Bla Bla général Mode

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Rodchenko;3385880 a dit :
Y'a des filles comme moi qui ont une garde robe à deux tailles ? Je veux dire, j'oscille entre un petit 34 et un bon 36, du coup, selon les périodes, je ne peux profiter que d'une partie de mes fringues.

Si vous êtes dans ce cas, vous gérez ça comment ? Vous triez, vous séparez selon la taille ?

C'est mon cas aussi, et comme toi je fais un petit 34 au plus bas et un 36 autrement. Personnellement je suis souvent en jean donc c'est surtout à ce niveau là que ça m'embête. Du coup j'ai vraiment des jeans que je ne porte que quand j'ai perdu du poids et d'autres que je ne mets au contraire que quand j'en ai repris. Au niveau des hauts ça ne me pose pas spécialement de problème, pareil pour les jupes.

En ce qui concerne les robes, j'ai pas mal de robes (très) moulantes que je ne mets que quand je n'ai pas pris de poids parce qu'elles ne pardonnent rien ; sinon les robes coupées un peu plus larges ça ne me dérange pas.

Et pour la poitrine ça varie entre un bonnet B et un bonnet C suivant le poids que je fais. Je crois qu'après les jeans, c'est ce qui m'embête le plus !

J'imagine que tu y a déjà pensé, mais peut-être qu'en portant une ceinture tu pourrais porter tes robes les plus grandes même quand tu perds du poids ? Après, tout dépend du style et de la coupe des robes en question... :erf:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Jialing;3388998 a dit :
C'est mon cas aussi, et comme toi je fais un petit 34 au plus bas et un 36 autrement. Personnellement je suis souvent en jean donc c'est surtout à ce niveau là que ça m'embête. Du coup j'ai vraiment des jeans que je ne porte que quand j'ai perdu du poids et d'autres que je ne mets au contraire que quand j'en ai repris. Au niveau des hauts ça ne me pose pas spécialement de problème, pareil pour les jupes.

En ce qui concerne les robes, j'ai pas mal de robes (très) moulantes que je ne mets que quand je n'ai pas pris de poids parce qu'elles ne pardonnent rien ; sinon les robes coupées un peu plus larges ça ne me dérange pas.

Et pour la poitrine ça varie entre un bonnet B et un bonnet C suivant le poids que je fais. Je crois qu'après les jeans, c'est ce qui m'embête le plus !

J'imagine que tu y a déjà pensé, mais peut-être qu'en portant une ceinture tu pourrais porter tes robes les plus grandes même quand tu perds du poids ? Après, tout dépend du style et de la coupe des robes en question... :erf:

Oh oui, les jeans, j'avais oublié ça, il y a vraiment deux catégories... Pareil, les hauts peuvent se mettre tout le temps et la plupart de mes jupes aussi. C'est surtout les robes "en carton" qui ne s'ajuste pas, les jeans et la lingerie le problème.
Justement la coupe des robes en question ne me permet pas de mettre de ceinture, par contre comme toi, je met les plus moulantes en période maigre et les plus larges vont à peu près toute l'année.

Mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule.

Vous savez pourquoi votre poids, vos seins varient vous ?

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Madeleineandtea;3384666 a dit :
Certaines de vous connaissent le site CanvasShoes ??
Je désespère de ne pas trouver les Vans authentic en royal red :tears:

WOUAW Les prix ! C'est top, après il faut voir si c'est fiable ce site... Il a l'air cleen aux premiers abords mais j'ai pas trouvé d'avis sur google... Si tu as des news de ce site ça serait cool que tu nous tiennes au courant parce que si c'est correct, ça serait woww! :top:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Rodchenko;3388969 a dit :
Tellement relou... Je rêve d'un poids stable et comme ça je vire tout ce qui ne va plus !

C'est pendant les règles que ta poitrine varie ?

J'ai perdu une taille de poitrine en arrêtant la pilule (j'étais à l'étranger donc pas vraiment d'utilité) je compte maintenant la reprendre,et je me demande si je vais reprendre la taille que j'ai perdu....l'enfer!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
CocomicStrip;3389082 a dit :
J'ai perdu une taille de poitrine en arrêtant la pilule (j'étais à l'étranger donc pas vraiment d'utilité) je compte maintenant la reprendre,et je me demande si je vais reprendre la taille que j'ai perdu....l'enfer!

Oh bordel, je compatis ! Si tu reprends la même pilule tu reprendras ta taille d'antan j'imagine :/

26 Février 2006
308
476
4 774
LOLALAANNALIVIA;3389398 a dit :
Je regardais sur Places des Tendances les premiers arrivages des prochaines collections de Sandro et Claudie Pierlot. Il y a des très jolies choses mais qu'est-ce que c'est triste !! Les couleurs, les formes, les couleurs, surtout. J'espère qu'il y aura d'autres choses pour égayer tout ça. Quand je fais défiler la page, ça me rend triste plus qu'autre chose.

:shifty:
Tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeils aux nouvelles collec'... J'ai envie de tout acheter ! :lol:
Le look rock et minimaliste, le noir, le gris, le rouge sombre, j'adore ça ! Du coup, moi qui m'étais sentie délaissée par les dernières collections (surtout printemps/été), je suis bien contente. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes