Bla Bla général Mode

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Ashes. Tu vas voir là ça va se passer très vite. A partir du moment ou ma commande à été envoyée (une semaine tout pile après avoir passé commande, comme toi) je l'ai reçu 3 jours après. Et moi colis avait fait des détours incroyables!
BREF!

J'hésite grandement...
Sac_50e1bf98b7c6a.jpg

Sac_50901e6c475f2.jpg

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
kaloe;3887840 a dit :
@Ashes. Tu vas voir là ça va se passer très vite. A partir du moment ou ma commande à été envoyée (une semaine tout pile après avoir passé commande, comme toi) je l'ai reçu 3 jours après. Et moi colis avait fait des détours incroyables!
BREF!

J'hésite grandement...
Sac_50e1bf98b7c6a.jpg

Sac_50901e6c475f2.jpg
Où as-tu trouvé ces deux merveilles? :)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
autrucheautruche;3890353 a dit :
J'en ai marre de Mango qui se foutent de la gueule de leur client. Quoiqu'à la limite je veux bien, mais qu'ils essayent au moins de le cacher. Par que si je prend l'étiquette du short acheté hier, il était à 14,99€. Soit. Si je soulève cette étiquette j'apprend qu'il était à 29€ hors soldes. Et si je soulève cette étiquette j'apprend qu'à la base il était à 22€ mais se vendant tellement bien, ils ont changé le prix pour faire une plus grande marge de réduction. Je comprend mais à la limite ils pourraient au moins changer l'étiquette totalement au lieu de coller un autre prix par dessus.
J'avais acheté un pull en "promo" à 25€ au lieu de 40, et arrivée chez moi, en décollant l'étiquette du prix de base je m'étais aperçue qu'il coutait 30€ à la base, ce qui fait 5€ de réduction au lieu de 15€.
Enfin c'est pas grand chose mais ça m'énerve :yawn:
Pour info, parfois les marques modifient le prix par rapport au prix dans e pays référent. Par exemple zara ou mango (me semble que c'est espagnol aussi) est moins cher en espagne, arrivé en France, il rajoute une étiquette par dessus avec le prix de vente français. Ca inclu le transport, les taxes de chaque pays ou autre... Après je n'ai pas le détail mais ce n'est pas juste une stratégie qui consisterai à te prendre pour un pigeon, ne t'inquiète pas :) :fleur:

L

La femme de Frank

Guest
@kaloe : je n'aime pas la forme du deuxième sac, alors je te dirai le premier. En noir, il pourrait être un peu plus passe-partout, mais le bordeaux est très joli aussi ! :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ashes;3887508 a dit :
Ma commande Pull&Bear a été envoyé ce matin, soit une semaine tout pile après avoir passé commande!
Moi aussi  :banana:. Et j'ai deux colis à aller chercher à la poste en plus. C'est la fête.
Est-ce que je suis la seule chez qui les topics Dernières fringues acquises, et Envie de quoi buguent ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Re-Coucou !

J'ai des UGG Plumdale depuis 10 jours. Malheureusement, la laine au niveau du talon s'use à cause des frottements. Du coup, je touche la partie dure et c'est pas super agréable.

Pensez-vous que si j'achète une semelle en mouton (comme on en trouve un peu n'importe où), je puisse découper un petit bout et le coller (oui, c'est très expérimental ^^) sur la partie usée pour que ça soit un peu plus agréable ?

Ou une autre idée ? :)

Merciii !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Qui est-ce qui a failli rester coincée dans une robe en l'essayant chez P&B :yawn:
J'ai vraiment cru pendant 5 minutes que j'allais devoir sortir à moitié nue, les bras en l'air, pour demander de l'aide à quelqu'un. Du coup j'ai du faire gonfler mon torse au maximum pour étirer la robe et pouvoir l'enlever...
Sinon j'ai besoin d'un conseil, je suis aller chercher des nouvelles chaussures, qui glissent très légèrement quand je marche au niveau du talon. Est-ce que avec le temps elles risquent de glisser encore plus ? Il existe peut-être une technique pour éviter ça ?
C'est ce modèle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@vixennexiv ah oui pas bête ce genre de truc en fait ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@ashes
tu as pu retrouver la perle ? si oui tu la mets dans le sachet avec le pull et puis c'est tout. Je ne pense pas que tu ai trop à t'embêter.

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Il y a un mois, j'ai découvert une marque géniale : Brat&Susie. J'imagine que vous connaissez déjà puisque la plupart d'entre vous vont sur Asos et que c'est en vente sur ce site. J'adore leur collection de tee-shirt :  http://www.bratandsuzie.com/collections/jersey-tops Je les veux tous !! Mais c'est un peu cher. Vous connaissez des sites ou même mieux, des boutiques, qui les vendent ? Je connais juste Zalando et Asos. Merci :)

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
J'ai fais une betise...
Dans le feu de l'action, sur ebay, j'ai encheri un super pull et j'ai gagne l'enchere. Sauf qu'il vient des EU et que le vendeur a fixe un prix de livraison a 17 euros !
Du coup je ne sais pas trop comment faire... est ce que vous avez deja commande suir ebay EU et quels sont les frais de port les plus economiques pour que je puisse proposer un autre mode d'envoi...?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes