Bla Bla général Mode

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ruby;3391117 a dit :
Bon bah j'ai encore fait un tri, et je donne encore 2 sacs poubelles de fringues, sacs et chaussures :facepalm:

C'est bien, tu vas retrouver des choses :free:

Pourquoi suis-je incapable de me séparer de mes affaires ? Je les aime toutes, et même si je les porte peu, je sais que j'y reviendrais, et pourtant j'en peux plus de cette armoire qui déborde.

La seule solution, ne plus acheter, sauf coup de coeur IMMENSÉMENT GIGANTESQUE.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
La prochaine collection Automne Hiver d'H&M va me rendre folle :bave:
hm11.jpg

hm13.jpg

hm15.jpg

hm7.jpg

hm4.jpg

hm12.jpg

hm6.jpg

hm22.jpg

hm16.jpg

SOURCE : BLAME IT ON FASHION

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Billy. en général c'est 10/11 jours pour avoir ton colis. Tu peux leur envoyer un mail mais en général ils répondent d'attendre encore 10 jours pour être sur que le colis est bien perdu donc bon!
Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux payer par Paypal avec eux pour que le remboursement soit plus simple si besoin de remboursement il y a :)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Clarity;3395273 a dit :
J'ai vraiment envie d'escarpins, mais ... Je fais 1m82, je vais plus passer les portes ... :stare:
C'est vraiment ma lubie en ce moment.

Je pense au contraire que tu devrais,une fille grande qui mets des talons je trouve ça plutôt joli,de plus tu n'as pas besoin de sortir les 15cm, entre 5 et 10cm ça suffit. :taquin:

Billy.;3396165 a dit :
J'ai passé commande chez Topshop le 7 et toujours rien. Je dois commencer à m'inquiéter ? Je n'ai jamais commandé chez eux auparavant mais je sais qu'ils ne sont pas hyper fiables au niveau du délai de livraison. Est-ce que je dois les contacter ?

Généralement je ne me gêne pas pour leur envoyer un mail,je confirme ils ne sont pas très organisés en ce qui concerne l'envoi des colis.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:

J'aurai besoin d'un petit conseil, s'il y en a parmi vous qui sont des habituées de la retouche...

J'ai commandé une robe sur Mango.fr. Elle est arrivée, elle est magnifique, problème, elle m'est trop grande! :cry:
Enfin pas tout à fait, juste le haut.
Trop petits seins = seins qui sortent de la robe (ouais, je sais, méga classe! -__- )

Je vais essayer de l'échanger contre la taille en dessous, mais j'ai peur que ce soit quand même trop grand (ou trop petit au niveau des hanches...). Du coup, je me demande si je ne vais pas la faire retoucher.
Vous croyez que c'est possible/facile à faire? Sachant que la coupe est quand même particulière, la fermeture éclair se trouve côté épaule nue, c'est un tissu un peu voilé... :erf:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
FlashForward;3397199 a dit :
:hello:

J'aurai besoin d'un petit conseil, s'il y en a parmi vous qui sont des habituées de la retouche...

J'ai commandé une robe sur Mango.fr. Elle est arrivée, elle est magnifique, problème, elle m'est trop grande! :cry:
Enfin pas tout à fait, juste le haut.
Trop petits seins = seins qui sortent de la robe (ouais, je sais, méga classe! -__- )

Je vais essayer de l'échanger contre la taille en dessous, mais j'ai peur que ce soit quand même trop grand (ou trop petit au niveau des hanches...). Du coup, je me demande si je ne vais pas la faire retoucher.
Vous croyez que c'est possible/facile à faire? Sachant que la coupe est quand même particulière, la fermeture éclair se trouve côté épaule nue, c'est un tissu un peu voilé... :erf:

Si tu as déjà fait de la couture se sera simple à faire oui...dans le cas contraire essaie dejà de trouver une taille en dessous,si ce n'est toujours pas la bonne taille,emmène la dans une retoucherie.
Ils font es merveilles!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
CocomicStrip;3397478 a dit :
Si tu as déjà fait de la couture se sera simple à faire oui...dans le cas contraire essaie dejà de trouver une taille en dessous,si ce n'est toujours pas la bonne taille,emmène la dans une retoucherie.
Ils font es merveilles!
Ah non mais de toute façon, je comptais l'emmener dans une retoucherie, je suis absolument nulle avec du fil et une aiguille! :cretin:

Mais j'avais peur que même pour quelqu'un qui sait y faire, ce soit délicat, que le rendu ne soit pas génial...

Enfin, je vais commencer par l'échanger, on sait jamais! :cretin:

Edit: Et merci beaucoup pour ta réponse!!!! :hugs:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
FlashForward;3397542 a dit :
Ah non mais de toute façon, je comptais l'emmener dans une retoucherie, je suis absolument nulle avec du fil et une aiguille! :cretin:

Mais j'avais peur que même pour quelqu'un qui sait y faire, ce soit délicat, que le rendu ne soit pas génial...

Enfin, je vais commencer par l'échanger, on sait jamais! :cretin:

Edit: Et merci beaucoup pour ta réponse!!!! :hugs:

De rien :free:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dites, on a trop de spams de my-fashionlab en ce moment, je vais tout jarter. Si vous voyez des messages menant à ce site, vous pourriez me les signaler ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes