Bla Bla général Mode

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je vais à Paris la semaine prochaine pour les soldes, du coup je me demandais si les madz parisiennes avaient des petites boutiques (à part les grandes enseignes hein) qu'elle aimaient particulièrement où je pourrai trouver mon bonheur :happy: [/FONT]

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Bonjouur bonjouuur!

Je cherche un pull rouge à col rond assez ample dans ce style-là:

Mannequin-pull-rouge-laine-mouchoir-claudie-pierlot-blog-du-20-prieure-hotel-paris.jpg

Une idée? :fleur:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bonjour ! *-*
Alors alors, hier j'ai acheté une .. chemisette. Je ne sais pas du tout comment on peux appeler ça. Je suis tombée sous le charme, je pense la porter avec un short assez clair, mais vous auriez d'autres idées ? :)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Lidwine;3317591 a dit :
Bonjour ! *-*
Alors alors, hier j'ai acheté une .. chemisette. Je ne sais pas du tout comment on peux appeler ça. Je suis tombée sous le charme, je pense la porter avec un short assez clair, mais vous auriez d'autres idées ? :)

Je pense que tu pourra la porter avec un short assez clair comme tu pensais mais aussi avec des jeans slims ou flares et des talons pour un coté """"preppy"""" et même en hiver avec un gilet et une veste, je suis sure que ça fera bien. :)

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Hurry;3317537 a dit :
Bonjouur bonjouuur!

Je cherche un pull rouge à col rond assez ample dans ce style-là:

Mannequin-pull-rouge-laine-mouchoir-claudie-pierlot-blog-du-20-prieure-hotel-paris.jpg

Une idée? :fleur:

J'ai trouvé ca mais vu la saison, c'est dur de trouver ce genre d'articles, attends un peu et tu trouveras surement plus facilement :)

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Feather//;3319395 a dit :
Je pense que tu pourra la porter avec un short assez clair comme tu pensais mais aussi avec des jeans slims ou flares et des talons pour un coté """"preppy"""" et même en hiver avec un gilet et une veste, je suis sure que ça fera bien. :)
Merci je n'avais pas pensé au jean flare avec des talons ! :)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Estrella.;3320404 a dit :
Jeudi, j'ai passé commande sur Oysho, ma commande est toujours en cours de préparation, je trouve ça abusé. :stare:

On est deux, sauf que pour ma part, c'est Topshop. J'ai passé commande le 20 /06 dernier et elle est toujours dans leur entrepôt. :facepalm:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Les filles, je vous appelle à l'aide!

Les soldes Asos étant bel et bien là (:cretin:) j'avais un peu regardé les robes, seulement je suis allée sur le guide des tailles et d'après ce que j'ai mesuré la taille qui me correspondrait le mieux est le 40... Alors que d'habitude je fais du 36/38. J'en appelle alors aux filles qui ont déjà commandé sur Asos, et je pense qu'elles sont très nombreuses: quand vous avez commandé, vous avez choisi votre taille habituelle ou vous vous êtes référées à ce guide? ça taille plutôt petit du coup ou pas du tout?

Voilàà vous comprendrez mon appel de détresse vu les jolies choses qui trainent sur le site :happy:.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Louberry : personnellement je trouve que ça taille petit, les seules robes que j'ai pris là bas sont en 40 alors que je suis aussi plutôt 36/38 dans les autres enseignes ;) (mais après j'en sais rien si c'est propre à moi ou pas...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes