Coucou les Madz ! J'arrive un peu comme un ovni, mais je vois que ça parle beaucoup de Design Graphique par ici... Donc je me permets de parler un peu de mon ancienne école dont on ne parle que trop peu. Je ne parlerai ici que de la section numérique par contre. L'école c'est "La grande Tourrache" à Toulon, dans le Sud de la France. Ne vous fiez pas à l'absence de travaux sur le site, l'école est fantastique. L'ambiance avec les professeurs est vraiment super, dans la mesure où ils nous considèrent comme du futurs pros et s'attendent à ce que l'on réagisse ainsi, ils sont toujours à l'écoute et bien là pour déconner. Le plus merveilleux dans tout ça, c'est la polyvalence : On voit de tout : Mapping Vidéo, site, jeux, Arduino, 3D, Motion Design, Web Design etc...etc... Même du concept Art ! L'équipe pédagogique est vraiment dévouée et cherche pas mal d'intervenants, ce qui permet vraiment d'avoir un point de vue global sur le métier et c'est un très très gros avantage pour la poursuite d'études ! Bref, si vous voulez quelques travaux, demandez moi (en me citant si possibleà, mais en tous cas je conseille vivement l'école !
Perso, j'ai eu le BTS avec une facilité déconcertante... Je suis juste tombée sur un jury pourri, mais même avec des têtes de cons (si si, là je peux le dire) bah j'ai eu une super moyenne et je pense vraiment le devoir à l'école =)
Bref, voilà voilà pour les infos ! =)
Perso, j'ai eu le BTS avec une facilité déconcertante... Je suis juste tombée sur un jury pourri, mais même avec des têtes de cons (si si, là je peux le dire) bah j'ai eu une super moyenne et je pense vraiment le devoir à l'école =)
Bref, voilà voilà pour les infos ! =)