Bla Bla général Mode

23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
ruby;3949352 a dit :
@bluebubble : Je partage ton opinion ! Autre chose qui m'énerve chez ASOS Curve, c'est que très souvent je vois des fringues trop cool, mais je ne peux pas les acheter car elles n'existent pas en taille 36. Je ne trouve pas ça très logique de faire des tailles qui vont jusqu'au 54 pour que tout le monde y trouve son compte si justement, les tailles ne commencent pas au 34. C'est un peu reproduire le schéma discriminant des tailles, mais à l'envers, quoi...
Exactement ! je trouve ça vraiment dommage, et puis même l'idée générale de la "section rondes" je troyuve ça bête tout court... Tout devrait être accessible à tous !

Au passage : être mentionnée par toi, mon rêve haha ! :fleur:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis contente j'ai tenu mon défi de moins acheter en Février :d du coup j'ai juste acheté une chemise en début de mois mais c'est tout :) de toute manière les nouvelles co ne m'ont pour l'instant pas convaincues en magasin.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
callie-2;3955531 a dit :
de toute manière les nouvelles co ne m'ont pour l'instant pas convaincues en magasin.
Je suis allée faire un tour hier. J'avais l'impression que 50% des collections que j'ai vues sont faites avec la tendance Navajo, sauf que ça ne me correspond pas du tout, donc tant mieux pour mon compte !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lethal-submission;3955837 a dit :
callie-2;3955531 a dit :
de toute manière les nouvelles co ne m'ont pour l'instant pas convaincues en magasin.

Je suis allée faire un tour hier. J'avais l'impression que 50% des collections que j'ai vues sont faites avec la tendance Navajo, sauf que ça ne me correspond pas du tout, donc tant mieux pour mon compte !
J'ai surtout vu la tendance fluo de mon côté et vu que c'est pas du tout mon style :shifty: du coup mon porte monnaie est lui aussi content :d

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Le lien eBay pour la fausse jupe plissée American Vintage n'est plus valide, est-ce que l'une d'entre vous en aurait trouvé un autre?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
gnocchi;3958015 a dit :
sisley;3957835 a dit :
Le lien eBay pour la fausse jupe plissée American Vintage n'est plus valide, est-ce que l'une d'entre vous en aurait trouvé un autre?

Est-ce que ce lien marche?
Merci c'est super gentil, mais j'allais justement édité mon message pour dire que j'avais trouver.
Merci beaucoup en tout cas :chat:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je me demandais pour celles qui achètent des lunettes (pas des lunettes de soleil mais de fausses lunettes de vue) dans les magasins, c'est possible de les faire monter à sa vue? Parce que je serai trèèèès intéressée.
Si non à quoi ça sert? :shifty:

Et autre question, depuis un moment je vois les T-shirts et autres avec une pyramide et un œil se multiplier. Pour moi c'est l'oeil de la providence, le symbole de la surveillance de Dieu sur Terre. Bon du coup vu que ce n'est pas mon truc (:shifty:) je n'en achète pas, mais c'est bien ça que signifie ce motif? Si c'est bien ça je me demande si tous les gens qui achètent ça sont bien au courant. :cretin:

Voilà voilà. :yawn:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mois de mars = no buy fringues absolu!
Je suis sûre que je peux le faire, vu que je suis en mode économie pour un achat plus important (enfin pas avant 2 ans donc bon).

@napoleon Alors pour les lunettes, je ne pense pas qu'on peut les faire monter à sa vue, tout simplement parce que c'est du plastique cheap et que c'est pas fait pour. En plus un opticien a besoin de vendre ses montures aussi, et donc je pense qu'il refuserait si c'était possible.
Et pour les t-shirt, faut pas chercher plus loin que "c'est à la mode". Que les gens sachent ou ne sachent pas, ils s'en foutent, s'ils aiment ils achètent et c'est réglé :yawn: Ca me fait penser aussi à la "mode" des chapelets il y a quelque temps, il y avait pas mal de mecs qui en portait alors que voilà quoi, tout le monde savait très bien qu'ils ne sont pas plus religieux que ça...
J'espère avoir éclairé ta lanterne :cretin:

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@napoleon même si tu trouves un opticien qui soit d'accord, c'est quand même un peu "risqué" vu que c'est pas de la bonne qualité. Les verres coûtent très cher, c'est un peu chiant si la monture se casse... Mais chez les opticiens tu trouves tout à fait ce genre de lunettes si c'est ce que tu veux.

2 Mars 2013
8
0
152
Merci pour le topic :) Moi j'ai un peu craqué au stock sandro donc j'essaye de ne plus rien dépenser, mais j'ai des grosses envies de bracelets ethniques !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes