Bla Bla général Mode

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
solemnia;4564207 a dit :
@dolceducke j'ai chopé le mec en train de balancer le sachet par la grille alors que ca rentrait dans la boite aux lettres :oo:

:eek::eek::eek: :stare:

Perso toujours aucune trace du mien, Colis Privé m'a gentiment indiqué que la livraison était prévue pour demain (ça ne fait que la quatrième fois qu'ils me disent ça, après tout :shifty:) donc beh...j'attends demain soir pour leur râler encore dessus :cretin:
Parce qu'évidemment, inutile de dire que je n'y crois pas une seule seconde, j'ai du mal à visualiser pourquoi comme par hasard demain leur transporteur trouvera le chemin vers ma boîte alors qu'il l'a visiblement loupée les trois premières fois :goth:

21 Janvier 2014
5
3
64
Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Anna étudiante en marketing et communication et passionnée de mode, c'est d'ailleurs le sujet de mon étude. Pour cela je sollicite vivement 5min de votre temps ^^!

Allé les filles un petit coup de pouce ce serait génial pour moi ^^ je vous remercie d'avance
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1WnuuBlPnIvK3ZjK8A_OzySLUHNTp6Cga42CNzWz8ZX0/viewform

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
En septembre ou octobre j'avais acheté un slim chez Stradivarius (à 20 euros) en noir, et comme c'était pas cher je l'ai commandé peu de temps après en gris. Il est arrivé chez moi décousu au niveau de l'entrejambe, j'ai bien recousu, puis depuis 2 ou 3 semaines je commençais à voir des petits fils qui partaient d'un peu partout et cette semaine, la fermeture éclair casse avant même que j'essaye de la remonter... J'ai donc décrété que je n'achèterai plus rien chez Stradivarius (bon sauf si cet été ils ont de jolis shorts ou quoi...)
Enfin ce slim aura vécu 3 mois, je suis dégoutée. De toute façon il était pas vraiment adapté à ma morphologie mais quand même! c'est le principe. Il fallait que je me plaigne quelque part.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je ne sais pas vraiment quoi te dire :shifty: je ne suis pas vraiment bonne conseillère pour les autres puisque je m'habille un peu au feeling avec les vêtements qui me plaisent...

Personnellement j'essaye de faire des associations simples mais qui fonctionnent du genre :

- slim brut / noir ou jupe (souvent patineuse), blouse unie ou à motif / tee-shirt - ou robe, gilet / blazer (remplace tout ça par pull si il fait vraiment froid) en chaussures ça dépend de la saison, boots ou derbies l'hiver, ballerines ou sandales l'été. J'ai souvent un foulard ou un snood l'hiver ;). J'accessoirise parfois mes tenues avec des bijoux mais ça reste un peu rare, vu que c'est un peu la course le matin :shifty:.

Sinon que dire, j'essaye de pas trop mélanger les couleurs et de rester dans des tons qui s'harmonisent bien :) (si j'ai mis un vêtement avec des motifs en haut ou en bas, j'essaye également de rester sobre sur le reste) sur ce je laisse les filles te donner des conseils plus avisés :ninja:.

Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
@Ahvana  Autant dire que si c'est une blague tu es déjà une femme morte :goth:

(Et oui j'ai aucun scrupule à double-poster à l'annonce d'une telle nouvelle :boxing:)

L

leina-2

Guest
Je suis frustrée, je n'ose pas m'habiller comme j'ai envie.. Dans ma fac, toutes les filles s'habillent vraiment très "sobrement", aucune fille de ma classe ne met de robe ou de jupe. Moi je ne porte quasiment que ça, et j'ai déjà droit à plein de réflexions, pas méchantes du tout mais quotidiennes, du genre " oooh tu t'es fait belle, c'est parce que ton copain vient aujourd'hui? " Euuuh comment dire..
La dernière fois j'ai mis un collant effet "mi bas", donc avec l'opacité du collant s'arretant à mi cuisse. Je ne me suis jamais senti aussi regardée et jugée :halp: Sachant que je déteste être au centre de l'attention, que je suis très discrète de nature, c'était une expérience très désagréable, même si je sais que je devrais m'en foutre..
Idem pour les collants à motif coeurs qui me valent un tas d'observations. Et je ne parle même pas des talons :gonk:

Donc je me rend compte que je me censure toute seule, je m'habille plus classiquement qu'avant ( je vivais à Londres avant, c'était plus simple ^^ ) et j'ai pleins de fringues et chaussures qui restent au fond du placard.

Voila je venais juste me plaindre, le fait de l'avoir écrit me motive à oser d'avantage, je vais essayer. :rockon:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
leina-2;4587856 a dit :
Je suis frustrée, je n'ose pas m'habiller comme j'ai envie.. Dans ma fac, toutes les filles s'habillent vraiment très "sobrement", aucune fille de ma classe ne met de robe ou de jupe. Moi je ne porte quasiment que ça, et j'ai déjà droit à plein de réflexions, pas méchantes du tout mais quotidiennes, du genre " oooh tu t'es fait belle, c'est parce que ton copain vient aujourd'hui? " Euuuh comment dire..
La dernière fois j'ai mis un collant effet "mi bas", donc avec l'opacité du collant s'arretant à mi cuisse. Je ne me suis jamais senti aussi regardée et jugée :halp: Sachant que je déteste être au centre de l'attention, que je suis très discrète de nature, c'était une expérience très désagréable, même si je sais que je devrais m'en foutre..
Idem pour les collants à motif coeurs qui me valent un tas d'observations. Et je ne parle même pas des talons :gonk:

Je comprends tout à fait, je suis exactement dans ton cas, quand j'ai commencé à bosser, je restais en jean-bottines ou je restais très sobre.
Puis j'en ai eu marre et j'ai ressorti ma garde robe ! Tout en restant professionnelle (je ne vais pas faire trop excentrique en bibliothèque), je suis au moins en jupe avec collants de couleur, et si j'ai eu quelques réflexions, ça ne m'a pas empêché de continuer.
Si tu veux pas trop être au centre d'attention, tu peux mixer du sobre avec ta garde-robe et te lâcher vraiment quand tu es en dehors de la fac ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes