Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tout à l'heure, l'Homme m'a demandé si je portais des collants. Je lui réponds donc que non, et lui demande pourquoi il me demande ça. Et là : "parce que tu as vraiment de belles jambes". Ah punaise, j'ai cru en défaillir de plaisir. Ca veut dire que mes cours d'Urban Dance (et pas Urban Decay, hein Leech!) et les jets d'eau froide commencent à porter leurs fruits.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller je me garde les ongles à poil ! C'est con mais je me dis qu'au moins si je me vautre demain, ils pourront pas dire "au lieu de vous vernir les ongles, vous auriez mieux fait de réviser..." :shifty:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis rentrée chez mes parents pour l'Ete et c'est le grand ménage dans la chambre/salle de bain
biggrin.gif
en farfouillant j'ai trouvé un jumbo cuivré et des échantillons Nuxe dans le bordel de ma mère et j'ai récupéré des strass et des paillettes dans mes affaires du collège (oui on jette jamais rien chez nous) du coup j'vais pouvoir tester pas mal de choses niveau nail art.

Par contre tous les produits à moitié vides qui trainent dans les placards... La liste de trucs à éliminer va tripler je crois.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai ressorti ma touche parfaite 7herbs et finalement elle n'est pas si claire que ça, elle est pile à ma couleur.
Je pense que je vais demander à ma mère de me trainer jusqu'au Leclerc le plus proche, il parait que la bb cream se trouve dans les pharmacies Leclerc pour 18€. J'y crois moyennement mais je peux toujours espérer...

Edit : et demain je me prends la brume serozinc, je l'aurais bien mérité.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai envie de craquer pour un set de pinceaux car je n'ai que des Elf pour le moment et ça commence à me gonfler, j'ai vraiment besoin de "bons" pinceaux. J'ai repéré des kits de 10 ou 12 pinceaux (je ne saurais quoi faire de ceux avec plus de 20 pinceaux...)
Par contre, énorme dilemme : Mac ou Bobbi Brown?

Et j'ai toujours envie d'une palette de fàp Mac. Je ne pense pas attendre ma paye car EDF vient de me rendre plus de 200? :d Merci EDF, grâce à vous, je vais acquérir mes premiers produits Mac! (en vrai, c'est eux qui se sont planté, alors je la mérite bien ma palette... :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hoooooo, cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans un magasin et il y avait la BB crème de Skin79. Et là, pouf, un vendeur débarque et m'en tartine la tronche. Et ma s?ur en sortant me dit que ça me va pas, que ça se voit que j'ai une couche épaisse. Maiiss heuuu :tears:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2309501 a dit :
Ça fait des semaines, que je vérifie que la palette naked soit toujours à Sephora, dans ma ville, et là, je vérifie les stocks sur internet, elle y est plus, et n'est plus disponible sur le site non plus. je suis dégoutée. Je pensais l'acheter sur beauty bay, mais ils l'ont plus non plus.
Ils pouvaient attendre que j'ai des sous non!

Dans "mon" Sephora (la fille qui s'approprie à peine l'endroit ahah) ils en ont remis tout un stock, il y en a 4 ou 5 ! Ca se trouve ils vont la solder :shifty:

Je sais pas comment me maquiller demain. Je pense mettre juste un fard à paupière déjà, sûrement le suspect d'UD
Mais je ne sais pas si je mets la touche parfaite ou mon fdt mineral agnès b... Le agnès est bien couvrant mais il a tendance à bouger et donc à faire des traces :erf: Et là 7herbs ça fait longtemps que j'y ai pas touché du coup je lui fait subir un test aujourd'hui pour voir si elle me fait pas briller. Trop dur la vie d'étudiante...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rootless;2309519 a dit :
C´est marrant quand on parle de la naked, 4 ou 5 palettes tout de suite ca devient "tout un stock" ^^

les ruptures de stock on traumatisé tellement de Mmz :happy:

Carrément ! Mais elles partent vite en plus. Il y a deux semaines ils en avaient mis 2, puis j'y suis repassé deux ou trois jours plus tard et elles avaient disparu. J'y suis retournée vendredi je crois, et il y en avait de nouveau. Donc je pense qu'ils doivent avoir une cachette ahah.

B

boreale-2

Guest
Heu.. je viens exclamer ma joie ici pour dire que... Y'A UN SEPHORA DANS LE TROU POUMÉ OÙ JE VAIS HABITER L'ANNÉE PROCHAINE ! Aaah enfin un point positif à ce déménagement ! Non mais là ça relève du miracle quoi, enfin c'est impossible, j'arrive pas à y croire! C'EST OUF !
:joy:

Edit: Ah non mais en fait je vois c'est lequel, mais il est pas du tout près de chez moi :lol: Enfin faut prendre le bus quoi...faut que je me trouve un job pour l'année prochaine je le sens :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2309557 a dit :
Moi, dans "mon" Sephora (moi aussi je me l´approprie :P) yen a toujours minimum une ou deux à chaque fois que j´y vais (souvent donc). Mais j´ai l´impression que je suis la seule beauté addict dans le coin, ya jamais personne aux stands benefit, UD ou même des marques de luxes. Le plus gros de la foule s´amasse devant les vernis sephora, et les produits bourjois, gemey, enfin tous les trucs que tu trouves beaucoup moins cher en grande surface!!
Au moins je prends mes aises vu que j´ai de la place ^^
C'est pareil dans tous les Sephora en fait :lol:. Celui du faubourg Saint Antoine, c'est toujours blindé à l'avant du magasin, et vide derrière parce qu'au milieu y'a les caisses qui séparent les marques meilleur marché et les marques de luxe.

Je range encore, et je retrouve des échantillons oubliés... Je viens de sacrifier une boite métallique de de Nivea mais ça fait plus d'un an que je l'ai, et la boite pourra me servir à entreposer mes lames de scalpel dans ma boite à outils. Ça m'évitera de me planter un demi-centimètre de lame dans le doigt comme la dernière fois où je cherchais gentiment une pince.

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2309609 a dit :
Tu pars de Paris ?

Non non, en fait là en ce moment je vis en banlieue parisienne mais à 10min de Paris, et j'aime bien ma ville :happy: Mais bon, en septembre je déménage avec ma mère dans une petite ville à côté, qui fait plus campagne et que j'aime pas trop (peut être aussi parce que c'est la ville de mon ex qui sait! :cretin:). Mais y'a un Sephora alors ça rattrape le coup :d

Sinon je crois que je viens d'avoir un petit coup de foudre pour la palette Big Beautiful Eyes de Benefit.. <3

m59847_P34907_princ_hero.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2309683 a dit :
Aie! Moi c´est mon recourbe-cils qui m´avait arraché toute une partie de la peau de mon majeur, un jour ou j´ai plongé la main sans regarder dans ma trousse de beauté. Ma mère s´est évanouie quand elle a vu tout le sang que j´avais perdu, et depuis ce jour là les recourbes-cils sont strictement interdits chez moi...
:Puppyeyes, punaise je savais pas que ça pouvait être aussi dangereux les recourbe-cils !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes