Bla Bla général Mode

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Est ce quelqu'un sait où je pourrai acheter des collants de ce genre ?

tumblr_m4w3yqOHva1qmadoko1_500.jpg

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Je suis en pleine recherche de "baskets" pas trop sport / mais confortables / stylées / colorées / de bonne qualité / pas trop difficiles à assortir ... (oui, j'suis pas contrariante ^^)

Et...Je suis tombée là dessus :
NIKEiD. Custom FR Chaussure Nike Air Mogan Mid 2 iD pour Femme
Ca me parait très très chouette ! A votre avis ça vaut les 105 euros ? Vous avez déjà testé ? Ou vous avez d'autres idées de baskets (même non personnalisables) ?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
CamilleCharlotte;3242226 a dit :
Attention, le truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie: Asos m'a envoyé mon colis deux fois. En gros j'ai tout à double. C'est pas super super utile, mais c'est marrant.

Oui, il m'est arrivé la même chose il y a genre deux ans. Deux montres Casio pour le prix d'une c'était cool !

Les filles, faut faire quoi en cas d'arnaque, si j'ai payé avec paypal, je déclare juste un litige et paypal me rembourse ?

J'ai acheté ces boots Ash trash à une fille sur leboncoin
ash-italia-trash-boot.jpg

Tout se passe bien, elle a l'air correcte et honnête, je paye avec paypal et puis le 27 mai elle me dit "je vous souhaite une bonne réception des boots" donc elle dit les avoir envoyées..puis je lui demande si je peux avoir le numéro de suivi, elle me répond qu'elle ne l'a pas avec elle mais que mon colis devrai être la samedi... on est mardi et toujours rien et elle ne répond plus a mes mails ! Je lui en ai envoyé un, il y a 3 jours, aucune réponse et je lui en ai envoyé un hier et toujours aucune réponse !

Je suis vraiment triste.. je les voulais vraiment ces boots, j'ai économisé pour (250euro quand même.. :s ) et je n'ai pas l'impression que je vais les recevoir un jour :sad:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
lovely_pop

La Madz d'avant a tout résumé ! Pas de soucis, c'est peu être juste un peu long.

Mais c'est bête ce qu'elle fait la nana. Vu qu'elle va devoir rendre des comptes. Genre elle a pas le numéro de suivi sur elle et après le truc super mature, ne plus répondre aux mails.. Ah lala quel monde !! Bon courage Miss !

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Salut les filles!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis de service chez un traiteur dans 2 semaines et qui dit traiteur, dit uniforme. Sauf que je suis petite (un peu moins d'1m60) et je ne trouve absolument pas mon bonheur.
L'exigence c'est :
- Chemise blanche (j'ai trouvé mon bonheur sur ASOS)
- Veste noire (je n'en ai pas encore trouvé, je n'ai pas de gros budget...)
- Jupe noire droite arrivant aux genoux environ (c'est là LE problème. Je suis petite donc jupe droite aux genoux c'est la catastrophe. Chez H&M elles sont vraiment pas terribles et la matière est trop "brillante", chez ASOS j'ai commandé une jupe de la collection petite, mais la 1ere fois ils m'ont envoyé une mauvaise jupe et la 2e fois la jupe était trop moulante pour faire du service... Je vais aller voir chez ZARA demain)
- Chaussures plates noires (je vais certainement porter les slippers ASOS en velour noir)

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver tout ça à petit prix? (surtout que je n'ai que 4 week-end à faire donc ça sert à rien que je me ruine pour la tenue... :) )

MrsPopsicle;3249982 a dit :
Si tu déclares le litige à paypal, ils iront demander des explications au vendeur. Celui-ci devra justifier de son envoi ou au moins de sa bonne foi. Ils te demanderont peut-être d'attendre un certain délai, au cas où ce ne serait dû qu'à un retard de la Poste. Mais si le vendeur ne leur répond pas, tu seras de toute façon remboursée. Ils vont faire leur petite enquête parce que leur intérêt est quand même que tu récupères ton colis. Mais normalement, pas de soucis à te faire :)

Iguanodon;3250537 a dit :
lovely_pop

La Madz d'avant a tout résumé ! Pas de soucis, c'est peu être juste un peu long.

Mais c'est bête ce qu'elle fait la nana. Vu qu'elle va devoir rendre des comptes. Genre elle a pas le numéro de suivi sur elle et après le truc super mature, ne plus répondre aux mails.. Ah lala quel monde !! Bon courage Miss !

Merci les filles :)

Voila, c'est "arrangé" on va dire, je lui ai encore envoyé un mail assez gentil en lui disant, qu'elle peut être honnête et que si elle ne les a pas encore postées, ce n'est pas grave, mais ne pas me répondre, ça ne se fait pas car je suis très inquiète.
Et elle vient de me répondre enfin !
elle dit " Bonsoir Vanessa,
Je suis sincerement desolée... Mon père devait s'occuper du colis, comme j'étais en deplacement et il ne l'as toujours pas envoyé ...
Je vous le fais parvenir demain matin sans faute et je vous enverrais le numero colissimo
Encore toutes mes excuses "

mouais. on verra bien demain, si je reçois le numéro de suivi, mais bon je suis déjà un peu plus rassurée.

12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai commandé un haut nafnaf, je le fais livrer en relais colis, mais depuis que j'ai le numéro de suivi (hier ) il ne marche pas ça me dit " il n'y a pas de colis correspondant' J'hésite à envoyer encore un mail au service client, mais bon il est censé arrivé maximum demain, et comment je vais être au courant sinon ? :erf:

R

Raonna

Guest
Petit truc qui me taraude depuis un moment : Ça fait quelques semaines que je vois des jeunes filles se promener avec une imitation du sac Antigona de Givenchy qui est celui-ci ==>
g_givenchy_antigona.jpg

L'imitation est assez flagrante à quelques différences près ; l'ersatz est plus petit et vernis et bien évidemment, pas de traces du logo Givenchy. Ce sac ne m'intéresse pas spécialement, mais je le vois de plus en plus (genre la tendance du moment) et étant curieuse, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous savait de quelle marque ou de quelle boutique il provenait.

12 Août 2008
519
132
3 784
MrsPopsicle : Merci ! :) Vu que toute la journée rien ne s'est passé j'ai envoyé un mail pour demander. Je n'ai pas fais d'erreur en le recopiant vu que je cliquais directement sur le lien qu'il me donnait ! Bon sachant que le colis doit arriver demain, j'espère qu'il y sera vu que je suis pressée ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes