Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2309083 a dit :
Oui c'est bien Andrea ! C'est vrai qu'elle n'étale pas trop dans ses vidéos.
Après avec tout ce qu'elle a, je me demande juste si elle a encore un peu concience de la valeur de toutes ces choses.
Parce qu'au final, j'aime bien baver longtemps devant un produit de marque de luxe, pour être vraiment super heureuse le jour où je l'achète.
Je pense que quand on peut acheter autant de trucs qu'on veut, quand on veut, on ne doit pas en retirer le même plaisir.
(Mais je parle de ce que je ressens quand j'achète quelque chose, après c'est surement différent pour chacune)
Si, si. On se retrouve juste avec une tonne de trucs derrière c'est tout :facepalm:.

Mais perso, je suis toujours aussi contente quand je vais faire un tour chez Sephora ou que je reçois une commande, alors que ça arrive au moins une fois par semaine voire plus.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est la première fois que j'ai autant hâte d'être aux soldes juste pour les bonnes affaires cosmétique/make up, et non pour les fringues, j'ai un peu honte :erf:. J'espère vraiment ne pas bosser le premier jour du coup, ou du moins pas la matinée histoire d'aller trainer du côté de Sephora et Monop

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2309188 a dit :
Vous imaginez si je meurs de stress demain ? Je vais louper les soldes ! :eek:
Dis pas de bêtises :hugs:.

(au pire file nous tes sous, on te fera honneur promis :cretin:)

B

boreale-2

Guest
Hier ma maman m'a acheté le lait hydratant Petit Marseillais au karité, figues tout ça, et il sent TELLEMENT BON <3 Je le met sur un pied d'égalité avec le lait hydrant au karité de chez TBS !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2309237 a dit :
Pfff,comment t'es gentille avec elle ! :tears:
Je suis méchante avec toi peut-être ?

Golden Slumbers;2309250 a dit :
Han j'ai aussi rêvé d'elle deux, on faisait un graaaand repas et puis j'étais perdue dans une grande salle mais une fois que j'les ai vu je me sentais vraiment rassurée, j'ai passé une nuit très douce &#9829;.
<3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2308926 a dit :
Bonjour :hello:

J'ai été voir la vidéo d'une youtubeuse de 18 ans, intitulée "Ma Faq perso". Quelques extraits :

- Là je ne suis pas en cours, je suis en année sabatique
- J'ai beaucoup voyagé, et on va souvent à Dubaï parce qu'on a une maison là bas.
- Dans ma penderie, il y a du H&M, Zara, Sandro, Maje, Les Petites.

:Puppyeyes :gonk:

Moi c'est surtout son maquillage que j'ai trouvé un peu WTF. Suis-je la seule :shifty: ? Par contre j'ai trouvé ça trop génial l'école de maquillage qu'elle a faite. C'est vraiment super beau les réalisations qu'elle a montré :o !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2309268 a dit :
Non pas du tout,un vrai ange :cretin:
Je préfère ça... :cretin:

Les ral Kiko ont des couleurs pas terribles en vrai. Enfin bon, moi je n'aime que les couleurs qui claquent et eux sont plus orientés nude et discret, pas vraiment mon style en fait.

B

boreale-2

Guest
En ce moment je me maquille pas beaucoup les yeux parce que j'ai l'impression que quand j'fais des smockys etc ça fait "sale" sur moi.. enfin j'sais pas comment expliquer mais ça me perturbe un peu. J'aimerais bien m'acheter une petite palette de fap de qualité, et un peu moins pailletés que les fap Sleek comme... LA NAKED (d'ailleurs je lui offre aujourd'hui!! :joy: )

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2309298 a dit :
Je pense que je n'oserais jamais porter quelque chose d'aussi intense mais elle est vraiment très très douée.
Il est canon son make-up punaise. J'aimerai oser faire un truc aussi chargé mais j'y arrive pas (ou alors je le fais et je me rends pas compte que ça l'est :lol:).
Sun Kwon;2309310 a dit :
Ouais,c'est soit super discret soit marron caca ou prune bien mure ! C'est moche ! Je cherche un corail rosé et ils ont que du orange pailleté ... va falloir que je trouve mes rouges à lèvres ailleurs !
Je sèche pour les ral là.
En corail rosé, je porterai le Pink About It de Revlon qui pourrait convenir je pense. T'auras qu'à me dire. Au pire si je le porte pas, je l'aurai sur moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes