Je suis egalement etudiante et j'avoue que je ne peux pas non plus ceder a tout ce que je voudrais... je me suis mis a la creation d'un vide dressing il y a peu de temps et cela marche plutot bien. J'ai vendu quelques articles grace au blog, mais aussi des articles sur le site videdressing et sur ebay evidemment. Par contre il faut accepter de se separer de ses vetements pour pas grand chose.yggdrasil;3894941 a dit :Hello !
J'aurais une question d'ordre pratique à vous poser : combien est-ce que vous dépensez en fringues/chaussures/ accessoires par mois ?
ça ne représente pas un trop grand trou dans votre budget ? Vous revendez vos vêtements plus anciens (si oui, où ? est-ce que ça marche bien?).
Je n'achète pas souvent des vêtements parce que je suis étudiante, mais là pour les soldes j'ai un peu craqué et en fait ça creuse tellement vite un budget que je me demandais comment céder à mes pulsions passionelles pour certains vêtements sans me mettre dans le rouge.
Merci d'avance :chaton:
Pour ce qui est des achats, j'ai decide de ne rien acheter en ce moment le temps de tout vendre, sauf le necessaire, et je trouve des trucs pas chers sur ebay, une vraie mine d'or !