Bla Bla général Mode

sun-k;4550294 a dit :
Hello les filles !

Bon j'ai deux petites questions pour vous , j'espére que vous saurez m'aider :taquin:

Tout d'abord , est ce que vous connaissez des sites où on peut trouver des vêtements originaux et surtout des robes droites dans le style de boohoo ?
J'ai craqué sur ces deux robes , mais apparemment elles ne sont plus en stock , j'aimerai connaître d'autres adresses où je pourrais retrouver ce style de vêtements :
http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz35661

http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz42212

Ensuite , @Anne Jennifer , est-ce que tu connais la référence / modéle des baskets Nike qui sont portées par la fille sur la première photo que tu as posté ? j'adooooore tout simplement.

Voilà merci d'avance les filles :fleur:
Oui !!! :) C'est le modèle "Nike Liberty Dunk Sky High". Elles font partis de la collection Liberty lancé par Nike.
Par contre tu risque de ne pas trouver la même couleur car il s'agit de la collection été 2012.
Le modele le plus ressemblant est celui ci : http://www.snkrs.com/fr/nike/sneakers-dunk-sky-hi-liberty-1961.html

20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
@Ashes. Merci , si tu n'avais pas répondu je n'aurais surement pas pensé à aller voir de nouveau ! Ca y est , j'ai commandé du coup ! :top:

@Anne Jennifer Merci aussiiii , mais ce modèle me plait beaucoup moins. Mais du coup j'ai recherché un peu , et je préfére en général les collections Nike liberty london printemps , parce que les couleurs me conviennent mieux que les collections hiver ... donc je vais sûrement attendre  en espérant que pour le printemps à venir Nike et Liberty London s'associeront encore :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
ashes;4550687 a dit :
westeros;4550285 a dit :
J'arrive 2 ans après mais je suis à la recherche d'une paire de bottines cloutées type bottines Ash, je peux trouver ça où?

Je serais tentée de dire "partout" :cretin:
Chez Kiabi, chez Pimkie, chez Eram, ... et il y en a énormément dans les magasins chinois. J'ai acheté les miennes là-bas il y a 1 an, elles commencent à tirer la gueule mais je les aime comme ça ! :cretin:

C'est pas faux :cretin:

Merci :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Quelqu'un connait le site Justfab? j'y ai reperé un super beau sac qui est seulement à 20€ car je fais partie due à ma premiere commande au club VIP! mais voila aprés j'ai lu que soit disant tt les mois ils nous debitaient 40€!! c'est quoi cette histoire? quelqu'un peut m'eclairer?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ils prennent un peu les gens pour des cons chez Zara! Il y a un perfecto sur le site que j'avai reperé depuis le mois d'aout (et que j'ai acheté avant les soldes), il n'est pas soldé en ce moment, et pire, il fait partie de la nouvelle collection :facepalm:, avec de nouvelles photos en prime, mais c'est toujours la meme veste, oui, oui, oui. Bravo le veau.

westeros;4557521 a dit :
Ils prennent un peu les gens pour des cons chez Zara! Il y a un perfecto sur le site que j'avai reperé depuis le mois d'aout (et que j'ai acheté avant les soldes), il n'est pas soldé en ce moment, et pire, il fait partie de la nouvelle collection :facepalm:, avec de nouvelles photos en prime, mais c'est toujours la meme veste, oui, oui, oui. Bravo le veau.
 lol Ne t'inquiète pas qu'ils vont trouver le petit détail qui justifiera que non, ce n'est pas tout à fait le même haha

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide!

Le premier jour des soldes j'ai acheté une paire de chaussure sur Zalando que j'ai décidé de me faire livrer dans mon point relais habitudel, car j'habite un immeuble et c'est toujours galère au niveau des colis.
Ca fait maintenant une semaine et je n'ai pas reçus ma commande alors qu'elle a été expédiée en colissimo.
Ce que je ne comprends pas en fait c'est ce qu'il y a écrit sur mon suivi de commande :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A aucun moment je n'ai demandé une réexpédition ou quoi que ce soit, à aucun moment j'ai demandé un changement d'adresse. Enfin bref. J'ai rien compris. Je comprends pas pourquoi mon colis n'arrête pas de faire des allez-retour entre sa plateforme d'envois et le point relais.
Quelqu'un peut m'aider? Quelqu'un arrive a déchiffrer ce suivi de commande? Je suis complètement paumée !

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
westeros;4550285 a dit :
J'arrive 2 ans après mais je suis à la recherche d'une paire de bottines cloutées type bottines Ash, je peux trouver ça où?

Ici même ! J'en vends si tu fais du 39-40 ! J'ai acheté ça sur un coup de tête mais je ne les ai jamais mises.. Bref si ça t'intéresses on peut en parler sur MP ! :)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis pas convaincue du choix du nouveau transporteur d'Asos (colis privé), ca fait plus d'une semaine que j'ai commandé une simple écharpe et ca m'a l'air bloqué sur "leur réseau régional" , c'est pas la première fois que ca me fait le coup :facepalm: c'est quand même très très long...
C'était un snood en fourrure, le temps que je la reçoive on sera au printemps :hesite:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
minuscule;4561212 a dit :
J'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide!

