Je suis frustrée, je n'ose pas m'habiller comme j'ai envie.. Dans ma fac, toutes les filles s'habillent vraiment très "sobrement", aucune fille de ma classe ne met de robe ou de jupe. Moi je ne porte quasiment que ça, et j'ai déjà droit à plein de réflexions, pas méchantes du tout mais quotidiennes, du genre " oooh tu t'es fait belle, c'est parce que ton copain vient aujourd'hui? " Euuuh comment dire..
La dernière fois j'ai mis un collant effet "mi bas", donc avec l'opacité du collant s'arretant à mi cuisse. Je ne me suis jamais senti aussi regardée et jugée
Sachant que je déteste être au centre de l'attention, que je suis très discrète de nature, c'était une expérience très désagréable, même si je sais que je devrais m'en foutre..
Idem pour les collants à motif coeurs qui me valent un tas d'observations. Et je ne parle même pas des talons
Donc je me rend compte que je me censure toute seule, je m'habille plus classiquement qu'avant ( je vivais à Londres avant, c'était plus simple ^^ ) et j'ai pleins de fringues et chaussures qui restent au fond du placard.
Voila je venais juste me plaindre, le fait de l'avoir écrit me motive à oser d'avantage, je vais essayer.