Bla Bla général Mode

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Svenjan : un très joli pull ;) Plus facile à porter qu'il n'y parait, je pense qu'il serait parfait autant avec un jean qu'avec une jupe patineuse. Pour la robe elle est pas mal non plus, les motifs sont très sympas X) Elle pourrait aller avec ce gilet un basique efficace qui donnerait un petit côté preppy, ou celui-ci style jetée qui serait pas trop mal en marron pour aller avec le pull ou en noir pour un style plus sobre si tu préfères. Ou alors une veste en maille pour avoir bien chaud et sa version longue ici et pour s'enrober dedans comme dans un moelleux au chocolat. :happy:

• Big up !
Réactions : Svenjan
25 Septembre 2015
99
306
134
35
@Squick : Merci beaucoup ! J'ai craqué sur le pull, pour la robe j'hésite encore... J'aime beaucoup la veste en maille, et j'ai un petit coup de coeur pour la 2e version longue que tu proposes. Je vais aller l'essayer en magasin je crois :fleur:
(et je t'ajoute sur vinted ;) )

• Big up !
Réactions : Squick
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Soell : ça correspond au modèle "1461" de chez docmartens, tu peux en trouver des similaires chez h&m ici en version vernies noires mais je sais par expérience qu'ils en vendent aussi des noires mates et des dorées....Pour chacun de ces deux modèles je crois me souvenir que c'est 25 euros.

• Big up !
Réactions : Soell
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Je poste sur ce topic pour expliquer que j;ai changé d'avis sur la boutique en ligne de bijoux fantaisie Majolie. Résumé rapide: j'avais commandé début janvier des bijoux chez eux, et le lendemain de la commande je m'aperçois que je me suis trompée dans le numéro de l'adresse récepteur (genre 44 au lieu de 45 rue bidule), donc je préviens leur service clientèle de l'erreur, rectifie l'adresse de réception mais là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que ce sera à moi de m'arranger avec La Poste. Je renvoie un email pour leur expliquer que je ne suis pas vraiment satisfaite de leur réponse et là silence radio. Un bon mois après, voire 6 semaines plus tard, le colis est enfin arrivé à Paris (il venait de Corée), je contacte donc la Poste, et leur explique la situation. Plusieurs appels après, La Poste m'explique qu'ils ne peuvent rien faire car le paquet est reparti chez l'expéditeur (en Corée j'imagine). Toujours aucune nouvelle du service client de la boutique en ligne alors je me dis que tant pis c'est foutu, je ne verrai jamais ni les objets achetés ni bien sûr mon argent et du coup je ne me prive pas de les pourrir sur le Net, parce que je trouve ça un peu minable comme attitude! Or qu'ai-je trouvé en rentrant ce soir dans ma boite aux lettres? Le dit paquet, contenant donc les bijoux que j'avais commandés (le 9 janvier!!). Donc finalement je ne sais pas si le paquet est effectivement reparti en Corée pui srevenu à Paris, mais en tous les cas le service clientèle de la boutique a fait son boulot et a bien ré-expédié le tout à la bonne adresse!! Et du coup je suis agréablement surprise et je me dis que OUI je recommanderai chez eux sans souci (ils ont des trucs très jolis et pas chers du tout)!:) Les bonnes surprises sont rares quand il s'agit de commerce et de business donc là autant dire que je suis vraiment ravie!! Seul problème: pourquoi faire le silence radio dès mon 2e mail??:dunno: Ca ne les sert pas, bien au contraire!!

5 Janvier 2016
16
20
4
38
@Soell : ça correspond au modèle "1461" de chez docmartens, tu peux en trouver des similaires chez h&m ici en version vernies noires mais je sais par expérience qu'ils en vendent aussi des noires mates et des dorées....Pour chacun de ces deux modèles je crois me souvenir que c'est 25 euros.
exactement

moi j'ai les yeux qui brillent devant le modèle tout blanc, vu notamment sur une blogueuse que j'aime beaucoup : http://www.borasification.com/2016/03/wvsb-blog-mode-femme-homme-streetwear.html

vivement les soldes de mi-saison

je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre des h&m, avec un peu de patience, on peut en trouver des originales à 50e et elles dureront toute une vie.

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Ericka_Owens : effectivement les blanches sont pas mal dis donc.....Phhhhh j'ai toujours une petite appréhension quant à cette couleur sur des chaussures, je trouve ça beau mais ça doit être salissant non ?? Je me souviens que justement ça m'avait pas mal influencé avant de choisir mes docs (je zieutais le modèle blanc avec les petites fleurs liberty bien trop mignonnes pour ne pas finir à mes pieds). x)

• Big up !
Réactions : Ericka_Owens
5 Janvier 2016
16
20
4
38
c'est vrai que j'ai plus des photos neuves aux pieds de filles et celles usées sur des hommes, dans des tenues avec du denim japonais et un peu plus "trashy"

il ya deux écoles comme pour la sneakers blanches : ceux pronant l'immaculé et ceux le vécu.

celles avec les fleures, je me souviens, top !

• Big up !
Réactions : Squick
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Le saviez-vous : Calzédonia reprend nos anciens maillots de bains contre un bon de réduction de 5euros pour en faire des matériaux d’isolation et de nouveaux maillots en tissus recyclés. giphy.gif

• Big up !
Réactions : Illusions et Kiwi-kiwi
29 Mars 2015
79
209
694
27
@Squick merci du bon plan :paillettes:
J'imagine que c'est 5€ l'ensemble (pas juste par pièce) ? :cretin:
Jusqu'à quelle date cette offre est dispo ?
Je trouve pas les infos sur leur site...

Je venais pour un avis : je viens d'avoir un appareil photo reflex ; et je ne sais pas encore quel sac prendre lors de mes voyages (pour mes papiers, portefeuille ect..) un gros sac pour mettre la sacoche plus mes affaires ça me semble trop gros, alors je pensais a des petites sacoches comme ça http://www.forever21.com/EU/Product...er&ProductID=1000170990&VariantID=&lang=fr-FR
quelle serait la meilleure solution ? Comment faites vous avec un reflex ? :)

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Pink Madness : Alors c'est jusqu'au 30 juin et c'est un bon de 5€ en échange d'un ensemble :cretin: et ils acceptent aussi les maillots hommes et enfants ;) contre un bon de 3€ mais attention ce n'est pas cumulable. Sinon c'est la même entreprise qui s'occupe de cette opération que celle qui reprend les vieux vêtements pour H&M (je dis ça juste pour ramener ma science :rire: ). Tu trouveras toutes les infos iciiiiiiiiiiiiii

Sinon à propos de ta sacoche à reflex : j'ai pas d'appareil photo mais je trouve que ça pourrait aller, après il y a des sacoches spécifiques mais bon on peut pas vraiment dire qu'elles débordent de sensualité. XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes