Blabla général beauté

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis la première à repousser très loin de moi les laits démaquillants, mais à chaque fois que j'utilise celui de Lush comme une petite poire, c'est-à-dire sans lotion après ni rien, ma peau au matin est toute douce, belle, je la boufferais.

Ce qui restera toujours une grande énigme pour moi (et une grande frustration, aussi). Ou alors ça veut dire que ma peau elle aime les trucs pour peaux sensibles ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
ça faisait un mois que je n'avait plus de boutons. J'utilise le Basic 3 temps depuis moins d'une semaine: 2 boutons sur le front (là où ils poussent d'habitude) et 1 sur la joue à un cm du nez,je n'avais jamais eu à cet endroit de ma vie

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2228367 a dit :
Le truc, c'est que ce n'est pas forcément parce que c'est cher et que c'est une marque de luxe que le produit sera forcément bon.
Exemple le plus bateau du monde: les fards à paupière Chanel ou Dior coûtent une fortune alors que niveau pigmentation, tenue et texture, ils sont franchement mauvais.

Disons que j'ai un peu de mal avec l'idée de "il faut se ruiner pour avoir des produits de qualité", idée que finalement, les marques de luxe rentabilisent à fond (et ça marche, que ce soit pour le maquillage comme pour autre chose).
Mais sinon, je suis d'accord avec toi: je préfère payer cher et moins qu'acheter beaucoup de choses qui ne me plairont qu'à moitié.
Ah oui mais je ne dis pas qu'il faut absolument acheter très cher. Le meilleur exemple étant les fap UD qui sont équivalents au fap Chanel alors que moins chers.
Y'a du bon et du mauvais partout, mais généralement y'a plus de mauvais du côté pas cher que du côté très cher. Et c'est clair que les marques de luxe exploitent à mort le côté cher=qualité sauf que ce n'est pas forcément vrai :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai testé les produits de ma palette Sunday Funday de Benefit et j'étais là dans mon salon à pousser des "ooh" et des "aaah", parce qu'ils sentent tous bons, c'était la bonne surprise du jour. Le gloss est génial, l'applicateur est très bien, Benetint sent la rose, c'est ohlàlà. Ça va être mon nouveau joujou :d

B

boreale-2

Guest
C'est bon j'ai acheté la palette Naked dans mon Sephora en banlieue, j'ai cru HALLUCINER, y'en avait genre au moins VINGT ! La meuf de Sephora m'a dit qu'ils venaient de les recevoir et tout. J'ai hésité entre la Naked et la Summer de Benefit comme cadeau pour ma meilleure amie, mais bon la Naked c'est quand même un peu le Graal quoi.
Ça fait la deuxième fois que j'achète la Naked, et à chaque fois c'est pas pour moi :lol:
Moi mon budget c'est la Oh So Special de Sleek, pas la même chose ahah

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hier j'ai voulu me maquiller en pin-up moderne pour le défi : échec (je ressemblais plus à une poupée russe parkinsonienne, je m'attendais pas à ce que ce blush soit aussi pigmentée...). Mais comme j'ai fait un trait d'eyeliner, je voulais vous montrer pour avoir un verdict ! Ca me fait des yeux tombants, non ? Et puis la virgule elle est pas un peu étrange ?

Je mets la photo en pièce jointe, mon oeil est toujours aussi parano. (et oui, j'ai réussi à me faire un trait noir en dessous aussi ahem).

(je savais pas trop où poster ça, si c'est pas approprié me frappez paaaas :tears: )
(c'était aussi pour montrer qu'on ne voyait pas ma paupière si je fais un trait... que d'histoires passionnantes :d)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Jixels;2231019 a dit :
Hier j'ai voulu me maquiller en pin-up moderne pour le défi : échec (je ressemblais plus à une poupée russe parkinsonienne, je m'attendais pas à ce que ce blush soit aussi pigmentée...). Mais comme j'ai fait un trait d'eyeliner, je voulais vous montrer pour avoir un verdict ! Ca me fait des yeux tombants, non ? Et puis la virgule elle est pas un peu étrange ?.

(je savais pas trop où poster ça, si c'est pas approprié me frappez paaaas :tears: )
(c'était aussi pour montrer qu'on ne voyait pas ma paupière si je fais un trait... que d'histoires passionnantes :d)

Je trouve ta virgule un poil trop "fine" à mon goût ;) (par rapport à la grosseur de ton trait) et pour les yeux tombants je serais pas te dire il nous faudrait une photo de ton regard pour mieux voir je pense.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nouméa;2231078 a dit :
Je trouve ta virgule un poil trop "fine" à mon goût ;) (par rapport à la grosseur de ton trait) et pour les yeux tombants je serais pas te dire il nous faudrait une photo de ton regard pour mieux voir je pense.

En fait j'avais pas fait l'autre oeil, donc bon, la photo entière est très étrange :lol: (entre ça, mes joues ultra rouges, mon rouge à lèvre/gloss qui me fait une bouche de pupute, j'y suis allée fort :d)

Merci pour ton avis, je trouve aussi la virgule trop fine. Dès que je veux la faire plus épaisse, je fais un carnage total...

A

AnonymousUser

Guest
Ma peau de près fait peur. Je sais pas si c'est le Pore Refiner d'ünt qui fait ça mais j'ai des tous petits boutons sur les joues. Je suis vraiment pas convaincue par ce sérum, il est pas efficace du tout et ça m'énerve d'en avoir plein les mains dès que j'appuie sur la pompe.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai voulu essayer de nouveau en suivant vos conseils mais j'y arrive pas et ça m'a enervée, j'ai limite envie de mettre le doigt dans le pot pour qu'il meurt d'une morte lente et douloureuse.
Je pense que le liner gel, c'est pas fait pour les traits fin... Puis mon pinceau c'est de la daube ! (NON je refuse de dire que c'est de ma faute, j'ai un coupable dans le collimateur)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2231496 a dit :
Jixels: j'ai mis pas mal de temps à maîtriser l'eye-liner et surtout, à trouver un trait qui mets mes yeux en valeur. N'abandonne pas.
Et si tu utilises l'eye-liner lasting drama de Gemey, je trouve aussi qu'il n'est pas top pour les traits fins, il faudrait plutôt un pinceau fin.

J'espère que j'y arriverais un jour... ça me frustre, c'est dingue d'être frustrée pour ça !
Et j'utilise le liner gel d'agnès b mais ça a l'air d'être exactement la même chose. Par contre pour le pinceau, c'est clair qu'il est pas assez fin, on est d'accord :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes