Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur la Naked... Je suis amoureuse. Et ce qui est cool c'est que ce que je fais avec plait à mon mec, lui qui est pourtant adepte du no make up, là j'ai sa bénédiction. Et pour vous donner une idée de son niveau de répugnance au maquillage : il trouve que l'eyeliner c'est trop chargé :stare:.
Sinon les fap de la Naked sont vraiment beaux, pas mal à travailler et le résultat est toujours chouette, un nude discret qui illumine le regard. I LOVE IT :cupidon:.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je me tâte à me refaire un stretch au lobe gauche. Ca fait quand même un certain temps que j'avais arrêté mais en matant les vidéos de BeautyCrush je me dis que je peux très bien en mettre un sobre et garder un diamètre assez faible sans que tout le monde vienne me hurler à la face "Bouuuuhhh c'est moche enlevssaatoudeuhsuite !!'
Reste encore à retrouver mes anciens écarteurs (non je ne parle pas de make-up mais je ne me voyais pas poster ça ailleurs).

A

AnonymousUser

Guest
OMG, ma peau est presque nickel...j'hallucine. J'ai passé le wee sur un festival, à me faire une toilette de chat avec un coton et du lait pour me donner un semblant de dignité...j'ai jamais été aussi sale de ma vie et là, ce matin, ma peau, cling! elle brille presque, j'en reviens pas...moralité, merci les antibio, merci la poussière, merci...à ce rythme elle sera redevenue normale vendredi, trop cool
je suis joie :d

A

AnonymousUser

Guest
JeanClaudine.;2231933 a dit :
Treize, je suis blasée, t'étais une des rares dernières Naked-sceptique qu'il restait, je vais finir par devoir retourner ma veste et craquer dessus aussi, plus rien ne m'oblige à être raisonnable et réfléchie.

J'espère que mes Sephora ont été dévalisé, ça m'évitera de faire des bêtises!
La belle excuse :cretin:.
Je suis gentille, je ne te donnerai pas d'autres arguments en faveur de son achat.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2231734 a dit :
J'aime pas le violet mais je trouve qu'avec le vert ça rend bien :shifty:
Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?

Non justement ça me plait ! Je disais que j'hésitais à l'étriper/me pendre parce que je maîtrise pas l'eyeliner, et du coup, la voir frimer devant mes yeux (OUI, MES yeux) avec non pas UN, ni DEUX, mais bien TROIS traits d'eyeliner (ahah) ça me rend un peu jalouse. :vex:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai chopé un mini coup de soleil sur le nez/les pommettes hier et bizarrement ce matin je trouve ma peau très jolie. Je ne sais pas si c'est le kit anti-imperfections de Clinique ou le soleil mais j'ai à peine eu besoin de mettre du fond de teint. Bonheur :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben la commande Lush sera pas encore pour aujourd'hui :stare:. C'est relou punaise, j'aurai pu aller taffer au lieu d'attendre le facteur. J'attends jusqu'à 16h au cas où...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ma peau m'a pas l'air déshydratée ou sèche, surtout que j'utilise un produit qui devrait largement agir là dessus, mais pourtant j'ai quand même des "stries" sur le bas des joues, chier ! Je sais pas à quoi c'est du, ça me gonfle et le fond de teint accentue la chose.
Et sinon, dites moi que c'est impossible d'avoir le teint exactement de la même couleur que son cou, hein? :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2232349 a dit :
Ma peau m'a pas l'air déshydratée ou sèche, surtout que j'utilise un produit qui devrait largement agir là dessus, mais pourtant j'ai quand même des "stries" sur le bas des joues, chier ! Je sais pas à quoi c'est du, ça me gonfle et le fond de teint accentue la chose.
Et sinon, dites moi que c'est impossible d'avoir le teint exactement de la même couleur que son cou, hein? :sad:

C'est quoi ces stries ? C'est pas juste la "marque" de ton sourire ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2232350 a dit :
C'est quoi ces stries ? C'est pas juste la "marque" de ton sourire ?

Ben justement je sais pas, oui c'est à l'endroit où le bas de la joue se creuse quand on sourit, mais c'est pas juste un trait, c'est pleins de petits sur une zone assez large :sad:
Et j'utilise la C20 de Mene Moy pour mes anciens pbs de points noirs et microkystes et grain de peau cheum en général (miraculeux d'ailleurs, j'ai du le dire 12fois haha) et elle agit aussi sur les ridules de la femme etc donc c'est chelou...
J'ai peut-être besoin d'une hydratation supplémentaire mais j'vois pas quoi, quoi..

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Vinyl;2232367 a dit :
Je suis en pleine quête d'un cadeau de fille exemplaire pour la fête des mères.
J'aimerais bien lui trouver la Naked, je lui ai refilé le virus du maquillage depuis un an, elle serait super contente d'avoir une jolie palette comme ça, la pauvre n'a genre que 2 ombres à paupières. (elle est plus au fait niveau cosmétiques que niveau make up!)
Mais bon, ça va être la guerre pour trouver cette foutue palette dans Paris !

Moi j'en vois dans chaque Séphora ou je vais en ce moment sur Paris. Ça devrait aller je pense !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes