Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je pars dans 15 minutes. Aaaarrg, je veux paaas :tears:.

Bon, la bonne nouvelle c'est que ce matin j'ai touché le fond de ma crème hydratante de jour :cretin:. Par contre y'en à encore plein sur les bords... :stare:

Allez, bonne journée les filles :d !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;2331892 a dit :
J'ai demandé à Dieu Tout Puissant, alias mon mec, pour la Percutaféine.
Et en gros, il m'a dit que ce qui comptait le plus c'était le massage. Cette crème sans le massage = zéro résultat donc ce n'est pas une crème miracle. Il m'a dit que la caféine pouvait aider dans les cas de rétention d'eau (donc pas tout le monde quoi). Et que je pouvais l'acheter si je voulais parce que c'est une des moins chères qui existent et qu'avec le massage, effectivement on a des résultats.
Sinon ça fait hyper longtemps que ça existe, et c'est un de leurs best-sellers qui traverse le temps parce que, je cite, les nanas pensent que c'est la crème qui fait tout alors que c'est le massage.

De toute façon, pour toutes les crèmes anti-cellulite, c'est le massage qui fait tout :) Espérons que celle là sera quand même plus efficace.
Sinon, j'ai regardé la vidéo que tu as montré hier, et c'est pas assez "agressif" comme massage je pense. (je dis pas qu'il faut se ruiner les cuisses non plus hein)
Donc moi j'ajoute aussi un semblant de palper-rouler (parce que c'est pas facile à faire), et je masse avec mes phalanges... Alors, comment expliquer ça... Je forme un poing avec ma main, et je "ratisse" ma cuisse avec les phalanges qui font comme des petits picots, celles des brosses de massages...

Mais comme le dit StefRaby, elle pénètre super vite alors faut se dépêcher de masser ^^

Voilà :shifty:
J'ai commencé hier soir, donc je vous donnerai mon avis ce week-end :d

A

AnonymousUser

Guest
Leely;2332065 a dit :
De toute façon, pour toutes les crèmes anti-cellulite, c'est le massage qui fait tout :) Espérons que celle là sera quand même plus efficace.
Sinon, j'ai regardé la vidéo que tu as montré hier, et c'est pas assez "agressif" comme massage je pense. (je dis pas qu'il faut se ruiner les cuisses non plus hein)
Donc moi j'ajoute aussi un semblant de palper-rouler (parce que c'est pas facile à faire), et je masse avec mes phalanges... Alors, comment expliquer ça... Je forme un poing avec ma main, et je "ratisse" ma cuisse avec les phalanges qui font comme des petits picots, celles des brosses de massages...

Mais comme le dit StefRaby, elle pénètre super vite alors faut se dépêcher de masser ^^

Voilà :shifty:
J'ai commencé hier soir, donc je vous donnerai mon avis ce week-end :d
Niveau massage, mon mec m'a déconseillé les massages trop agressifs parce que ça perturbe le corps. Le pire étant les trucs genre CelluM6. En gros, le massage idéal c'est des cercles de bas en haut. Je m'en tiendrai à ça, de toute façon avec les 6h de sport par semaine que j'envisage de faire, ça ira bien...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;2332083 a dit :
Niveau massage, mon mec m'a déconseillé les massages trop agressifs parce que ça perturbe le corps. Le pire étant les trucs genre CelluM6. En gros, le massage idéal c'est des cercles de bas en haut. Je m'en tiendrai à ça, de toute façon avec les 6h de sport par semaine que j'envisage de faire, ça ira bien...

De toute façon je suis bien trop douillette pour les massages à la dur ^^
Je fais le lissage de bas en haut, les faux palper-rouler, le truc des phalanges, et si il reste de la matière, ouais je fais des cercles (surtout pour les fesses)
On vaincra!!!

(Et j'aime à penser que le fait que je marche 15min juste après m'être tartiné de crème aide la caféine à agir.... Chuuut, laissez moi rêver! :lol:)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2332083 a dit :

Ha oui, juste les cercles ça suffit tu penses ? Bon si tu fais du sport (tu fais quoi ?) évidemment t'as tout bon !
Je devrai me bouger aussi au lieu de chercher la crème miracle !
Mais je suis fort jalouse des madz pour qui ça à marché du feu de dieu tout de suite !

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2332093 a dit :
Ha oui, juste les cercles ça suffit tu penses ? Bon si tu fais du sport (tu fais quoi ?) évidemment t'as tout bon !
Je devrai me bouger aussi au lieu de chercher la crème miracle !
Mais je suis fort jalouse des madz pour qui ça à marché du feu de dieu tout de suite !
Je vais faire 1h de sport par jour, en rentrant de mon stage (comme ça, à 22h je serai pliée comme un nourrisson) et je vais alterner le vélo elliptique et la natation. J'ai pas droit à la course donc ça me limite un peu. Et à côté, 5 séries de 20 abdos et 5 séries de 20 haltères. Mais vu que je fais un boulot déjà physique, je suis pas assise à un bureau à tapoter sur l'ordi, et que je compte y aller et en revenir à pieds (soit environ 40 minutes aller-retour), je pense arriver à de bons résultats assez rapidement. J'ai beaucoup de kilos à perdre donc il faut bien ça.

Mon coloc se casse bientôt, je vais pouvoir me doucher peinarde et me balader en culotte. Alleluia.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2332127 a dit :
Je vais faire 1h de sport par jour, en rentrant de mon stage (comme ça, à 22h je serai pliée comme un nourrisson) et je vais alterner le vélo elliptique et la natation. J'ai pas droit à la course donc ça me limite un peu. Et à côté, 5 séries de 20 abdos et 5 séries de 20 haltères. Mais vu que je fais un boulot déjà physique, je suis pas assise à un bureau à tapoter sur l'ordi, et que je compte y aller et en revenir à pieds (soit environ 40 minutes aller-retour), je pense arriver à de bons résultats assez rapidement. J'ai beaucoup de kilos à perdre donc il faut bien ça.

Mon coloc se casse bientôt, je vais pouvoir me doucher peinarde et me balader en culotte. Alleluia.

Whaou ! Tu es mon héroïne !
Un vélo elliptique j'en ai un qui prend la moitié de ma chambre mais j'y arrive pas ... Au bout de 10 min, je m'ennuie et j'en descend. Je suis la plus grosse flemmarde de la terre !

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2332134 a dit :
Un vélo elliptique j'en ai un qui prend la moitié de ma chambre mais j'y arrive pas ... Au bout de 10 min, je m'ennuie et j'en descend. Je suis la plus grosse flemmarde de la terre !
Oui enfin, j'ai pas le choix. J'aurai jamais du bouger du 50kg pour mon genou et j'ai 25kg de plus donc si je veux pas me faire tabasser par mon médecin, si je veux pouvoir refaire de l'équitation sans danger et si je veux aussi pouvoir me sentir mieux, il faut que j'en passe par là :happy:.

Tu as essayé d'en faire devant une série ou devant la tv ?

27 Juin 2008
542
172
3 764
StefRaby;2332134 a dit :

J'ai un passion pour les velos elliptiques! des qu'il y en a un quelques part, des que j'ai rien a faire j'en fais! j'adore! :cretin:
Du coup j'hesite a m'en acheter un pas trop cher, genre sur le bon coin, pour etre sur de faire du sport!
Mais en même temps je préfère le sport dehors ou en groupe, donc je vais attendre la rentrée, voir ce que je fais et j'aviserais!

Sinon mon copain a trouver un stage dans une pharmacie et il connait bien la patronne! Comme il est de la main d'?uvre gratuite pour ranger des boites, j'espère elle va lui donner plein échantillons pour moi! :lol:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2332146 a dit :
Oui enfin, j'ai pas le choix. J'aurai jamais du bouger du 50kg pour mon genou et j'ai 25kg de plus donc si je veux pas me faire tabasser par mon médecin, si je veux pouvoir refaire de l'équitation sans danger et si je veux aussi pouvoir me sentir mieux, il faut que j'en passe par là :happy:.

Tu as essayé d'en faire devant une série ou devant la tv ?

Tu es super courageuse, je t'admire :)

Ha oui, j'ai tentée ! Mais au bout d'un moment, j'arrive plus à suivre la série, je me demande juste ce que je fous là et ... Je descend.
Bon des qu'il fait une température supportable, je remonte dessus !

J'ai vu qu'Etat pur aussi propose une crème amincissante (enfin un actif quoi) à la caféine. Je tenterai peut être après mes tubes. (la fille désespérée ...)

J'aurai bien essayée leurs actifs sur les boutons aussi, j'en peux plus de mon menton là, me nettoyer le visage me ferait presque pleurer le matin, tellement c'est moche.
Mais bon, à chaque fois ils déconseille de se mettre au soleil, donc j'attends l'automne comme avec mon nettoyant Hadalabo.
Eté de merde !!

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2332153 a dit :
Tu es super courageuse, je t'admire :)

Ha oui, j'ai tentée ! Mais au bout d'un moment, j'arrive plus à suivre la série, je me demande juste ce que je fous là et ... Je descend.
Bon des qu'il fait une température supportable, je remonte dessus !

J'ai vu qu'Etat pur aussi propose une crème amincissante (enfin un actif quoi) à la caféine. Je tenterai peut être après mes tubes. (la fille désespérée ...)

J'aurai bien essayée leurs actifs sur les boutons aussi, j'en peux plus de mon menton là, me nettoyer le visage me ferait presque pleurer le matin, tellement c'est moche.
Mais bon, à chaque fois ils déconseille de se mettre au soleil, donc j'attends l'automne comme avec mon nettoyant Hadalabo.
Eté de merde !!
J'aime tellement l'équitation et ça me manque tellement que ça me fait une bonne motivation, et une motivation de plus vu que j'en ai plein d'autres pour faire ce régime :happy: donc ce sera plus facile. Je pense que je vais me faire un petit carnet de régime d'ailleurs.

Le vélo elliptique c'est vraiment bien comme sport, ça muscle tout et c'est bon pour le coeur. J'ai lu dernièrement que 3h/semaine permettait de perdre au moins une taille. Ça me fait rêver, j'aurai peut-être retrouvé mon 38 à la fin de l'été :d.

Le soleil va faire du bien aux boutons, ça va les assécher et ensuite tu pourras reprendre tes traitements spécifiques à la rentrée :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes