Bla Bla général Mode

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Kiwi-kiwi Ah. J'ai un jeans noir ! Donc ca va :yawn: Enfaite, comme la salle est dans la pénombre, qu'il soit bleu foncé ou noir, c'est presque kiff-kiff.. Je ferais des essayages, avec une photo pour vos avis surement !
Je vais check les chaussures turquoise !

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Bonsoir bonsoir :3
Pour faire simple jeudi soir j'ai soirée d'intégration avec ma fac et je ne sais vraiment pas quoi me mettre sur le dos.
Pour les chaussures je pensais mettre des ballerines dans les transports et prendre des talons pour la soirée. Après j'ai des Salomés noires (= escarpins mais avec une sorte de bride en T sur le devant, désolée pas de photos avec le téléphone) ou alors des bottines marrons. Mais j'ai peur que les premières soient trop classiques et que les secondes fassent trop jour
Bilan je suis complètement perdue :sad:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Asywen : perso vu comment s'est ma soirée d'inté, j'ai été ravie d'avoir mes bottines au pieds ^^
De mémoire, j'y étais allée en simple classe : petit haut col Claudine avec un slim et mes bottines (petit talon de 6cm)
Après ça dépend du genre de soirée d'inté que c'est :cretin:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Asywen : Si tu comptes danser beaucoup, mets une tenue dans laquelle tu es à l'aise.
Pour les vestiaires, je pense que ça devrait être autour des 2€ et tu n'as qu'un pauvre cintre pour mettre tes affaires, essaies de ne pas trop te charger (je me remémore ma soirée, nostalgie :yawn: j'avais partagé mon cintre avec mon pote, on avait mis ma veste dans la sienne, et mon pull dans les manches et tout, les gros radins :yawn: )

Comme c'est en boîte, tu vas forcément avoir chaud donc privilégie un petit haut léger, mais dans lequel t'es à l'aise.
(mon combo est slim + débardeur ou blouse fluide + bottines mais ça peut marcher avec jupe + collant léger + bottines/escarpins + petit haut)
:fleur:

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Kiwi-kiwi Je vais payer 2euros pour le vestaire pour mon sac et tout fourrer dedans je pense x)
Sinon merci encore pour tes idées. Si je met un jean slim est-ce que ça ne fera pas trop décontracté ? (la stressée de la vie oui bonjour)
Après une robe ou une jupe ce serait cool j'y réfléchis. J'ai cette jupe ou une jupe patineuse noire. Le seul problème, qui ne devrait pas en êtreun mais bon ça on le sait, c'est pour les transport :/
Ah et accessoirement c'est à Pigalle donc vu le quartier j'hésite un peu aussi
Pour les chaussures comme j'avais dit je pense mettre mes salomés (et une autre paire dans les transports)
Normalement je rentre en taxi donc ça c'est cool

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Asywen Cette jupe :jv:
Tu as un dresscode à respecter normalement (genre thème classe, *apu*,..?)
Parce que le slim, ça passe partout, ce qui importe, c'est ce que tu mets avec : il va pas ressortir de la même manière si t'y vas en t shirt/hoodie/baskets qu'avec petit pull/salomés :)
(t'inquiète pas va, c'est normal d'etre stressée comme ça, je suis pareille mais toujours au dernier moment :yawn: )

Si tu rentres en taxi, la jupe ne devrait pas poser de problème. Au pire, tu as mon astuce de la mort : le legging. A Halloween, j'avais un déguisement de Britney periode Baby One More Time ( qui à la base n'était pas ça, mais bref) et arrivé le moment ou il fait un peu frisquet : BAM, legging noir, sous la jupe :cretin: Je peux te dire que ça en a calmé plus d'un :yawn:

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Kiwi-kiwi Je suis désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais c'est quoi exactement, un dresscode "biatch" ? J'avoue que le terme (et l'idée qui y est généralement associée) me dérangent un peu. :erf:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Dolceducke : J'ai retiré.
Il y a des soirées étudiantes avec des thèmes "travailleuses du sexe et leurs bourreaux", ou encore cagole. Le tout résumé dans ce mot, à la façon Ali G. Je reconnais que cela peut être mal pris.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Vous avez déjà commandé sur Nasty Gal ? J'ai fait moins de $100 donc je pensais m'en sortir sans douanes. :lalala: Eh bah non, apparemment je vais devoir en payer $30 et ça me saoule :non:

11 Mai 2015
1
0
2
30
Arras
Hey les filles! C'est la première fois que j'écris sur un Forum. J’espère avoir choisis le bon topic :3

J'ai un léger souci "vestimentaire" (assez stupide en réalité). Je cherche désespérément une capeline (simple vous me direz), mais : à ma taille!! Je trouve que des tailles uniques... Sauf que voilà, j'ai une toute petite tête moi... :3

Connaissez-vous un site où je peux trouver mon bonheur?

Merci d'avance!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes