Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sun Kwon;2308773 a dit :
Note à moi même : Ne pas regarder les photos de moi où je pesais 8 kilos de moins. :stare:

Haha, des fois, je fais pareil, enfin je retombe sur des photos de mois d'y a genre ... Allez 6 ou 7 ans, et ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que j'étais profondément persuadée à l'époque d'être gaulée comme de la merde et j'en ai même pas profité.

Tient sinon, un autre point über positif avec cette rentrée de tunes prochaine, c'est que je vais ENFIN pouvoir aller me couper les cheveux ! Pas juste la frange non ... LES CHEVEUX !
Je garde mes longueurs mais je structure, ils sont en forme là mais sans forme, c'est le comble ! Donc j'ai hâââââte, j'irais sans doutes vendredi (tient, ça m'évitera de me laisser tenter et d'aller chez Séphora haha !)

Haaaaa ça fait du bien de revenir un peu dites donc !<3

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2308810 a dit :
Haha, des fois, je fais pareil, enfin je retombe sur des photos de mois d'y a genre ... Allez 6 ou 7 ans, et ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est que j'étais profondément persuadée à l'époque d'être gaulée comme de la merde et j'en ai même pas profité.

Mais c'est exactement ÇA le malheur :gonk:. Je regarde plus les vieilles photos à cause de ça. Je me trouvais grasse mais punaise j'étais trop bien roulée quoi :tears:. Enfin bon, là j'ai mon plan donc en m'y tenant je devrais retournée à cet état de gaulitude.

Ça fait du bien de te revoir par ici <3.

Je file me préparer... Pour aller faire le marché comme une mamie :lol:. Je suis trop pressée d'essayer le Inkspill de mes Liquidlast Liner de MAC hiiii.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Leech;2308321 a dit :
Bah non, c'est normal de na pas vouloir se séparer de ses produits :). Attends, moi je garde bien sur ma commode mon tube de mascara Helena Rubinstein alors qu'il est tout vide :yawn:.

je suis incapable de jeter mon tube de mascara chanel, c'est le seul produit de luxe que j'ai jamais acheté, ça fait un an qu'il est complètement vide, et je le garde... :stressed:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dolly Wood;2308810 a dit :

Ah mais c'est trop ça. Je regrette vraiment cette période passée à complexer à mort alors que j'étais franchement bien foutue. Mais je compte bien retrouver ce corps-là, et en profiter un max cette fois en m'autorisant toutes les fringues et sans complexes cette fois.

Sinon ma peau va mieux de jour en jour. Même l'Homme me l'a fait remarqué, donc c'est pour dire. Et aucun nouveau bouton n'a fait son apparition, j'espère continuer dans cette voie! A 23 ans, il serait temps d'avoir une peau potable tout de même.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2308926 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai été voir la vidéo d'une youtubeuse de 18 ans, intitulée "Ma Faq perso". Quelques extraits :

- Là je ne suis pas en cours, je suis en année sabatique
- J'ai beaucoup voyagé, et on va souvent à Dubaï parce qu'on a une maison là bas.
- Dans ma penderie, il y a du H&M, Zara, Sandro, Maje, Les Petites.

:Puppyeyes :gonk:

Mais il faut jamais regarder ce genre de vidéo d'enfant pourrie gâtée ! et sa peau elle est comment :cretin: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bonjouuuur

Cochlée;2308984 a dit :
il y a forcément quelqu'un qui te le pique, le mien je l'ai depuis presque 2semaines, je l'utilise 2 fois par jour, mais il n'a pas l'air d'avoir diminué :erf:

Le mien a déjà bien diminué ! Il n'y a déjà plus les écritures dessus en tout cas.

Sinon cette nuit j'ai rêvé de Treize et Myn mais bon ça n'a rien à voir avec la beauté donc euh... je vais mettre dans le bon topic hein !

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2308926 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai été voir la vidéo d'une youtubeuse de 18 ans, intitulée "Ma Faq perso". Quelques extraits :

- Là je ne suis pas en cours, je suis en année sabatique
- J'ai beaucoup voyagé, et on va souvent à Dubaï parce qu'on a une maison là bas.
- Dans ma penderie, il y a du H&M, Zara, Sandro, Maje, Les Petites.

:Puppyeyes :gonk:
Tant mieux pour elle non ?
J'ai un peu de mal avec la critique facile des "pourries gâtées". Peut-être parce que je le suis moi-même, pourrie gâtée, je sais pas. Bref, c'était le couplet de la pénible de service.

Hier j'étais fière d'avoir réussi à ranger tout mes soins et tout, sauf que j'ai oublié les produits sur le lavabo et dont je me sers pour ma routine matin et soir. Et je crois que j'aurai pas la place de tout faire rentrer, il va falloir que j'en dégomme certains absolument.

Sinon j'ai toujours un peu de mal avec le regard des meufs sur les ral rouges. Si toi t'oses pas ma vieille, c'est pas une raison pour me fixer avec des yeux de merlans frits pour ensuite me détailler des pieds à la tête quoi :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2309032 a dit :
Je dis ça parce que je suis grave jalouse, qu'est ce que j'aurais aimé que ma mère m'offre une tonne de make up :tears:
(ou lieu de ça, elle a vu mes 2 mini palettes Nyx et m'a dit : "ah ben c'est bien avec ça tu auras de quoi faire" :stare:)
Ahah l'inégalité des mamans. La mienne ne m'achetait rien mais j'avais un budget, et j'ai un budget alloué aux "plaisirs" en plus de mon budget bouffe donc je me fais plaisir sans lui demander son avis. Maintenant, j'habite plus chez eux donc ça aide de pouvoir répartir son budget sans devoir faire de compte-rendu !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2308999 a dit :
Sinon cette nuit j'ai rêvé de Treize et Myn mais bon ça n'a rien à voir avec la beauté donc euh... je vais mettre dans le bon topic hein !
Punaise j'avais pas vu ça :yawn:. Déjà j'étais en très bonne compagnie parce que Myn = <3, donc ça me va. Et je m'en vais lire ton récit (dans lequel aussi bien tu nous lapidais avec tes centaines de fap).
Edit : il est où ? :tears:, je veux savoir moi...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cochlée;2309032 a dit :
Je dis ça parce que je suis grave jalouse, qu'est ce que j'aurais aimé que ma mère m'offre une tonne de make up :tears:
(ou lieu de ça, elle a vu mes 2 mini palettes Nyx et m'a dit : "ah ben c'est bien avec ça tu auras de quoi faire" :stare:)

Je comprends, mais en plus ça va, Andréa (c'est bien d'elle qu'il s'agit hein ?) n'étale pas non plus son fric à outrance, je trouve.
Elle reste assez simple, après je pense que je serais 10 fois plus exaspérée si elle donnait l'impression de s'excuser d'avoir de la tune ou de pas assumer.

J'avais une copine comme ça avant au lycée, elle se la jouait prolo pensant qu'elle s'intégrerait mieux avec nous alors qu'en fait, elle avait les moyens, et ça m'a toujours soulée parce que j'voyais pas l'intérêt.

Bref, l'argent c'est pas une maladie quoi haha !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pareil, je bave devant tous ses produits et les voyages dont elle parle (bonjour, en septembre je pars en vacances pour la première fois de ma vie), mais c'est comme ça et puis c'est tout. Dans la vidéo de son rangement make up on voit bien qu'elle a des produits de luxe mais aussi plein de produits ELF...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes