Bla Bla général Mode

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@PrincessMey Ça me fait exactement pareil que toi, j'ai l'impression que c'est parce que le talon est trop fin finalement, et donc ne retient pas la chaussure. Il existe des sortes de bande de gel transparent, qui servent à la base à protéger le talon du frottement, mais du coup ça apporte une épaisseur en plus et ça fait tenir le tout! (Pour ma part en tout cas) Ça ne coûte pas cher et on en trouve un peu partout! (tu peux taper "protection talon gel" dans l'url)
par exemple sur asos
là sur alliexpress
une parapharma
amazon

• Big up !
Réactions : PrincessMey
12 Octobre 2005
150
213
4 744
lille
Hey hey!

Dites, pour celles qui en portent, vous trouvez où vos pantalons de tailleur / pantalons plus formels (genre un peu habillés, à pinces, en lainage etc) ? J'ai vraiment du mal à cibler des enseignes ou marques où ça taille bien et où la qualité est quand même là, sans faire totalement ringard.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjour !
Bon je sais pas si mon sujet a sa place ici ou sur le topic envie de fringues, mais bon :hesite: je poste jamais ici mais j'ai de grands questionnements existentiels d'achats fringues en ce moment :cretin: et je sens que mon style change (la faute au milieu pro je pense et j'ai envie d'affirmer mon style aussi) maus du coup ça conduit à de multiples questions :hesite:

J'ai repéré ce modèle de ballerines lacées :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ce sont des jonak) à un prix défiant toute concurrence sur vinted, mais seulement je me demande si c'est pertinent de les acheter :hesite: j'ai l'impression que les ballerines lacées c'était à la mode il y a un ou deux ans mais que c'est fini, et que j'aurais plus l'air totalement hors sujet qu'autre chose :cretin: non pas que je m'en tienne strictement aux tendances mais je sais que certaines tendances sont très éphémères et des pieces ultra modes il y a un ou deux ans feraient clairement "datées" portées maintenant, je sais pas si je suis claire ?

bref, je veux bien des opinions sur ce modèle, pour savoir si je l'achète ou pas ! Aurais je l'air d'une meuf perpétuellement en retard ? :yawn:

• Big up !
Réactions : Tardigrade
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@dodoindo dieu merci non :cretin: :yawn: mais bon je me connais j'ai ce petit coté appréhension du regard extérieur qui me ferait ne pas les mettre parce que j'aurais peur d'être "so 2015" :yawn: (oui, achevez moi :cretin: ) mais d'un autre côté je les aime bien et puis merde quoi :lunette:

M

Membre supprimé 214830

Guest
@dodoindo Non seulement tu peux dire merde, mais en plus c'est la mode des balleries/mocassins pointus en ce moment donc... Tu peux y aller :P

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@-June- , Si TOI tu les aime c'est le plus important non ? Moi j'ai des vieilles pièces que je mets toujours, personnellement je trouve pas que ça dénote avec mes autres pièces actuelles et je me suis honnêtement jamais posée la question de savoir si c'était toujours a la mode ou non. La mode ça va et ça revient de toute façon et je pense pas qu'il s'agisse de porter des trucs tendance, mais plutot comment porte tes pièces, c'est un tout en fait.. Et puis quand je vois des gens dans la rue je regarde pas spécialement leurs chaussures et je me demande encore moins de quand elles datent, si elles sont tendance ou pas, enfin voilà ^^
Tu peux etre très stylée avec des trucs qui datent mixés avec des pieces actuelles ou autre. C'est un tout en fait. Et puis a quoi ça sert d'avoir que des pieces nouvelles si c'est pour se retrouver habillée comme beaucoup de personnes et n'avoir au final pas de style défini propre a soi meme.
Ces ballerines sont tres jolies et si tu les aime et bien prend les.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@-June- Fonce elles sont mignonnes, j'ai les mêmes mais de chez la Redoute (je les ai depuis 2016 je crois) et elles sont cute :puppyeyes:. Moi je les porte toujours! Et honnêtement, effectivement ça n'est plus la mode, mais comme ça n'a pas été un phénomène de mode suivi par tout le monde, où tu voyais partout ces chaussures, je pense que ça souffre moins du "démodage" :happy:. Bref si elle te plaise vas y ;)!

• Big up !
Réactions : PrincessMey et -June-
16 Mars 2018
39
81
374
41
Aucune nouvelle de @-June- j'ai peur qu'elle revienne du magasin avec plus qu'une paire de ballerines lacées ! Mais c'est vrai qu'elles sont hyper mignonnes.

26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
est-ce que vous connaissez des pantalons de qualité? :hesite:
J'aime bien porter des pantalons de costume 7/8eme. Mais ils tiennent jamais longtemps :lunette: (un an maximum).
J'ai déjà essayé ceux de chez uniqlo, h&m, other stories, mango, petit bateau.
C'est pas terrible :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes