Bla Bla général Mode

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
yggdrasil;3894941 a dit :
Hello !
J'aurais une question d'ordre pratique à vous poser : combien est-ce que vous dépensez en fringues/chaussures/ accessoires par mois ?
ça ne représente pas un trop grand trou dans votre budget ? Vous revendez vos vêtements plus anciens  (si oui, où ? est-ce que ça marche bien?).
Je n'achète pas souvent des vêtements parce que je suis étudiante, mais là pour les soldes j'ai un peu craqué et en fait ça creuse tellement vite un budget que je me demandais comment céder à mes pulsions passionelles pour certains vêtements sans me mettre dans le rouge.
Merci d'avance :chaton:
Je suis egalement etudiante et j'avoue que je ne peux pas non plus ceder a tout ce que je voudrais... je me suis mis a la creation d'un vide dressing il y a peu de temps et cela marche plutot bien. J'ai vendu quelques articles grace au blog, mais aussi des articles sur le site videdressing et sur ebay evidemment. Par contre il faut accepter de se separer de ses vetements pour pas grand chose.
Pour ce qui est des achats, j'ai decide de ne rien acheter en ce moment le temps de tout vendre, sauf le necessaire, et je trouve des trucs pas chers sur ebay, une vraie mine d'or !

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'aimerais m'offrir un sac Gérard Darel 24h mais je n'ai pas les moyens... Est ce que l'une d'entre vous en vend un ou quelqu'un qui en vend un ?

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
slugvomiting;3897795 a dit :
J'ai eu une bonne surprise dans la boîte aux lettres : mon manteau Kookai commandé ce week-end ! Alors que sur le suivi de commande du site, c'était toujours " en cours de préparation ".

J'aime beaucoup le manteau, le soucis c'est qu'il pue... au niveau du col. Je l'aurai bien mis à la machine mais le lavage interdit. Donc j'ai pensé à mettre un pschitt de parfum, mais j'ai peur que ça " renferme " la mauvaise odeur...

Pressing ?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai une question: les retours à Urban Outfitter sont gratuits?
Comme je suis pas sûre sûre pour les tailles, j'ai toujours peur de devoir renvoyer...

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mrspopsicle;3915430 a dit :
Et j'ai le même soucis, de devoir m'habiller dans le noir :cretin: Quand je dois me lever vraiment tôt pour un rdv, je prépare mes fringues la veille, sinon j'y passe une heure, à tâtons ou avec la lumière de mon portable :stare:
Moi je fais ça tous les soirs :shifty: sinon je mets 3 plombes le matin (pourtant ça me prend 2 minutes le soir) mais vu comme je suis pas réveillée le matin... @ruby : mon copain dort aussi quand je me lève du coup avec cette méthode je ne le réveille pas :happy: (enfin je dis ça mais la plupart du temps j'ai toujours une ceinture à chopper, ou un bijou...)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
mrspopsicle;3915614 a dit :
@callie-2 Je suis un peu comme @ruby, quand je choisis une tenue la veille, je ne suis plus très enthousiaste à l'idée de la porter le lendemain, mais je n'ai en général pas trop le choix, au risque de perdre du temps à tâter mes fringues dans les placards. Ce qui fait que je me change souvent en rentrant chez moi ensuite :cretin:
Moi c'est le contraire je suis comme ça :noel:en me disant "tien c'est ce que je vais mettre demain !" (bon à part quand j'ai pas le goût et que je prépare une tenue bof) mais c'est que le matin j'ai vraiment pas beaucoup de temps, je suis en pilote automatique en général je mets max 30 minutes pour tout faire donc si je devais choisir mes vêtements je m'en sortirais pas :shifty: par contre le weekend je prends du plaisir à prendre le temps de choisir :) (et tu as bien du courage de te changer en rentrant, moi si je le fais c'est juste pour me mettre en pyjama après la douche :happy:)

Sinon avec les soldes et tous mes achats j'ai décidé de freiner un peu les dépenses sur février (même pas pour une question de budget, juste pour modérer un peu tout ça :)) du coup là j'ai craqué sur une petite chemise à pois :goth: (mais elle était si jolie !) je me laisse le droit d'acheter sur coup de coeur / choses dont j'ai besoin mais pas de choses inutiles :happy:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
ruby;3915657 a dit :
callie-2;3915559 a dit :
@ruby : mon copain dort aussi quand je me lève du coup avec cette méthode je ne le réveille pas :happy: (enfin je dis ça mais la plupart du temps j'ai toujours une ceinture à chopper, ou un bijou...)
Je sais que ça serait la solution, mais comme je le disais, je n'arrive quasiment jamais à porter mes tenues la veille, car elles me paraissent toutes pourries le matin quand je m'habille :d Je marche vraiment à l'impulsion, pour m'habiller.

Au temps pour moi je n'avais pas vu ton post du dessus :shifty:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'aimerai trouver un slim en cuir qui ne coûte pas les yeux de la tête ou (plus vraisemblable) un en simili foutrement bien imité.

Mais je ne trouve pas. :stare:

17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Je veux ma commande New Look :dowant: 
J'arrive pas à la suivre & ca m'enerve j'aime bien savoir ou elle est !! Une semaine que j'ai commandé, envoyé depuis mardi/mercredi ça devient long d'attendre (La patience et moi ça fait deux :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes