Bla Bla général Mode

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
amorphis;3258890 a dit :
je recherche activement un jean Levis, modèle basique 501 (si c'est bien ça) droit, couleur bleu clair, le plus basique des basiques. Seul hic, le prix ! Je n'habite pas dans une grande ville. Donc j'utilise internet. J'ai beau faire les ventes privées, je trouve pas ce modèle là à prix accessible.

Z'avez une idée ?
:gonk:

J'en achète souvent d'occasion sur Leboncoin pour mon chéri, ya moyen d'en trouver des nickels pour 30€ maxi :)

lovely_pop;3251681 a dit :
Merci les filles :)

Voila, c'est "arrangé" on va dire, je lui ai encore envoyé un mail assez gentil en lui disant, qu'elle peut être honnête et que si elle ne les a pas encore postées, ce n'est pas grave, mais ne pas me répondre, ça ne se fait pas car je suis très inquiète.
Et elle vient de me répondre enfin !
elle dit " Bonsoir Vanessa,
Je suis sincerement desolée... Mon père devait s'occuper du colis, comme j'étais en deplacement et il ne l'as toujours pas envoyé ...
Je vous le fais parvenir demain matin sans faute et je vous enverrais le numero colissimo
Encore toutes mes excuses "

mouais. on verra bien demain, si je reçois le numéro de suivi, mais bon je suis déjà un peu plus rassurée.

Voila, je le savais, depuis son message (le 5 juin) plus de nouvelles encore. Donc je n'ai toujours pas le numéro donc à mon avis elle n'a toujours rien envoyé et elle ne le fera jamais... comment peut t'on se foutre à se point de la gueule des gens ?
je lui ai renvoyé ça :
" Bon, toujours pas de nouvelles, j'estime que c'est envoyé donc et que maximum vendredi prochain je dois les avoir reçues. C'est juste non ?
Le but étant quand même que je les reçoive un jour....si je n'ai toujours rien reçu le 15 juin et QUE je n'ai pas nouvelles comme quoi elles sont réellement envoyées, je n'ai pas d'autre choix que de récupérer mes sous auprès de paypal, ce dont je n'ai pas spécialement envie de faire car j'aimerais vraiment les recevoir mais bon si je ne vois pas d'autre solution."

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Les filles vous savez où je pourrais trouver un tee shirt avec un loup et une lune, vous savez les tee shirt de beauf ? J'en ai trouvé quelques uns mais ils ne me plaisent pas vraiment :erf:

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
amorphis;3261632 a dit :
Le truc qui me fait peur, comment faire confiance au vendeur ? d'où ils tirent ces levis à 30 euros ? :cretin:

<3

Pour les Levis à 30€ il y a peut-être des "faux" mail il paraît que cela se voit (pour les connaisseurs car perso je ne sais pas différencier un vrai Levis d'un "faux") :cretin:

Concernant la confiance : c'est vrai que cela peut faire peur d'acheter à distance, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de gens honnêtes que de malhonnêtes, en tout cas j'ai fait pas mal d'achats sur Leboncoin et je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs. Puis selon le paiement (chèque ou Paypal) tu as des recours si jamais tu ne reçois pas l'article. :)

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
amorphis;3266061 a dit :
après Levi's (haha :cretin:) maintenant je cherche débardeurs simples en différentes couleurs, en coton. Si pas tout tout simples, en tout cas avec quelques broderies fin j'arrive pas à m'expliquer.. mais au lieu d'avoir un tissu tout lisse y'aurait des petites rayures toutes fines sur le tissu.

Des petits débardeurs mignons dans toutes les couleurs dont beige...

même à H & M j'ai pas trouvé mon bonheur (pas de coton cette année?) ni sur mes e-shops habituels.

Merci d'avance :cupidon:

Est-ce que c'est çà ou çà que tu recherches ?

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
amorphis : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix niveau couleur sur le site, mais peut-être qu'en magasin si tu as l'occaz d'y aller ils auront plus de couleurs.
Si j'en trouve d'autres je reviendrais posté :)

(si tu recherches d'autres fringues/chaussures/... il y a ce topic où tu peux directement ouvrir un sujet :) )

9 Juin 2012
8
4
354
Monsieur B.;3265780 a dit :
Les filles vous savez où je pourrais trouver un tee shirt avec un loup et une lune, vous savez les tee shirt de beauf ? J'en ai trouvé quelques uns mais ils ne me plaisent pas vraiment :erf:
Les t-shirt Loup, il y en a des super beaux chez The Kooples. Il y a même un maillot une pièce très sympa :)

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Coucou les Madz !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté la question (j'ai la flemme de chercher surtout oui), mais avez-vous déjà acheté une paire de chaussures à talons chez River Island ?
Comment ça taille ?
C'est plutôt de la bonne qualité ?

J'ai craqué sur une paire mais comme elles sont hautes j'ai peur qu'elles soient lourdes et bon tant qu'à faire j'aimerais mieux des chaussures mettables :domokun:

Merci d'avance ! :jv:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Ava_rosinsky1;3268847 a dit :
Les t-shirt Loup, il y en a des super beaux chez The Kooples. Il y a même un maillot une pièce très sympa :)

C'est pas trop dans les moyens le tee shirt a 70 euros... :erf: Mais merci quand même :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes