MrsPopsicle;3249982 a dit :
Si tu déclares le litige à paypal, ils iront demander des explications au vendeur. Celui-ci devra justifier de son envoi ou au moins de sa bonne foi. Ils te demanderont peut-être d'attendre un certain délai, au cas où ce ne serait dû qu'à un retard de la Poste. Mais si le vendeur ne leur répond pas, tu seras de toute façon remboursée. Ils vont faire leur petite enquête parce que leur intérêt est quand même que tu récupères ton colis. Mais normalement, pas de soucis à te faire
Iguanodon;3250537 a dit :
lovely_pop
La Madz d'avant a tout résumé ! Pas de soucis, c'est peu être juste un peu long.
Mais c'est bête ce qu'elle fait la nana. Vu qu'elle va devoir rendre des comptes. Genre elle a pas le numéro de suivi sur elle et après le truc super mature, ne plus répondre aux mails.. Ah lala quel monde !! Bon courage Miss !
Merci les filles
Voila, c'est "arrangé" on va dire, je lui ai encore envoyé un mail assez gentil en lui disant, qu'elle peut être honnête et que si elle ne les a pas encore postées, ce n'est pas grave, mais ne pas me répondre, ça ne se fait pas car je suis très inquiète.
Et elle vient de me répondre enfin !
elle dit " Bonsoir Vanessa,
Je suis sincerement desolée... Mon père devait s'occuper du colis, comme j'étais en deplacement et il ne l'as toujours pas envoyé ...
Je vous le fais parvenir demain matin sans faute et je vous enverrais le numero colissimo
Encore toutes mes excuses "
mouais. on verra bien demain, si je reçois le numéro de suivi, mais bon je suis déjà un peu plus rassurée.