Ruby;3384568 a dit :J'ai vraiment trop dépensé ce mois-ci. Et j'ai encore repéré des trucs cool sur ASOS... Je suis grave.
La même. Je ne sais pas si il y en a un, mais on devrait créer un topic de restriction pour les shopaholics.
Ruby;3384568 a dit :J'ai vraiment trop dépensé ce mois-ci. Et j'ai encore repéré des trucs cool sur ASOS... Je suis grave.
Madeleineandtea;3384666 a dit :Certaines de vous connaissent le site CanvasShoes ??
Je désespère de ne pas trouver les Vans authentic en royal red
Rodchenko;3385880 a dit :Y'a des filles comme moi qui ont une garde robe à deux tailles ? Je veux dire, j'oscille entre un petit 34 et un bon 36, du coup, selon les périodes, je ne peux profiter que d'une partie de mes fringues.
Si vous êtes dans ce cas, vous gérez ça comment ? Vous triez, vous séparez selon la taille ?
Ou vous avez vraiment un poids fixe qui ne bouge pas ?
Ca m'embête, quand je suis en mode 34, je veux mettre mes robes 36 et vice-versa.
CocomicStrip;3388438 a dit :J'ai un poids fixe,donc je n'ai pas ce problème.
Mais est ce que tes robes en 36 sont si larges que ça?
Tu peux les porter toutes l'année nan?
Rodchenko;3388463 a dit :Non vraiment pas, j'oscille vraiment avec mon poids et la poitrine va avec, donc je remplis pas du tout mes robes en 36 en ce moment, et l'hiver c'est souvent adieu le 34. C'est stupide, je sais, mais c'est chiant... Je les met quand même parfois, mais ça se voit que c'est trop grand, ou trop petit
CocomicStrip;3388671 a dit :Ah mince,dans ce cas oui il faut que tu fasse un tri de tes vêtement en fonction de tes périodes de 34 ou 36....
J'ai le même problème mais avec ma poitrine...
Rodchenko;3388903 a dit :La même pour la poitrine... T'as raison, je vais trier par taille, j'vais essayer de faire ça dans la semaine !
CocomicStrip;3388913 a dit :Ca ne doit pas être simple au quotidien...
Rodchenko;3388969 a dit :Tellement relou... Je rêve d'un poids stable et comme ça je vire tout ce qui ne va plus !
C'est pendant les règles que ta poitrine varie ?