Bla Bla général Mode

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Friskies;3205037 a dit :
Feflux

T'as essayé avec des semelles? Ca peut atténuer un peu;
ça m'arrive de temps en temps aussi, mais avec les ballerines, ou bien avec des pompes que je trouve canons mais où il n'a pas ma pointure :)

Non j'ai pas essayé..ça marche vraiment les semelles?

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Jonbouuuuur :shifty:

Ahem. Je suis un caca boudin en mode, je veux dire, je me contente de mettre un pull, un jean et des ballerines, alors je viens me renseigner par ici.

Les Birkenstock, c'est complètement démodé, ou pas encore ?

Parce que bon, c'est sorti il y a quelques années, et je trouvais ça pas très joli joli, mais voilà, j'ai compris l'intérêt de ces chaussures : les semelles. J'ai des petons un peu pourris, du coup le reste de l'année je dois porter des semelles orthopédiques, mais l'été c'est juste pas possible de rester dans des chaussures fermées. Du coup, ces chaussures seraient mon alternative confortable à mes ballerines + semelles.

Voilà, j'aime bien cette paire d'ailleurs :
52002570667641049_iV6rD1x0_f.jpg

Vous en pensez quoi ? :fleur:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Maryn;3206767 a dit :
Jonbouuuuur :shifty:

Ahem. Je suis un caca boudin en mode, je veux dire, je me contente de mettre un pull, un jean et des ballerines, alors je viens me renseigner par ici.

Les Birkenstock, c'est complètement démodé, ou pas encore ?

Parce que bon, c'est sorti il y a quelques années, et je trouvais ça pas très joli joli, mais voilà, j'ai compris l'intérêt de ces chaussures : les semelles. J'ai des petons un peu pourris, du coup le reste de l'année je dois porter des semelles orthopédiques, mais l'été c'est juste pas possible de rester dans des chaussures fermées. Du coup, ces chaussures seraient mon alternative confortable à mes ballerines + semelles.

Voilà, j'aime bien cette paire d'ailleurs :
52002570667641049_iV6rD1x0_f.jpg

Vous en pensez quoi ? :fleur:

Aaaaah les Birkenstock!
Elles sont tellement confortables....
J'ai tendance à tout miser sur les chaussures d'hiver,mais lorsque vient l'été je me prends beaucoup moins le bourichon!
Je pense que pendant l'été il faut privilégier le confort,en particulier lorsque l'on porte des semelles orthopédiques...
En me balladant j'ai trouvé des modèles super sympa,ça donne envie!

PA201801_01.jpg

BK141203_01.jpg

BK169873_01.jpg

BK584343_01.jpg

BK071091_01.jpg

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Y'a beaucoup de risques de grosses douanes avec Urbanoutfitters US ? Qui a déjà testé? J'ai commandé un sac et une robe, vous en pensez quoi? Bon c'était vraiment une bonne affaire même avec les frais de port mais j'ai quand un peu peur d'avoir 20boules à payer en les recevant. (ce qui m'était arrivé avec une commande d'un autre site US, mais j'avais acheté plus de choses.)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que quelqu'un connaitrait les dates précises du début des soldes sur les sites uk et us? :worthy:

27 Août 2009
784
1 400
3 944
Salut les madz !

J'ai une petite question, j'ai absolument besoin d'un maillot de bain cette semaine et j'ai oublié de prendre le mien... j'aimerais donc savoir si les magasins genre La Halle ou Cache Cache sont ouverts aujourd'hui ? J'ai besoin d'un maillot pas chère pour dépanner donc j'irais bien voir là bas,
Merci !

19 Octobre 2008
162
101
2 264
Cholet
Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me demandais s'il existait un sujet pour échanger et donner des liens de vêtements, chaussures, accessoires à acheter sur Ebay, Priceminister, Le bon coin.
Je m'explique, j'adore "fouiller" sur internet pour trouver des habits moins chers, d'anciennes collections, etc... mais lorsque ce n'est pas ma taille ou que ce n'est pas forcément ce que je recherche mais que ça pourrait en intéressée une autre, j'aimerais bien partager l'info pour ne pas avoir eu à chercher pour rien et pour peut être faire une heureuse ^^
Du coup est ce que vous savez s'il existe ou si je dois en créer un?
Merci
sourire.gif

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Coucou les filles :P
Je viens juste vous demander si la marque Seven Second est sure? J'ai vu des baskets cool et pas chères et si jamais une fille connait pourrait elle me dire si ça tient la route?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes