Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2227979 a dit :
J'ai fait une commande chez NYX pour essayer justement. Je sais qu'on n'est pas à l'abri de bonnes surprises dans des marques meilleur marché. Donc je tente, comme j'ai tenté chez e.l.f. Mon erreur a été de tenter deux fois :stare:.

Pour les vernis, honnêtement, je ne retrouve nulle part ailleurs la subtilité des teintes des Dior et plus particulièrement des Chanel. Même les OPI sont bourrins et pas chics dans tout ce qui est effet et reflets... Et je prends mille fois plus de plaisir à appliquer un vernis qui me plait, dont j'aime la teinte travaillée, qu'un vernis plus basique et avec un effet moins recherché et subtil. Après niveau tenue, ils sont quasiment tous au même niveau même si je m'en balance, je change de vernis tous les deux jours donc je m'attache surtout aux teintes.

Et puis bon, niveau packaging, on a plus de plaisir à avoir un bel objet qu'un truc en plastique mal fini.

(tu lapides gentiment je trouve :cretin:)

Le "lapidation on" c'était pour te faire plaisir, je sais que t'aimes ça :winky:

Et sinon ta phrase en gras m'a fait rire, je t'imagine toute décontenancée face à ta deuxième commande....

Pour le reste, oui, mais non, mais... tu ferais une bonne vendeuse de vernis chanel et dior en tout cas, tu me donnes presque envie !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2227996 a dit :
Le "lapidation on" c'était pour te faire plaisir, je sais que t'aimes ça :winky:

Et sinon ta phrase en gras m'a fait rire, je t'imagine toute décontenancée face à ta deuxième commande....

Pour le reste, oui, mais non, mais... tu ferais une bonne vendeuse de vernis chanel et dior en tout cas, tu me donnes presque envie !
En vrai, ça ressemblait plus à ça : :evil: combo :bomb:combo:facepalm:

Ouiiii lapidez-moi j'aime ça :worthy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2228056 a dit :
En vrai, ça ressemblait plus à ça : :evil: combo :bomb:combo:facepalm:

Ouiiii lapidez-moi j'aime ça :worthy:
518674.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Depuis que j'ai eu la brillante idée de mettre tous mes crayons, gloss, eye liner etc. dans un verre en plastique (le gobelet de la Fête de l'Huma :d ) et tous mes pinceaux dans un pot, je suis éblouie tous les jours par l'étagère de ma salle de bain haha, elle est tellement désencombrée, bien rangée et nette, c'est magnifique.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Saltimbanque;2228063 a dit :
Je flânais sur beauté-test, lisant les commentaires à propos d'une crème réparatrice (principalement pour les cicatrices d'acné).

Et voilà, sur quoi je tombe :

Si c'est pas mignon ça!

(outre les fautes d'orthographe)

Il faut couper les griffes des chats (et des chiens aussi), comme des ongles trop longs, c'est mauvais pour eux d'avoir de grandes griffes, après faut pas non plus l'amputer de ses griffes hein! A la base c'est pour leur bien être (griffes qui s'accrochent partout sur les tissus, posture, ....) -surtou des miaous en appart' - mais ça rejaillit sur le sien (son chat lui fait moins mal) mais c'est secondaire normalement.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier soir je suis allée au resto avec un ami (oui vous vous demandez surement pourquoi je raconte ça :shifty:) c'est qu'à un moment je le vois bloquer sur un truc, je suis son regard qui arrive sur mes mains, il regardait comment j'avais posé mon vernis (sacré lui :yawn: en plus je suis sure qu'il a pensé que j'étais une grosse crado car mon vernis était passé, le salop :shifty:) et il m'a demandé combien j'en avais et m'a dit que 30 c'était un minimum au moins pour pouvoir accorder aux tenues.

Les filles j'ai trouvé l'homme parfait et il n'est pas gay ! :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de me faire une frange mais je suis pas sûre que ça m'aille... En plus avec une frange on est toujours obligé de se garder la raie au milieu non ? Genre si je fais la raie un peu sur le côté ça va faire bizarre ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bleuenn;2228263 a dit :
Depuis que j'ai eu la brillante idée de mettre tous mes crayons, gloss, eye liner etc. dans un verre en plastique (le gobelet de la Fête de l'Huma :d ) et tous mes pinceaux dans un pot, je suis éblouie tous les jours par l'étagère de ma salle de bain haha, elle est tellement désencombrée, bien rangée et nette, c'est magnifique.
Haha j'ai fait ça aussi y a quelques moi, j'ai eu l'impression que ma vie prenait un nouveau départ :d

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels : j'ai eu plusieurs fois une frange, avec une raie légèrement sur le côté, ça ne choque pas du tout! Tu le dis juste à la coiffeuse pour qu'elle en tienne compte en coupant!

Sinon, j'ai hâte de recevoir ma commande Sephora, passée mercredi dernier, et ma commande cherryculture, une semaine encore avant.
Dites, les filles qui commandent souvent chez Sephora, c'est combien de temps environ avec la livraison normale?
Je veux mon Morning rose :bave:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je viens d'enlever mon masque soit disant "rafraîchissant" : je suis écarlate :stare:
Des fois j'oublie que j'ai la peau ultra sensible, mais elle sait me le rappeler.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2230184 a dit :
Jixels : j'ai eu plusieurs fois une frange, avec une raie légèrement sur le côté, ça ne choque pas du tout! Tu le dis juste à la coiffeuse pour qu'elle en tienne compte en coupant!

Sinon, j'ai hâte de recevoir ma commande Sephora, passée mercredi dernier, et ma commande cherryculture, une semaine encore avant.
Dites, les filles qui commandent souvent chez Sephora, c'est combien de temps environ avec la livraison normale?
Je veux mon Morning rose :bave:
C'était une frange droite ? Parce que c'est je voudrais, ma motivation principale étant de cacher mes sourcils de plus en plus affreux...

Mes commandes Sephora mettent entre 4 et 7 jours généralement (mais je vis pas sur paris)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes