Rodchenko;3385880 a dit :Y'a des filles comme moi qui ont une garde robe à deux tailles ? Je veux dire, j'oscille entre un petit 34 et un bon 36, du coup, selon les périodes, je ne peux profiter que d'une partie de mes fringues.
Si vous êtes dans ce cas, vous gérez ça comment ? Vous triez, vous séparez selon la taille ?
C'est mon cas aussi, et comme toi je fais un petit 34 au plus bas et un 36 autrement. Personnellement je suis souvent en jean donc c'est surtout à ce niveau là que ça m'embête. Du coup j'ai vraiment des jeans que je ne porte que quand j'ai perdu du poids et d'autres que je ne mets au contraire que quand j'en ai repris. Au niveau des hauts ça ne me pose pas spécialement de problème, pareil pour les jupes.
En ce qui concerne les robes, j'ai pas mal de robes (très) moulantes que je ne mets que quand je n'ai pas pris de poids parce qu'elles ne pardonnent rien ; sinon les robes coupées un peu plus larges ça ne me dérange pas.
Et pour la poitrine ça varie entre un bonnet B et un bonnet C suivant le poids que je fais. Je crois qu'après les jeans, c'est ce qui m'embête le plus !
J'imagine que tu y a déjà pensé, mais peut-être qu'en portant une ceinture tu pourrais porter tes robes les plus grandes même quand tu perds du poids ? Après, tout dépend du style et de la coupe des robes en question...