Les amies modeuses, j'ai une question... Alors voilà, j'ai investi (d'occasion) dans un Levi's 501, le short. Il n'est pas taille haute, ni taille basse, mais taille "normale" je pense. Pour ma part, je fais, en tour de taille, un petit 67 cm. Et pour les hanches, un bon 95 cm. Ce n'est pas du gras mais vraiment mon os qui est fort large. Et je peux pas raboter l'os, évidemment. Et le souci (que je rencontre aussi avec les jeans non stretch et non taille haute), c'est que le short, soit je le porte en taille haute, mais alors ça baille au niveau de la taille (forcément, vu que c'est pas un taille haute, de base), soit je le porte en "normal". Le truc, c'est que si je le mets en "taille basse", impossible, mes foutues hanches ne passent pas, il descendra pas plus bas. Et si je le porte en "normal", au niveau de sous le nombril, il est bien ajusté, mais derrière, (creux des hanches), il baille de malade, on pourrait mettre une grosse orange. Et le prendre taille en dessous aurait été vain, les hanches n'auraient pas passé. Et taille au dessus.. bah il serait tombé en taille basse, ça aurait encore + baillé. Bref, qui rencontre aussi ce genre de souci et comment y remédier ? J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement taillé pour des filles à hanche étroite / droites. Où il n'y a quasi pas d'angulation entre la taille / hanche
Chez Zara, les jeans, ça passe par ex, parce qu'ils sont pas aussi raides que les Levi's, donc le tissu s'adapte (vu qu'un peu stretch).
Merci pour l'aide apportée !