Bla Bla général Mode

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je traîne sur ebay, je cherche les colliers fluos Zara, par curiosité... Et là je vois le collier, qui vaut 17 euros en boutique, acheté presque 50 euros pour certains. WTF?
Un collier qui a coûté une misère à produire.

Non mais un peu de bon sens les filles là ! Déjà pour les boots ambush de Topshop j'avais trouvé ça ridicule surtout qu'elles étaient revenues en stock après. Bref... :yawn:

4 Juin 2012
10
1
354
Fake.;3295281 a dit :
Bonjour les madz !
J'ai un mariage de prévu cet été et à vrai dire, je ne m'en étais pas préoccupée car j'avais la tête dans les exams et dans la recherche de job d'été...
Auriez vous des idées de sites (ou de robe directement) ?
J'aimerais une robe assez classe je fais 1m70 pr 50kg (si ça intéresse)

Je trouve que cette forme là n'est pas mal (dommage pour les fraises)
image1xl.jpg

J'aimerais un tissu fluide, vaporeux mais impossible de trouver. Je pense prendre un blazer et des escarpins donc pas de soucis pour une robe dont la couleur flash!!! mais je ne suis pas contre des couleurs plus soft tq beige/creme/taupe (mais je ne veux pas que ce soit trop blanc bien sûr)

Merci d'avance pour vos idées!!! :d

Hello Fake,

J'ai trouvé pleins de robe sympa sur topshop, in love with fashion et the faubourg (site de jeunes createurs), y en a une beige avec des petites plumes sur les épaules très jolie et t'es sure que personne n'aura la même ;)
p92__74532_zoom.jpg

PRODUCT233__77465_zoom.jpg

robe-pandora.jpg

robe-celeste-bois-de-rose.jpg

robe-balung-corail.jpg

robe-siem-reap-bleu-nuit.jpg

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Merci Gosualexia !!! c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre! Les modèles que tu me proposes sont vraiment sympa !! en plus je recherchais des robes colorées ou nudes, c'est parfait ! Encore merci !!!! :fleur:

En plus je ne connaissais pas le site "in love with fashion" !

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Iguanodon;3295302 a dit :
Je traîne sur ebay, je cherche les colliers fluos Zara, par curiosité... Et là je vois le collier, qui vaut 17 euros en boutique, acheté presque 50 euros pour certains. WTF?
Un collier qui a coûté une misère à produire.

Non mais un peu de bon sens les filles là ! Déjà pour les boots ambush de Topshop j'avais trouvé ça ridicule surtout qu'elles étaient revenues en stock après. Bref... :yawn:

Je me suis fait la même reflection en voyant les articles H&M Fashion Against Aids de cette année partir à des prix exorbitants sur Ebay alors qu'à la base çà vaut pas grand chose....:facepalm:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je ne savais pas trop où poser ma question.J'aimerai bien m'acheter des ballerines noires à paillettes. Avant j'en voyais partout et depuis que j'en veux pas moyen d'en trouver donc si une de vous sait où en trouver , je serai reconnaissante

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Nine*;3298022 a dit :
Je ne savais pas trop où poser ma question.J'aimerai bien m'acheter des ballerines noires à paillettes. Avant j'en voyais partout et depuis que j'en veux pas moyen d'en trouver donc si une de vous sait où en trouver , je serai reconnaissante

Dans ce genre là ?
ballerines-paillettes-gris-fonce-anniel-49798497-98221.jpg

20 Août 2011
29
7
654
Suresnes
Saluuut !!
Alors voilà: Je voulais m'acheter un tote bag mais comme je n'en trouvais nul part qui me plaisait je me suis dit que j'allais en faire un sur un site d'impression sur vêtements en écrivant une citation ou un truc du genre !
Sauf que tout ce que je vois c'est soit trop cher, soit trop cher et moche... Parce que désolée mais je mets pas 20€ dans un sac en coton...
Donc je voulais savoir si une de vous connais un site où je peux en trouver à un pris raisonnable ou même des tote bags déjà faits et coolos (bon après je sais que je peux le faire moi même avec du papier à transfert ou aller directement chez un imprimeur mais je préfère éviter..)
Merci les poulettes !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Grenat;3289897 a dit :
Est ce que quelqu'un à dejà commander sur Mango Shop ? Je ne lis que de trèèèès vieux commentaire. J'ai pas reçu de numéro de suivi, et il paraitrait que la livraison est faite par DHL.
Sauf que j'habite dans la campagne, et le livreur trouvera jamais où j'habite :facepalm:
Si l'une de vous pouvais me raconter comment ça se passe? :fleur:

J'avais commandé chez eux y'a un an à peu près, par contre je ne sais plus si j'avais eu un numéro de suivi :shifty: Je me rappelle que le livreur m'avait appelé sur mon téléphone portable pour connaître mes disponibilités.

S

sarahpam09

Guest
Coucou les filles, je commence un nouveau sujet pour vous présenter mon Vide Dressing :)
Un site ou on pourra s'échanger des vêtements et je les mets en vente à très bas prix ! :bave:

Chacune pourra aussi poster son vide dressing dans ce topic !

Mon Blog :)

Mes marques préférées ? comment me joindre ?
Venez jeter un coup d'oeil sur mon profile

A bientôt

Bises :disco:

IMG_2093.JPG

IMG_2080.JPG

IMG_2087.JPG

Et plein d'autres choses ;-)

G

gazelles12

Guest
Salut les filles! je suis nouvelle, j'ai remarqué que la communauté de Madz est super sympa! j'ai une question, j'aimerais m'acheter quelques T-shirts Abercrombie pour cet été, quelqu'un sait où je peux en trouver pour pas très cher à Marseille ou aux alentour? Merci pour votre aide!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes