CocomicStrip;3395825 a dit :C'est un peu MA cible pour cette collection!
Tu m'étonne! Il est canon
Par contre si je ne me trompe pas de vêtement, le prix est un peu moins beau
CocomicStrip;3395825 a dit :C'est un peu MA cible pour cette collection!
Yana;3397710 a dit :Dites, on a trop de spams de my-fashionlab en ce moment, je vais tout jarter. Si vous voyez des messages menant à ce site, vous pourriez me les signaler ?
CocomicStrip;3397780 a dit :Je n'y avait jamais prêté attention...maintenant je sais
@Willy.wonka oui ca c'est autre chose....pour du H&M c'est tout de même un peu cher,je viens de repérer une veste en cuir Sandro un peu dans le même style et au même prix....cherchez l'erreur!
Willy.wonka;3397785 a dit :J'espère que pour le prix c'est vraiment de le bonne qualité alors!
MrsPopsicle;3407331 a dit :J'ai commandé plusieurs fois (même si c'était il y a plus d'un an), et ça mettait environ 1 semaine. Mais en été, en général, ils prenaient des vacances et prévenaient que les commandes prendraient donc plus de temps. (J'ai même eu droit à un collier en cadeau pour avoir attendu ^^ )
Tu viens de faire battre mon coeur, gagner 10€ pour ce sac c'est tellement ce que je voulais ! Je vais bientôt en Espagne, j’espère qu'il en restera Du coup je préfère le P&B aussi !Kaloe;3404398 a dit :- Son prix (40€ en France, 30€ en Espagne, et j'y serai la semaine prochaine donc...)
CamilleCharlotte;3407359 a dit :RHAA mais pourquoi est-ce que TOUTES les vestes qui me plaisent ont un col en vraie fourrure?!
ah et tiens, vous pensez quoi du fait d'acheter de la fourrure en seconde main (à un particulier, donc)? mieux? pire? pareil?
What's my name ?;3407184 a dit :Les filles! Vous avez déjà commandé sur le site de bijoux Fashionology ? Si oui combien de temps à pris votre livraison ? Je suis un peu inquiète
PS: Sac Pull & Bear