Où as-tu trouvé ces deux merveilles?kaloe;3887840 a dit :@Ashes. Tu vas voir là ça va se passer très vite. A partir du moment ou ma commande à été envoyée (une semaine tout pile après avoir passé commande, comme toi) je l'ai reçu 3 jours après. Et moi colis avait fait des détours incroyables!
BREF!
J'hésite grandement...
Pour info, parfois les marques modifient le prix par rapport au prix dans e pays référent. Par exemple zara ou mango (me semble que c'est espagnol aussi) est moins cher en espagne, arrivé en France, il rajoute une étiquette par dessus avec le prix de vente français. Ca inclu le transport, les taxes de chaque pays ou autre... Après je n'ai pas le détail mais ce n'est pas juste une stratégie qui consisterai à te prendre pour un pigeon, ne t'inquiète pasautrucheautruche;3890353 a dit :J'en ai marre de Mango qui se foutent de la gueule de leur client. Quoiqu'à la limite je veux bien, mais qu'ils essayent au moins de le cacher. Par que si je prend l'étiquette du short acheté hier, il était à 14,99€. Soit. Si je soulève cette étiquette j'apprend qu'il était à 29€ hors soldes. Et si je soulève cette étiquette j'apprend qu'à la base il était à 22€ mais se vendant tellement bien, ils ont changé le prix pour faire une plus grande marge de réduction. Je comprend mais à la limite ils pourraient au moins changer l'étiquette totalement au lieu de coller un autre prix par dessus.
J'avais acheté un pull en "promo" à 25€ au lieu de 40, et arrivée chez moi, en décollant l'étiquette du prix de base je m'étais aperçue qu'il coutait 30€ à la base, ce qui fait 5€ de réduction au lieu de 15€.
Enfin c'est pas grand chose mais ça m'énerve
Moi aussi . Et j'ai deux colis à aller chercher à la poste en plus. C'est la fête.ashes;3887508 a dit :Ma commande Pull&Bear a été envoyé ce matin, soit une semaine tout pile après avoir passé commande!