Bla Bla général Mode

29 Mars 2015
79
209
694
27
@Squick Ça me laisse le temps de me faire tenter XD merciiii de tes infos!
oui c'est bien le problème, du coup entre un grand sac ou cacher ma sacoche spécifique ou la sacoche + un petit sac mignon mon coeur balance :P

• Big up !
Réactions : Squick
29 Mars 2016
1
0
2
31
Hello les filles,
Si vous êtes intéressées par la mode, la beauté, les conseils fitness & les voyages, je vous donne rendez-vous sur mon blog que j'ai récemment créé avec ma sœur: www.sismates.com

En espérant que le blog vous plaira, enjoy girls.

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : totalement d'accord pour la politique de Sezane, pourtant j'adore cette marque, et j'investis dans une pièce ou deux par mois selon le budget, mais pour les pièces très convoitées maintenant il faut carrément être là avant le début de l'heure officielle la vente (exemple d'une robe blanche que j'ai shoppé mercredi dernier à 9h45 (maintenant j'ai compris le truc, je me connecte systématiquement 15 minutes avant le début de la vente et je rafraichis sans arrêt, inconvénient de cette technique, il faut que la vente tombe un jour où je suis chez moi :yawn:), et qui bien sur n'était plus disponible à 10h, heure officielle du début de la vente)

Avec cette technique j'arrive toujours à avoir la pièce convoitée 8). Et puis pour les jours où je travaille/ne suis pas chez moi, je relativise, ce ne sont que des fringues, ça ne va pas me tuer d'avoir loupé un tee-shirt/top/robe/jupe/rayer la mention inutile

29 Mars 2015
79
209
694
27
@Acathe ahah merci de m'en avoir parlé tout de même! C'est vrai qu'ils paraissent vraiment bien, mais je vais devoir attendre avant d'investir, étant donné que j'ai déjà l'appareil :cretin: on verra pour ce sac d'ici Noel :shifty:

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : c'est pas vraiment la file, c'est surtout qu'au lieu de tout mettre en ligne à 10h comme c'est annoncé, la plupart du temps c'est par exemple à 9h50, du coup à 10h les pièces les plus appréciées sont déjà sold out (donc en général, j'ai payé ma commande avant l'heure officielle de la vente, c'est un peu bizarre quand même :dunno:), et ça je trouve que c'est pas terrible, d'ailleurs beaucoup de clientes se plaignent de ça, perso je pense que c'est encore une petite stratégie de leur part pour accentuer l'effet de rareté ;)

Après je suis d'accord sur les jolies pièces, j'ai eu quelques déceptions avec des pièces cheap que j'ai renvoyé mais sinon, j'ai même essayé une robe en polyester (la fameuse robe blanche) parce qu'elle était vraiment canon et waou quoi, rien à voir avec le polyester de chez Zara, c'est une super matière bien lourde avec un beau tombé !

Dernière édition :
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : Perso pour le printemps j'alterne entre 4 paires :
- Une paire de converses basses blanches
- Une paire de chelsea boots plates noires en cuir
- Une paire de bottines en daim taupes à petit talon (mais seulement quand il ne pleut pas du coup)
- Une paire de bottines noires en cuir à petit talon

Après j'aime pas les derbies sur moi, mais ça peut être une bonne solution si tu aimes ça !

Effectivement, porter la même paire tous les jours, même si c'est une paire de qualité, c'est le meilleur moyen de flinguer ses chaussures rapidement donc je te conseille d'alterner même si tu les adores si tu veux les garder longtemps ;)

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bonjour :)
J'avais une petite question : est ce que vous avez déjà commandé des vêtements ou accessoires sur les sites dollskills ou nasty gal? Est ce que la qualité vaut le prix ? Qu'est ce que vous en avez pensé ? Et comment ca taille ?

Bisouuuus :hello:

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Helloooooo !!!!!!!! @Ploup
L'évaluation du prix de vente se fait en partie en fonction du prix d'achat et de l'état, le prix d'envoi est quant à lui calculé en fonction du mode d'envoi que tu choisis au moment d'entrer ton article dans le catalogue....Ce qui dépend de la taille de ton article. Si c'est un t-shirt, une enveloppe craft suffit, cela correspond au "petit colis", si c'est des chaussures bah là va falloir un gros colis :taquin:. Si t'as la flegme d'acheter des enveloppes (bienvenue dans ma vie) tu peux toujours emballer ton article avec du papier cadeau, ou du papier craft (à condition de bien le protéger). A propos des photos: perso je ne fais jamais de photos portées. Même de dos, dans le brouillard et l'obscurité. Pour moi c'est toujours sur cintre XD

• Big up !
Réactions : Ploup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes