Pluk;3309577 a dit :J'aimerais trouver des baskets compensées, style Ash mais pas trop excessives... Vous savez ou en trouver ?
Celles-ci ?
Pluk;3309577 a dit :J'aimerais trouver des baskets compensées, style Ash mais pas trop excessives... Vous savez ou en trouver ?
Lidwine;3317591 a dit :Bonjour ! *-*
Alors alors, hier j'ai acheté une .. chemisette. Je ne sais pas du tout comment on peux appeler ça. Je suis tombée sous le charme, je pense la porter avec un short assez clair, mais vous auriez d'autres idées ?
Hurry;3317537 a dit :Bonjouur bonjouuur!
Je cherche un pull rouge à col rond assez ample dans ce style-là:
Une idée?
Merci je n'avais pas pensé au jean flare avec des talons !Feather//;3319395 a dit :Je pense que tu pourra la porter avec un short assez clair comme tu pensais mais aussi avec des jeans slims ou flares et des talons pour un coté """"preppy"""" et même en hiver avec un gilet et une veste, je suis sure que ça fera bien.
Estrella.;3320404 a dit :Jeudi, j'ai passé commande sur Oysho, ma commande est toujours en cours de préparation, je trouve ça abusé.