Bla Bla général Mode

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Quelqu'un sait où je pourrais trouver de jolies brassières ? J'ai perdu beaucoup de poitrine et les soutiens gorges ça m'emballe plus trop.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Bonjour!

J'ai commandé plusieurs choses sur asos et après essayage je renvoie beaucoup de chose. Est-il possible d'utiliser le sac plastifié pour le renvoi ou faut-il mettre dans un carton?

Je commande très peu sur asos, et la dernière fois il livrait encore dans un carton ^^

Merci pour les éventuelles réponses :fleur:

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@wywitt Moi je réutilise le sac, si tu ne l'as pas trop déchiré à l'ouverture, tu peux le recoller, normalement il y a une bande autocollante à l'intérieur (mais ça arrive qu'elle n'y soit pas/qu'elle ne soit pas utilisable), soit tu met du scotch sur la longueur (privilégie le chatterton si tu peux, ça colle mieux)! Et tu recolles ta nouvelle étiquette sur l'ancienne pour qu'il n'y ait pas de malentendu ;). Voilà j'espère t'avoir été utile!

M

Membre supprimé 214830

Guest
@Maini lance toi, personne ne le saura. Je fais 1m65 et je vais commander un maillot de bain 1pièce tall parce que j'en ai marre de me faire scier la :culotte:, alors...

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@maini,j'ai commandé des robes tall, alors que je suis de taille moyenne. ca va très bien, tant que ce n'est pas une robe maxi. et même dans cas, il est possible de la faire racourcir.

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Hello !
Je viens à la recherche d'aide, j'ai une jupe qui remonte quand je marche :crying: je ne sais pas quoi faire, les madz qui ont un peu d'expérience avec ce type de jupes, vous avez des idées ? Est-ce que c'est à cause de la matière (polyester) et je suis vouée à redescendre ma jupe tous les 3 pas ? :crying: ou bien il y a des vêtements à éviter pour empêcher ce phénomène ?
Sachant qu'elle arrive juste sous le genou, et que le tissu est plutôt fin et très léger, et elle n'a pas de doublure :happy:
Merci d'avance :jv:

24 Novembre 2014
182
6 456
4 384
Bonjour les gens! N'ayant pas trouvé de topic approprié, je poste ici :happy:
Je me suis récemment décidée à (commencer à) faire du tri dans mes placards, et je me retrouve avec une pile de vêtements que je voudrais donner. Seul problème, je sais pas où / à quel organisme les donner pour être sûre que les vêtements soient réutilisés de manière utile, et pas juste jetés ou détruits :sweatdrop: Du coup, si vous avez des suggestions d'associations à qui mes vêtements pourraient servir, je suis preneuse :)

• Big up !
Réactions : narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes