

Faut te lancer, qui sait? :d
Oui c'est vrai :cretin:
Sauf que je sais pas si je serais intéressante. Et puis c'est tout con mais j'ai personne pour m'aider à prendre des photos de look, et j'ai pas la foi de tout faire toute seule :shifty:
(voilà je suis faible, je sais)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
ashes;3922644 a dit :
Je viens de me faire niquer par Asos là :stare:
J'ai voulu m'acheter un truc avec les -25% et le paiement a échoué. J'ai donc repassé commande et là ça me dit que le code promo a déjà été utilisé et que je ne peux donc pas en bénéficier, sauf que ma 1ère commande n'a pas marché :stare: Je suis ravie !
Il m'est arrivé la même chose. C'est rageant en effet... Envoies un mail pour leur expliquer.

Au moins le code a marché chez toi parce que de mon côté que dalle.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
ashes;3922720 a dit :
iguanodon;3922660 a dit :
Il m'est arrivé la même chose. C'est rageant en effet... Envoies un mail pour leur expliquer.

Au moins le code a marché chez toi parce que de mon côté que dalle.

Oui je leur ai envoyé un mail, ils s'engagent à répondre sous 6h, j'espère qu'ils le feront avant que le code n'expire :stare: ça m'était déjà arrivé une fois avec une commande que j'avais annulé au dernier moment, mais ce n'était que 1€ de différence, là c'est 10...

C'est bizarre que le code n'ait pas du tout marché pour toi ! Tu as quand même commandé du coup ?

Ils sont relativement rapides pour répondre. Non, les réductions chez Asos c'est assez souvent alors je vais patienter un peu (enfin je vais essayer...). :)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
ashes;3922750 a dit :
iguanodon;3922735 a dit :
Ils sont relativement rapides pour répondre. Non, les réductions chez Asos c'est assez souvent alors je vais patienter un peu (enfin je vais essayer...). :)

Merci ça me rassure! Oui tu as raison, c'est ce que je me dis aussi mais je veux toujours tout de suite dans les cas comme ça :shifty: et j'ai peur du out of stock, aussi :cretin:
Oui idem ! J'ai toujours peur du Out Of Stock, c'est pour celà que je surveille et commande si le stock est presque épuisé ! Puis là j'hésite entre deux tailles alors je cogite. :happy:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
willywonka;3924470 a dit :
Sur ASOS quand un article est épuisé est-ce qu'il est épuisé pour toujours ou bien ils refont du stock? Il y a une veste qui me plaît depuis quelques temps, elle était toujours out of stock dans ma taille et là elle est carrément épuisée :tears:
Normalement il est plus jamais remis en stock sauf si quelqu'un renvoie une pièce, mais dans ce cas là faut être AU TAQUET.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
mrspopsicle;3924843 a dit :
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et maudis New Look sur des dizaines de générations ces derniers jours, je vous ai saoulées avec mes états d'âme et mes récriminations.... Mais finalement, j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui  :shifty:
Et ils te remboursent ? Parce que si oui, tu as tout gagné !:yawn:

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Les filles, une d'entre vous a-t-elle déjà fait un retour New Look?
Je me demande combien ça va me coûter environ (un jean léger + une robe toute légère également) et quel type d'envoi je dois demander à La Poste pour pas payer trop cher.
Merci d'avance :hugs:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@MrsPopsicle

Encaisser le fric. :shifty:

EDIT :  Je ne sais pas ce qu'il m'arrive avec les Mentions mais je galère grave. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes