Va plutôt au Bon Marché pour les vernis DiorMyn;2226993 a dit :J'ai envie de craquer chez Sephora demain, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre.

Va plutôt au Bon Marché pour les vernis DiorMyn;2226993 a dit :J'ai envie de craquer chez Sephora demain, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre.
How;2227245 a dit :Pour les parisiennes qui veulent la Naked, dépassez Paris 5 min en banlieue, pratiquement dans tous les Sephora où je suis allée, il en restait des dizaines!
Denaxor;2227262 a dit :Ah bon tu penses? Je connais que un seul sephora en banlieue pour l'instant, j'essayerai d'aller voir tout à l'heure, au début je pensais l'offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire, mais j'avais perdu espoir![]()
How;2227272 a dit :Oui, une dizaine dans 3 sephora que j'ai vu !
Tu peux appeler les Sephora pour demander avant d'y passer ^^
Denaxor;2227274 a dit :Bonne idée ! Mais bon à ce que j'ai pu lire, parfois elles savent pas si elles ont des produits ou elles connaissent même pas alors...
Dahlia.;2227280 a dit :Dites, les filles, à quelle fréquence est-ce que vous lavez vos pinceaux ? Je les lavent une fois par semaine avec un nettoyage en profondeur, ça suffit ?