Le premier jour des soldes j'ai acheté une paire de chaussure sur Zalando que j'ai décidé de me faire livrer dans mon point relais habitudel, car j'habite un immeuble et c'est toujours galère au niveau des colis.
Ca fait maintenant une semaine et je n'ai pas reçus ma commande alors qu'elle a été expédiée en colissimo.
Ce que je ne comprends pas en fait c'est ce qu'il y a écrit sur mon suivi de commande :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A aucun moment je n'ai demandé une réexpédition ou quoi que ce soit, à aucun moment j'ai demandé un changement d'adresse. Enfin bref. J'ai rien compris. Je comprends pas pourquoi mon colis n'arrête pas de faire des allez-retour entre sa plateforme d'envois et le point relais.
Quelqu'un peut m'aider? Quelqu'un arrive a déchiffrer ce suivi de commande? Je suis complètement paumée !

@ashes.

Ca m'agace ! Je viens d'envoyer un mail au service colissimo, on me répond pour que j'appelle le service consommateur La poste, j'appelle donc, ils me renvoient vers le service client qui lui même me renvoit vers le service consommateur, le premier donc !

Je vais essayer d'appeler Zalando pour voir, ca me rassure pas du tout... Mon suivi de commande en est à :
138678Capturedcran20140116175303.png

C'est pas bon signe je crois!

EDIT : problème résolu ! Je viens d'appeler Zalando et ils m'ont dit qu'il ont eu un gros soucis pour toutes les commandes passées entre le 8 et le 12 janvier avec livraison en point relais. Ils ont eu un soucis informatique qui fait que le nom des commerçant n'apparaissait pas sur l'étiquette et la poste était donc dans l'incapacité de délivrer les colis. C'est donc pour ca qu'ils font rapatrier tous les colis afin de changer les étiquettes et je recevrai mes chaussures sous 10 jours donc ! Je suis rassurée, mais bon, c'est pas très malin ...

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
solemnia;4562372 a dit :
Je suis pas convaincue du choix du nouveau transporteur d'Asos (colis privé), ca fait plus d'une semaine que j'ai commandé une simple écharpe et ca m'a l'air bloqué sur "leur réseau régional" , c'est pas la première fois que ca me fait le coup :facepalm: c'est quand même très très long...
C'était un snood en fourrure, le temps que je la reçoive on sera au printemps :hesite:

Je te souhaite bien du courage :cretin:
J'ai également commandé un snood (donc un truc qui rentre dans une BAL quoi) le 30 décembre et actuellement eh beh...Je l'attends toujours :stare:
Ils m'ont indiqué avoir déposé mon colis dans un point relais en notant bien l'adresse dans leur mail et tout, sauf que SURPRISE quand je m'y suis rendue, le magasin avait déménagé depuis un mois. J'ai été jusqu'à la nouvelle adresse, et là le vendeur m'a dit qu'ils ne prenaient plus les Colis Privé depuis des mois :facepalm:
Du coup j'ai contacté leur CM sur Twitter, qui m'a dit "Blablabla on a donné votre colis à TNT qui va vous le livrer dans les prochains jours" (on notera la précision extrême du délai) et depuis...ça fait une semaine que j'attends :yawn:
Je les harcèle désormais (réclamation, Twitter, FB) mais ils ignorent tous mes messages :top:

BREF, c'est pas dans mon habitude de jouer à la cliente reloue et de dénigrer "publiquement" des sociétés, parce qu'étant dans le commerce aussi je sais bien que parfois certaines procédures ne sont pas simples et qu'on ne fait pas vraiment comme on veut, mais là...Ben là, Colis Privé c'est de la merde, en fait :shifty:
Je n'en ai JAMAIS vu/lu du bien, leurs pages sociales regorgent de clients mécontents, je me demande comment c'est possible que cette boîte soit encore debout :goth:

Pardon pour ce monologue, j'avais besoin de déverser ma colère je crois :cretin: 
Du coup sache que tu n'es pas seule dans la galère :yawn:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@dolceducke finalement j'ai reçu le snood hier, (j'ai chopé le mec en train de balancer le sachet par la grille alors que ca rentrait dans la boite aux lettres :oo: )

Perso je trouve que les délais d'attente sont vraiment beaucoup trop longs avec eux, plus qu'avec la Poste (avec mes livraisons Asos via la Poste j'avais surtout des problèmes de vols des colis, ou du mec qui me posait le colis juste la, devant ma grille (rue passante donc tout le monde pouvait se servir, une fois j'avais commandé un ensemble de lingerie rouge qui a été dépouillé, mais visiblement c'était pas assez intéréssant donc ils me l'ont gentiment laissé :cretin: )

Mais bon, avec Colis Privé, je dois ajouter au moins 10 jours de plus que la date limite donné par Asos... 3 semaines et demi pour recevoir quelque chose ca fait quand même beaucoup je trouve

Je pense que oui mais au hasard tu as envoyé un mail à Asos ? Parce qu'à chaque fois que j'avais un souci avec les colis, je contactais leur service client qui est assez efficace (ah non parce que Colis Privé pour les joindre déjà faut se lever de bonne heure et je leur ai envoyé un mail genre en Septembre, j'attends encore la réponse hein :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes