Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2308279 a dit :
Il y a des choses que tu n'utilises plus du tout, que tu ne regretterais pas ? Si c'est le cas tu devrais les mettre en vente ou troc. J'étais un peu déprimée de voir tout ce que j'avais, donc du coup, tout ce dont je ne me sers pas, j'ai mis ça dans un (énorme) carton de trucs à vendre (avec les fringues à vendre aussi...) et du coup, même si tout n'est pas vendu, ben je culpabilise moins. Ces trucs là ne m'appartiennent déjà plus, en fait, dans ma tête... :shifty:
C'est un peu un auto-leurre, oui, tout à fait, mais ça fonctionne pour ma part donc tant mieux.
Le truc c'est que niveau produits genre gels douche/shampoings/après-shampoings/savons, je vais les utiliser peu à peu et les finir.
Les nettoyants visage, les masques, les lotions, et les crèmes hydratantes idem.
Et les produits de maquillage, il est genre hors de question que je les vende parce que je sais que je me servirai de tous un jour ou l'autre. Certains fap ou ral que j'ai pas utilisé de quelques semaines reviennent dans mes chouchous, c'est un genre de cycle continu sauf que là vu que j'ai beaucoup acheté, j'ai beaucoup de produits à faire tourner et je me suis sentie dépassée par la quantité de choses. Mais j'en viendrai à bout, surtout que vu que je n'achète quasiment que des produits haute gamme, je me soucie peu de leur date de péremption. J'ai des fards Chanel qui ont 5 ans et qui n'ont pas bougé d'un pouce, j'ai même gardé un fard Dior pendant 8 ans sans qu'il ne moufte, idem pour un Guerlain.

Leech;2308287 a dit :
En plus je suis sûre qu'il y a des trucs trop cools :shifty:. (mais heu là, c'est le mois des soldes, c'est pas trop le bon moment, haha).
Ahah :d, oui j'imagine que ce doit être la caverne d'Ali Baba, surtout niveau make-up.

Bref, j'ai envie de me gifler parce que j'ai l'air capricieuse là.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2308313 a dit :
Ahah :d, oui j'imagine que ce doit être la caverne d'Ali Baba, surtout niveau make-up.

Bref, j'ai envie de me gifler parce que j'ai l'air capricieuse là.

Bah non, c'est normal de na pas vouloir se séparer de ses produits :). Attends, moi je garde bien sur ma commode mon tube de mascara Helena Rubinstein alors qu'il est tout vide :yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2308321 a dit :
Bah non, c'est normal de na pas vouloir se séparer de ses produits :). Attends, moi je garde bien sur ma commode mon tube de mascara Helena Rubinstein alors qu'il est tout vide :yawn:.
Ouais mais limite je me plains d'avoir trop de trucs :Pff:, des baffes, je mérite des baffes.
.Ainsel.;2308322 a dit :
Bon, les filles, j'ai trois tonnes de trucs à boucler cette semaine donc je ne reviendrais pas sur le forum avant quelques jours (je pense pas avant le mardi 28 juin en fait).
Je voulais quand même vous remercier d'avoir été là parce que p*tain, la plupart des trucs partent en vrille dans ma vie en ce moment et vous avez été ma bouffée d'air fraîche, ça m'a vraiment fait du bien de venir papoter donc merci à toutes.

Gros bisous <3 et à bientôt.

Ps: je passerais juste en coup de vent lundi soir pour voir comment Jixels à géré son oral :)
Bon courage, gros bisous <3.
Tu vas me manquer, j'aurai plus d'épicière à emmerder (c'est mon mec qui va tout prendre à cause de toi :cretin:).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maäsh;2308332 a dit :
J'aimerais bien voir des photos de votre collection de maquillage/soin :red:

Ici tu peux voir un aperçu ! Bon, depuis j'imagine que ce n'est pas à jour mais bon :d

.Ainsel

Bon courage :jv: et à bientôt !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2308322 a dit :
Bon, les filles, j'ai trois tonnes de trucs à boucler cette semaine donc je ne reviendrais pas sur le forum avant quelques jours (je pense pas avant le mardi 28 juin en fait).
Je voulais quand même vous remercier d'avoir été là parce que p*tain, la plupart des trucs partent en vrille dans ma vie en ce moment et vous avez été ma bouffée d'air fraîche, ça m'a vraiment fait du bien de venir papoter donc merci à toutes.

Ps: je passerais juste en coup de vent lundi soir pour voir comment Jixels à géré son oral :)

Gniouh t'es trop mignonne :cupidon:
Bon courage ! (et tu as mon respect éternel si tu tiens ta parole de ne plus venir ahah... moi j'ai échoué. Deux fois :stare: )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis tellement pas douée que je suis plus moche avec du fond de teint que sans. Je suppose que je n'ai pas encore trouvé celui qui me convenait, mais c'est tellement difficile de trouver une teinte assez claire...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Callirhoé;2308356 a dit :
Je suis tellement pas douée que je suis plus moche avec du fond de teint que sans. Je suppose que je n'ai pas encore trouvé celui qui me convenait, mais c'est tellement difficile de trouver une teinte assez claire...

Tu l'applique comment ?
Pour ce qui est des teintes claires, j'suis affiliée à un lavabo carnationnement parlant, donc crois-moi, même blanche comme un cul de troglodyte, tu finira par trouver ton bonheur !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
.Ainsel.;2308322 a dit :

Bon courage à toi, je peux comprendre à quel point ce forum peut changer les idées quand ça va mal, ça me fait pareil<3
Enfin de vous lire parce que je participe pas encore beaucoup...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2308341 a dit :
Ici tu peux voir un aperçu ! Bon, depuis j'imagine que ce n'est pas à jour mais bon :d
J'ai deux fois plus de trucs depuis que j'ai posté dans ce topic :facepalm:. Je vais me pendre salut.

Je file me pieuter, bonne soirée/nuit les meufs ! <3

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dolly Wood;2308368 a dit :
Tu l'applique comment ?
Pour ce qui est des teintes claires, j'suis affiliée à un lavabo carnationnement parlant, donc crois-moi, même blanche comme un cul de troglodyte, tu finira par trouver ton bonheur !
J'ai essayé aux doigts et au pinceau (ces deux-ci). J'ai 3 fonds de teint : le Healthy Mix en teinte 52 et le Healthy Mix Serum en teinte 51 sont trop foncés et marquent des zones sèches et le Nyx fait des traces quand je l'étire (aux doigts ou au pinceau). Et puis j'ai l'impression qu'on voit encore plus mes imperfections... Je crois qu'il me faudrait quelque chose de plus couvrant mais ça me fait peur, surtout si je choisis mal la teinte. Je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre là dedans et dans les marques où j'ai pu tester les teintes (Gemey, L'oreal, Nivea...), je n'ai rien trouvé d'assez clair. Je n'ai pas non plus une peau atroce, donc je ne m'acharne pas non plus là-dessus parce que je ne veux pas payer 20 ou 30 ? pour un fond de teint.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Callirhoé;2308457 a dit :
J'ai essayé aux doigts et au pinceau (ces deux-ci). J'ai 3 fonds de teint : le Healthy Mix en teinte 52 et le Healthy Mix Serum en teinte 51 sont trop foncés et marquent des zones sèches et le Nyx fait des traces quand je l'étire (aux doigts ou au pinceau). Et puis j'ai l'impression qu'on voit encore plus mes imperfections... Je crois qu'il me faudrait quelque chose de plus couvrant mais ça me fait peur, surtout si je choisis mal la teinte. Je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre là dedans et dans les marques où j'ai pu tester les teintes (Gemey, L'oreal, Nivea...), je n'ai rien trouvé d'assez clair. Je n'ai pas non plus une peau atroce, donc je ne m'acharne pas non plus là-dessus parce que je ne veux pas payer 20 ou 30 ? pour un fond de teint.

Et t'as essayée simplement un bon correcteur sur les trucs à camoufler et de la poudre (libre ou pas) pour unifier vite fait ?
Ça te suffirait sûrement, ça te fait un teint net sans être trop chargé, et rapidement (c'est c'que j'fais uniquement en ce moment, pourtant j'adore mon healthy mix mais finalement j'aime alterner, je trouve la poudre mieux pour juste le taff ou les journées tranquilles en fait).
Mais sinon, en effet si tu te trouve finalement mieux sans fond de teint que avec, je crois que ça sert a rien de s'acharner hein ! (et t'as bien de la chance haha !)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon alors moi je venais juste dire que je rentre à l'instant de mon premier defilé de mode (YIHAAAAAAAA) , que c'était absolument génial, que du coup j'ai essayé des RAL chanel et que c'était trop la vie.
Manque de bol j'étais tellement dans le rush que j'ai pas eu le temps de me remaquiller pour le passage final, résultat j'ai terminé sur le podium avec des yeux de quasi panda. J'ai peur de ce que vont donné les photos (d'autant que ça mitraillait VENERE.°

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes