Nuthea;3331279 a dit :CocomicStrip Tu es parfaite En plus d'aimer Gainsbourg, tu connais plein d'eshop trop bien et en plus t'as un avatar trop beauuuuuuuu
Ooooh ben de rien
J'adore partager mes plans shopping!
Nuthea;3331279 a dit :CocomicStrip Tu es parfaite En plus d'aimer Gainsbourg, tu connais plein d'eshop trop bien et en plus t'as un avatar trop beauuuuuuuu
Nuthea;3331401 a dit :CocomicStrip Dis moi t'as payé des douanes par rapport à une commande ? Oui, je suis une novice dans le e-shopping ::
lu37;3332340 a dit :J'ai besoin de votre aide,
Je me suis inscrite sur le site vide-dressing et une de mes robes a été "achetée".
j'ai regardé sur le site, et ils prévoient un tarif d'envoi de 7,10E (avec colissimo car le numéro de suivi est obligatoire) pour un article. Pourtant, j'ai beau chercher sur le site de la poste les tarifs, je ne trouve pas de colissimo à un coût inférieur à 8,20E.
Avez-vous déjà vendu des vêtements sur ce site?
Quel type d'envoi avez-vous utilisé?
lu37;3332340 a dit :J'ai besoin de votre aide,
Je me suis inscrite sur le site vide-dressing et une de mes robes a été "achetée".
j'ai regardé sur le site, et ils prévoient un tarif d'envoi de 7,10E (avec colissimo car le numéro de suivi est obligatoire) pour un article. Pourtant, j'ai beau chercher sur le site de la poste les tarifs, je ne trouve pas de colissimo à un coût inférieur à 8,20E.
Avez-vous déjà vendu des vêtements sur ce site?
Quel type d'envoi avez-vous utilisé?
CamilleCharlotte;3340599 a dit :Hmm si on est à cheval sur les "règles de mariage", normalement pas trop trop.. mais si t'as une photo de ladite robe fais péter qu'on puisse voir!
zestedetoi;3340817 a dit :Scott Je pense que le fait que ce soit une robe non seulement blanche mais aussi bustier est un peu juste pour un mariage. Encore, si elle avait été écrue...
Mais bon ce n'est que mon opinion du fait de mon expérience, les mariées n'apprécient pas en général.
Timeo;3340847 a dit :Scott ça peut être mal vu !
Si tu as d'autres robes je te conseillerais de ne pas mettre celle-ci